referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Tu as raison Bulette de maintenir les cils du bas. Cela évite qu'ils ne remontent et blessent l'oeil une fois celui-ci ouvert. Tu as du microporeux transparent qui se déchire facilement en deux et se décolle facilement. Si cela te gène pour faire ton rehaussement tu peux le faire sans, mais attention il faut tirer la paupière du bas vers le bas afin de décoincer les cils qui seraient pris dedans. Hard comme technique.
Si tu utilises les pads tu n'as pas besoin de séparer les cils inférieurs. Tu passes un bâtonnet de bois entre les paupières et voilou.

Tant que j'ai le matos et les produits, je continue sur les pads silicone et donc , comme jusque là, avec l'application du sparadrap très doux. En effet, il suffirait d'un seul anarchique et ce serait cata alors que ma préparation est minutieuse pour garantir une réussite totale.
Merci de la confirmation @topesthetik :)
Bisous les filles !

Coucou les filles comment ça va bien ?

@STRASS33 j espère que ton chien va mieux !!!
@vivie337 j ai des palettes de chez pbi et j adore j en ai aussi de chez mufe et des sous marques toutes sont plutôt bien j ai une nette préférence pour pbi
@ticha he d eucalyptus radié ça fonctionne bien avec un bon grog
@ibule merci pour ce partage !!
@topesthetik ça va poulette ;-) ?
@sabrina80 ça va toi , ta santé ...
@soraia plein de bisous
@elodiepapillon02 quoi de beau ??
@Jessica8883 j sais pas encore si on y va demain ... En cas je t appelle en partant !
Ici Noël c est bouffe alcool bouffe alcool alcool et bouffe et ... Bref overdose de tout qui fait qu en janvier obligée régime !
J ai craquée ce we je me suis fait 4 piercing mdr
Le Madonna
Et 3 implants

Les voici 10 ans que je les veux j suis trop contente !!!!

Pièces jointes

• image-1204260842.jpg
    image-1204260842.jpg
    106 KB · Affichages: 53
Coucou les filles comment ça va bien ?

@STRASS33 j espère que ton chien va mieux !!!
@vivie337 j ai des palettes de chez pbi et j adore j en ai aussi de chez mufe et des sous marques toutes sont plutôt bien j ai une nette préférence pour pbi
@ticha he d eucalyptus radié ça fonctionne bien avec un bon grog
@ibule merci pour ce partage !!
@topesthetik ça va poulette ;-) ?
@sabrina80 ça va toi , ta santé ...
@soraia plein de bisous
@elodiepapillon02 quoi de beau ??
@Jessica8883 j sais pas encore si on y va demain ... En cas je t appelle en partant !
Ici Noël c est bouffe alcool bouffe alcool alcool et bouffe et ... Bref overdose de tout qui fait qu en janvier obligée régime !
J ai craquée ce we je me suis fait 4 piercing mdr
Le Madonna
Et 3 implants
Moi les piercing je redoute. J ai fait un grain de beauté sur une cicatrice de piercing dessus de la lèvre. Evidemment ça saignait. Ca ne vieilli pas toujours bien. Bon c est ton choix mais tu as bien réfléchi avant? Oui vraiment? Bien comme il faut?

topesthetik a dit:
Moi les piercing je redoute. J ai fait un grain de beauté sur une cicatrice de piercing dessus de la lèvre. Evidemment ça saignait. Ca ne vieilli pas toujours bien. Bon c est ton choix mais tu as bien réfléchi avant? Oui vraiment? Bien comme il faut?

Lol j suis une pyschopathe de tattoo piercing et autre truc !!
À 15 quand j ai commencée c était pas encore démocratise comme maintenant ... J adore le plus dur c est de savoir s arrêter !! Apres tu a raison les cicatrices ... Pas terrible ! Mais c est le jeu !!
J me prépare un tatouage de malade ... Lol mais faut que je réfléchisse encore un peu car la tu peux plus les enlever !!!
Ça va toi en we ?

soyzen a dit:
Lol j suis une pyschopathe de tattoo piercing et autre truc !!
À 15 quand j ai commencée c était pas encore démocratise comme maintenant ... J adore le plus dur c est de savoir s arrêter !! Apres tu a raison les cicatrices ... Pas terrible ! Mais c est le jeu !!
J me prépare un tatouage de malade ... Lol mais faut que je réfléchisse encore un peu car la tu peux plus les enlever !!!
Ça va toi en we ?

