Moyra France

En fait Ma crainte concernant la fluidité, c'est lorsque le gel n'est pas facilement maniable, (je sais pas si vous comprenez?) je ne vous cache pas que j'ai peur lorsque vous dites "épais" car lorsque le gel ne s égalise pas bien "seul" et qu'au contraire il reste "dur" ma forme rencontre des bosses trous etc... C'est une galère je n'ai pas qqch de lisse. Après je ne sais pas si le fait d'un gel "épais" veut dire d office "dur" comme je vous explique. J'avais acheté un pot en commerciale en demandant un gel plus dur que le précédent (car comme dit plus haut il se laissais trop aller et l été n'en parlons pas) et effectivement le gel est dur mais à un point que dans le pot, on voit toujours mes coup de pinceaux lol, il ne se remet pas en place, et avec ce type de gel je n'y arrive pas du tout

Je ne comprend pas bien concernant le ice blue lorsque vous me dites qu'il est aussi épais que le médium.. Les deux sont "facil" a travailler alors?
les 2 sont faciles a travailler, mais comme tout il y a la difference qui fait que nous aimons celui la ou un autr les limage est tout simplement une merveille que se soit le ice que le medium ou prenium.
pour moi le ice blue a un aspect plus gelatineux que le medium lol

C'est très gentil, avec vos multiples explications je commence à comprendre mieux et en tout cas à savoir ce que je ne prendrais pas, donc après je v sûrement prendre deux petits pots de deux gels différents mais au moins ça rétreint le choix lol
Question peut être bête, la marque n envoie pas des échantillons?
non il n'y a pas d'echantillong les pots de 5 gr sont tres bien pour decouvrir la gamme sa permet d'essayer plusieurs

les 2 sont faciles a travailler, mais comme tout il y a la difference qui fait que nous aimons celui la ou un autr les limage est tout simplement une merveille que se soit le ice que le medium ou prenium.
pour moi le ice blue a un aspect plus gelatineux que le medium lol
Oui je vois ça doit être plus sympa à travailler

En fait Ma crainte concernant la fluidité, c'est lorsque le gel n'est pas facilement maniable, (je sais pas si vous comprenez?) je ne vous cache pas que j'ai peur lorsque vous dites "épais" car lorsque le gel ne s égalise pas bien "seul" et qu'au contraire il reste "dur" ma forme rencontre des bosses trous etc... C'est une galère je n'ai pas qqch de lisse. Après je ne sais pas si le fait d'un gel "épais" veut dire d office "dur" comme je vous explique. J'avais acheté un pot en commerciale en demandant un gel plus dur que le précédent (car comme dit plus haut il se laissais trop aller et l été n'en parlons pas) et effectivement le gel est dur mais à un point que dans le pot, on voit toujours mes coup de pinceaux lol, il ne se remet pas en place, et avec ce type de gel je n'y arrive pas du tout
alors il sont epais oui certe il ne coule pas du pot non plus mais pas au point de voir des coups de pinceaux comme votre gel . ils s'appliquent et s'etire facilement.
pour un debut moi je vous conseillerais le medium clear moyra ou le ice blue , ou le builder clear 2 ou 3

Même les gels épais de chez Moyra sont autoégalisants, juste un peu différents à poser par rapport à un gel fluide, mais ils se posent vraiment bien et comme ils ne coulent pas tu peux bien travailler ta pose et ton bombé ce qui t'économise du limage par la suite))

alors il sont epais oui certe il ne coule pas du pot non plus mais pas au point de voir des coups de pinceaux comme votre gel . ils s'appliquent et s'etire facilement.
pour un debut moi je vous conseillerais le medium clear moyra ou le ice blue , ou le builder clear 2 ou 3
D'accord, ça me rassure alors car ça veut forcément dire que le bombé s égalise un peu s'il n'est pas bien étalé partout et c'est ça que je recherche .. Que ma forme puisse s auto égaliser avant de mettre au four. Dommage qu'il n'y a pas une vidéo comme les gels vamp grr ça m'aurait éviter de vous bombarder d'autant de questions lol

Aller c'est ma dernière question pcq ça m'ennuie de vous embêter avec ça, par pur hasard savez vous une fois mon payement fait par visa cb de temps après je recevrai le colis sachant que je suis de belgique?

Bonsoir les filles, Je suis désolée de ne pas pouvoir d'etre tres présente sur ce forum car moi meme j'ai des journées remplies.
Je suis plus souvent connectée sur Facebook et nous avons un forum pour les clients Moyra France.
https://www.facebook.com/MoyraFrance
http://moyrafrance.forumactif.org
pour toutes questions, merci de venir vers moi sur le site, Facebook, je répondrai des que j'ai un moment. Oubien les VIP Moyra seront la pour vous guider.
Merci pour votre gentillesse .
Bonne soirée

