Oui donc à ne pas négliger tout de même c importantils sont épais les deux mais perso j'avais plus de facilité avec le ice blue, en plus au limage il est bien et très résistant aux chocs))
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui donc à ne pas négliger tout de même c importantils sont épais les deux mais perso j'avais plus de facilité avec le ice blue, en plus au limage il est bien et très résistant aux chocs))
les 2 sont faciles a travailler, mais comme tout il y a la difference qui fait que nous aimons celui la ou un autr les limage est tout simplement une merveille que se soit le ice que le medium ou prenium.Je ne comprend pas bien concernant le ice blue lorsque vous me dites qu'il est aussi épais que le médium.. Les deux sont "facil" a travailler alors?
non il n'y a pas d'echantillong les pots de 5 gr sont tres bien pour decouvrir la gamme sa permet d'essayer plusieursC'est très gentil, avec vos multiples explications je commence à comprendre mieux et en tout cas à savoir ce que je ne prendrais pas, donc après je v sûrement prendre deux petits pots de deux gels différents mais au moins ça rétreint le choix lol
Question peut être bête, la marque n envoie pas des échantillons?
Oui je vois ça doit être plus sympa à travaillerles 2 sont faciles a travailler, mais comme tout il y a la difference qui fait que nous aimons celui la ou un autr les limage est tout simplement une merveille que se soit le ice que le medium ou prenium.
pour moi le ice blue a un aspect plus gelatineux que le medium lol
D'accord mercinon il n'y a pas d'echantillong les pots de 5 gr sont tres bien pour decouvrir la gamme sa permet d'essayer plusieurs
alors il sont epais oui certe il ne coule pas du pot non plus mais pas au point de voir des coups de pinceaux comme votre gel . ils s'appliquent et s'etire facilement.En fait Ma crainte concernant la fluidité, c'est lorsque le gel n'est pas facilement maniable, (je sais pas si vous comprenez?) je ne vous cache pas que j'ai peur lorsque vous dites "épais" car lorsque le gel ne s égalise pas bien "seul" et qu'au contraire il reste "dur" ma forme rencontre des bosses trous etc... C'est une galère je n'ai pas qqch de lisse. Après je ne sais pas si le fait d'un gel "épais" veut dire d office "dur" comme je vous explique. J'avais acheté un pot en commerciale en demandant un gel plus dur que le précédent (car comme dit plus haut il se laissais trop aller et l été n'en parlons pas) et effectivement le gel est dur mais à un point que dans le pot, on voit toujours mes coup de pinceaux lol, il ne se remet pas en place, et avec ce type de gel je n'y arrive pas du tout
D'accord, ça me rassure alors car ça veut forcément dire que le bombé s égalise un peu s'il n'est pas bien étalé partout et c'est ça que je recherche .. Que ma forme puisse s auto égaliser avant de mettre au four. Dommage qu'il n'y a pas une vidéo comme les gels vamp grr ça m'aurait éviter de vous bombarder d'autant de questions lolalors il sont epais oui certe il ne coule pas du pot non plus mais pas au point de voir des coups de pinceaux comme votre gel . ils s'appliquent et s'etire facilement.
pour un debut moi je vous conseillerais le medium clear moyra ou le ice blue , ou le builder clear 2 ou 3
Oui je comprend le fait de me transmette un numéro de téléphone cela est plus pratique pour se comprendre et je ne l ai pas mal pris, seulement la note risque dêtre salée lol
En fait j'ai toujours travailler avec des 3 en 1, j'ai longtps travailler avec nail création qui honnêtement est une bonne marque (mais très cher!) leur gel est très liquide! Si on penche le pot on voit le gel couler à vue d œil. Mais l'avantage que j'adore chez eux et c'est ce que je recherche surtout c'est que le gel se fige en a peine 5sec, des que ma cliente met la main dans le four, ma forme à déjà sécher donc ça ne bouge pas.
Ensuite j'ai tester des gels fingernails, la texture me semble la même ou UN RIEN plus épaisse, seulement le bémol est que leur gel ne se fige qu'après 45 sec voire 1min mais du coup mon bombé à le temps de retomber et si la fille met la main un peu de travers je vous explique même pas j'ai toute la boule sur le côté !!!!!
Au niveau de mes bombés j'aime les travailler en retournant la main donc c'est la raison pour laquelle si j'ai un gel qui est dur comme du béton, je n'y arriverai pas.. Il faut qu'il puisse s'auto égaliser. Mes frenchs je les fait avant ma construction..
Merci beaucoup pour votre intérêt en tout cas, j'espère m'être bien exprimée..![]()
coucouMoi aussi j'aimerai bien etre conseillée sur le gel à choisir mais dans la gamme vamp. Jai toujours préférée les gel monophase mais ça ne me dérange pas de changer. J'aime les texture epaise ou moyennement epaise. Je travaille principalement sur capsule mais cela me tenterai de réessayer aussi sur chablon. Bref que pouvez vous me proposer soit avec moyra ou moyra vamp?
coucou
alors si tu aime les textures epaisse ou semi epaisse :
en moyra tu as : le medium clear fluide ne coule pas il est mono
le prenium clear epais ne coule pas il est aussi mono
le ice blue tres epais ne coule il est aussi mono
ces gels ne chauffent pas
en vamp tu as : le gel buider clear 1 fluide + le gel buider 2 fluide le gel buidel 3 epais
tout els 3 sont mono tres facile a travailler ne chauffe pas non plus
se sont des gels de bonne qualités, il y a plus de choix au niveau de la gamme vamp ,beaucoup de choix selon la methode de travaille
quelques se soit le gels pris meme si il est fluide je tiens a dire qu'il ne coule pas il est possible de faire plusieurs doigts a la fois
voila