Je kiffe les tatoos aussi mais ma mere veut pas que jen fass trop lool je viens d faire un tattoo en aout et j'ai deja envie de faire un autre et j'ai deja le dessin loool
Piercing j'ai fait deux le nez et le labret mais j'ai enlevé mais envie de refaire celui du nez

soraia a dit:
Je kiffe les tatoos aussi mais ma mere veut pas que jen fass trop lool je viens d faire un tattoo en aout et j'ai deja envie de faire un autre et j'ai deja le dessin loool
Piercing j'ai fait deux le nez et le labret mais j'ai enlevé mais envie de refaire celui du nez

J adore ton tattoo il est trop chouette !!! C est le problème lol quand tu commence après pour t arrêter ...

soyzen a dit:
J adore ton tattoo il est trop chouette !!! C est le problème lol quand tu commence après pour t arrêter ...
Hello mes gazelles !!!!
Comment ca va ?
Oh je confirme !!!!
Je prepare mon 4eme lol
@soyzen j aime bcp les implants mais pourrais pas le faire ... ( j ai fais 2 piercing 2 rejets lol) par contre c est quoi le madonna ?
@STRASS33 comment va oscar?
@Ibulle c'est quoi le nom de ta ville ( tu peux me dire en mp si tu veux ) je veux savoir si on est loin l'une de l'autre

Coucou les filles! Vous allez bien? Alors tout d abord je souhaite a toutes et tous une excellente journée. Alors 1er dimanche de décembre... ( déjà?!) vous préparez vos sapins? Ou pas encore? J adore vos programme de Noël... En gros on mange tous on boit tous et on a tous mal au bide... Ici première nuit sans être réveillée par le biberon de la nuit... J ai dormi d une traite ce que je dors d habitude en tout et pour tout en entrecoupe!!! Hum j ai presque trop dormi lol j ai plus l habitude:.. Enfin bon je suis sûre que j y prendrai goût quand il fera toutes ses nuits comme ça! La on va redodo et cet après-midi au lieu d aller chez la belle mère on va promener dans une grande foire annuelle qu on aime bien... Mon mari a décidé que sa mère ça serait un autre jour et qu aujourd hui c était sortie en famille comme il a beaucoup travaillé et qu on s est le vu. @soyzen ma foire est environ a 10 minutes en voiture du hameau donc j ai mon Tél et si tu viens tu m appelle ou texto car me
Réjouis trop de te voir si tu es par la. @Ibulle c est un plaisir de lire tes expériences produits, clientes etc j adore!!!!!!!! Merci pour le gentil mot d hier... On essaie de faire au mieux...! @STRASS33 désolée pour ton petit Loulou j espere que ça va aller mieux rapidement... Tiens nous au courant... Pour ce qui est des frais je te comprends également que trop bien. A tout le monde des gros bisous.

Bonjour à toutes !

Je te MP de suite @ticha :)
@soyzen j'adore les fantaisies, l'art et l'anti-conformisme, mais tellement plus l'intégrité du corps que je suis no tatouage, no implants et autres trucs du genre ( sans parler des rejets et cicatrisations difficiles ) . Affaire perso ...
Ton corps t'appartient et si tu es ravie d'avoir enfin réalisé ce que tu voulais depuis lgtps, tant mieux. J'espère que les suites te seront favorables.
Contente d'avoir le suivi des nouvelles @Jessica8883 , ces fêtes vont avoir un autre sens avec votre petit bout ds les bras. C'est pas grand chose les infos esthés, je reçois aussi bcp des mêmes échanges :)
Auj cool, test teinture en vue , pov chichi lol, je vais lui inventer une tache supp.
Ecrire protocole buste, noter les impératifs ds la perspective de Noël, commande aromazone ( je dois trier la mémorisation du panier, je veux trop de choses :confused: lol ), calculer les tarifs de nouvelles prestations, gérer la nursery sont des détails...
Sans vous citer toutes, une pensée vers chacune pour que vous puissiez vivre un très bon dimanche !
oursdimanche.jpg

coucou les filles
la forme ?
@Jessica8883 on va y aller je te bip quand on a fini !!! hate de voir bébé lucas !!!
@Ibulle j 'aime pas du tou mon corps depuis toujours je crois alors à force de lui apporter quelque particularités j 'arrive à me l'approprier de plus en plus et il se pourrai qu'un jour il me plaise ...
pas trop le temps d'écrire un mot pour toutes on s'en va voir le père noël et jess cooool
bisous les filles bon dimanche !