Oui je comprend le fait de me transmette un numéro de téléphone cela est plus pratique pour se comprendre et je ne l ai pas mal pris, seulement la note risque dêtre salée lol
En fait j'ai toujours travailler avec des 3 en 1, j'ai longtps travailler avec nail création qui honnêtement est une bonne marque (mais très cher!) leur gel est très liquide! Si on penche le pot on voit le gel couler à vue d œil. Mais l'avantage que j'adore chez eux et c'est ce que je recherche surtout c'est que le gel se fige en a peine 5sec, des que ma cliente met la main dans le four, ma forme à déjà sécher donc ça ne bouge pas.
Ensuite j'ai tester des gels fingernails, la texture me semble la même ou UN RIEN plus épaisse, seulement le bémol est que leur gel ne se fige qu'après 45 sec voire 1min mais du coup mon bombé à le temps de retomber et si la fille met la main un peu de travers je vous explique même pas j'ai toute la boule sur le côté !!!!!
Au niveau de mes bombés j'aime les travailler en retournant la main donc c'est la raison pour laquelle si j'ai un gel qui est dur comme du béton, je n'y arriverai pas.. Il faut qu'il puisse s'auto égaliser. Mes frenchs je les fait avant ma construction..
Merci beaucoup pour votre intérêt en tout cas, j'espère m'être bien exprimée.. :)

Bonsoir,
Je suis desolee de vous avoir repondu avec un simple numero de telephone. Cependant je pense que c'est le moyen le plus simple pour vous renseigner.
Vous nous demandez de vous renseigner sur les gels, mais avant de vous dire quels gels vous devez prendre, nous avons besoin des informations de votre part. Il est necessaire pour moi de savoir ce que vous faites, quels gels, quelles texture avez vous travaillé .... Chaque marque a une texture tres différente , c'est tres vague de dire texture dense ou fluide. Donc j'ai besoin de vous poser des questions avant de vous guider... sinon nous allons échanger beaucoup de mails.
Donc le fait de se communiquer par telephone, et d'etre le plus accessible est un service que j'offre aux clientes de Moyra.
J'essais de repondre un maximun de messages et d'être le plus clair dans les explications, cependant le moyen le plus facile et rapide c'est de communiquer au telephone.
Vous pouvez me joindre aussi sur le forum Vip Moyra ou facebook en MP en live....
Je vous informe aussi que nous avons un distributeur en Belgique, vous pouvez prendre contact avec Elien si vous souhaitez. Je peux vous envoyer vers elle.
Cordialement,
Celine

Oui je comprend tout à fait.
ha oui cela m'intéresserait bcp de prendre contact avec le fournisseur de Belgique .. Ça serait plus simple pour moi

Moi aussi j'aimerai bien etre conseillée sur le gel à choisir mais dans la gamme vamp. Jai toujours préférée les gel monophase mais ça ne me dérange pas de changer. J'aime les texture epaise ou moyennement epaise. Je travaille principalement sur capsule mais cela me tenterai de réessayer aussi sur chablon. Bref que pouvez vous me proposer soit avec moyra ou moyra vamp?

Moi aussi j'aimerai bien etre conseillée sur le gel à choisir mais dans la gamme vamp. Jai toujours préférée les gel monophase mais ça ne me dérange pas de changer. J'aime les texture epaise ou moyennement epaise. Je travaille principalement sur capsule mais cela me tenterai de réessayer aussi sur chablon. Bref que pouvez vous me proposer soit avec moyra ou moyra vamp?
coucou

alors si tu aime les textures epaisse ou semi epaisse :
en moyra tu as : le medium clear fluide ne coule pas il est mono
le prenium clear epais ne coule pas il est aussi mono
le ice blue tres epais ne coule il est aussi mono
ces gels ne chauffent pas
en vamp tu as : le gel buider clear 1 fluide + le gel buider 2 fluide le gel buidel 3 epais
tout els 3 sont mono tres facile a travailler ne chauffe pas non plus

se sont des gels de bonne qualités, il y a plus de choix au niveau de la gamme vamp ,beaucoup de choix selon la methode de travaille
quelques se soit le gels pris meme si il est fluide je tiens a dire qu'il ne coule pas il est possible de faire plusieurs doigts a la fois

voila

Merci beaucoup mlle fantaisy. J'avais vu le builderpâle rose et le buider violet... sont'ils mono eux aussi? laissent'ils un effet couleur sur une pose de french par exemple?

coucou

alors si tu aime les textures epaisse ou semi epaisse :
en moyra tu as : le medium clear fluide ne coule pas il est mono
le prenium clear epais ne coule pas il est aussi mono
le ice blue tres epais ne coule il est aussi mono
ces gels ne chauffent pas
en vamp tu as : le gel buider clear 1 fluide + le gel buider 2 fluide le gel buidel 3 epais
tout els 3 sont mono tres facile a travailler ne chauffe pas non plus

se sont des gels de bonne qualités, il y a plus de choix au niveau de la gamme vamp ,beaucoup de choix selon la methode de travaille
quelques se soit le gels pris meme si il est fluide je tiens a dire qu'il ne coule pas il est possible de faire plusieurs doigts a la fois

voila

Ca y est je crois que je me suis décidé pour le gel builder violet... je me suis renseigner j'ai vu qu'il est lui aussi monophase. Donc pas besoin de sealer ni de base autre que ce gel lui même. Pour redémarrer en douceur je pense que je me contenterai de tester avec celui ci.
Par contre vous aviez parlé d'une réduction possible pour les partenaire moyra...? Ca veut dire quoi? Comment en bénéficier svp?
Je suis youtubeuse beauté et j'ai hâte de pouvoir parler de vos produits sur ma chaîne si je décide de valider ma commande!

Retour