Coucou les filles,
Je passes en coup de vent on est invité chez des amis ce midi ( vais encore rentré tard mdr )
@Jessica8883 le sapin je le mets tard à la st Nicolas ( je fais comme ma mère en fait lol ) dc ça sera le 6 par contre je sais pas ou le mettre à sa place habituelle y a le fauteuil du chien ....
Bref passez une excellente journée !!!
@Ibulle te mp ds la soirée ou au plus tard demain
Bizzzzzou mes biquettes

hello!
je viens de recevoir un sms, une nana qui s'est fait posé des capsules hier par une pseudo PO.., grosse épaisseur et douleur, elle me demande une dépose, hors je ne le fais pas, j'ai rien... mais j'aimerais la conseiller, et la récuperer pr une beauté des mains classique... (lol)
des idées!?
merci d'avance bisous et bon dimanche

hello!
je viens de recevoir un sms, une nana qui s'est fait posé des capsules hier par une pseudo PO.., grosse épaisseur et douleur, elle me demande une dépose, hors je ne le fais pas, j'ai rien... mais j'aimerais la conseiller, et la récuperer pr une beauté des mains classique... (lol)
des idées!?
merci d'avance bisous et bon dimanche
CC Elodie Tu n as pas une lime gros grains? Tu peux en trouver chez Auchan les noires.

elodiepapillon02 a dit:
nan j'ai pas... et carrefour fermé aujourd'hui. gr!
a moins que j'y ailles demain matin.. mais je risque de mettre du temps ?

Coucou tt le monde !
Tu peux lui limer le gros du gel avec une grosse lime, comme t as dit top, juste la surface , sans venir toucher son ongle naturel surtout. Si elle a la mal c que la PO a peut être limé la plaque au depart et pire en limant la démarcation de la capsule.
Vas y doucement pr pas traumatiser plus ses doigts et puis un pti soin des mains en même temps cuticule et crème ça lui fera du bien psychologiquement déjà que tu t occupe d elle et que tu lui affine ses faux ongles. Enfin voilà ce que j aurai fait, t inquiète pas tu peux tenter tu y va pti a pti.

Bon dimanche !

Bonjour les filles!
@elodiepapillon02 dégrossi le plus possible le gel pour lui redonner un aspect d'ongle naturel et fait lui un petit soin. ça te prendra un peu de temps je pense pour retirer le gel donc calcul ton prix aussi en fonction de ca. Demande lui aussi si ce n'est pas de la résine...
@Jessica8883 ici le sapin c'est pour le weekend prochain! bonne journée en famille et profitez bien de votre rencontre avec @soyzen family!
@soyzen je trouve tes piercings très jolie, ca fait même élégant sur toi mais sur moi je ne pourrai jamais. Déjà j'aurai trop peur (douleurs, hygiène, entretient etc etc).jpeux pas trouer ma peau et peur des cicatrices lol j'en ai déjà bien assez comme ça des naturelles ou du a des opérations lool
@Jessica8883 et @soyzen c'est quoi le hameau du père noël? ca doit être avec un faux père noël car le vrai et c'est bien connu est a bordeaux! si si lol
Pour celles qui voulaient des nouvelles de mon petit chien oscar, pour le moment avec le traitement ca va bien, on verra bien par la suite si ca dure. on a commander chez le véto sa nouvelle alimentation spécial chien sensible de petite taille et en attendant ils nous on donnés pleins d'échantillons.
@ticha oui oui oui on a bien demander plusieurs avis! on a vu 2veto différents et une aide véto et une stagiaire lol je me méfie tellement aussi!
pour l'alimentation en faisant le calcul finalement ca nous coute a peu prés le même prix que son alimentation habituelle donc ca va... et si par la suite il faudra faire les examens bah on verra pour payer en plusieurs fois au pire car l'assurance pour animaux pour un petit chien de moins de 4kg ce n'est pas très rentable. mieux vaut payer la clinique véto en plusieurs fois au cas ou...
@Ibulle tu veux commander quoi de beau sur aromazone? fait moi rêver lol
@topesthetik repos aujourdhui? ou alors pleins de choses a faire, a prévoir, a préparer?
@soraia c'est quoi le dessin de ton futur tatouage?
Pfff je doit laisser l'ordi a mon chéri, j'ai du écrire en vitesse, j'espère que ca sera lisible quand meme.
bisoussssssssss a toutessssssssssssssss

Retour