L'après bébés 2013

barbie-de-lux3 a dit:
tu est vraiment courageuse je trouve , très positive tout le temps c'est vraiment bien tu es une belle personne nini j'admire ton état d'esprit
cest gentil mais j'ai pas de mérite, je pars du principe qu'on récolte ce que l'on sème Même Si on part pas tous avec les mêmes chances de départ et qu on tombe pas forcément sur les bonnes personnes pour nous aider au moment ou on en aurait besoin.faut garder confiance en l'avenir.ma famille va bien ,mon fils aussi,quand ça va pas je respire un coup et je pense à ça,je me dis que beaucoup n'ont pas cette chance,ma chance. ;)

barbie-de-lux3 a dit:
ouais bof j'me soigne lol j'essaie surtout de pas refilé la gastro a Lina . Ta trouver ou tes chaussons ? Moi je suis tout le temps pieds nu mais les comme ça j'aime bien

Claire's lol je voulais pas rentrer et enfete j ai trouve j adore comme ca j ai trimballer une paire de rouge comme ca hello kitty !et putain 12e la photo avec le pere noel a atlantis j ai dit c est mort mdr

lola1976 a dit:
Merci les filles d avoir souhaité a mon Loulou

Ta vraiment une belle famille !

Nini oui je suis une casse couille a priori et une malade !pour edf je comprend pas tu leur doit bcp genre +de 1500 e car moi il m ont demande sur combien de temps etale je paye 250e par mois plus mes 97e normal l homme fout le chauffage a fond c est relou car chaque annee je donne 1000 e en plus de mob estimation !

Je ne sais pas ,ça serait long à raconte ici.au final ils refusent de convenir d'un échéancier de plus de 8mois ce qui est impossible pour moi (ça me ferait payer plus de 300 euros par mois impossible).du coup ils m'ont dit qu'ils ne souhaitaient plus traiter avec moi que je devais passer par une AS.jai demande un compte rendu écrit de notre entretien vu que c'est jamais le même discours.au RDV on les appel la ça change ils ne veulent pas aller au délas de 6 mensualités,au milieu de la convers ça passe a 7...on remet limite en question nos derniers entretiens téléphoniques que ça soit eux moi ou l'assistante sociale et eux ,l'assistante s'énerve après eux alors que j'ai le compte rendu écrit de leur main devant moi.en bref l.AS raccroche et d'un air compatissant me dit qu'elle est désolée de ne rien pouvoir faire,outrée de leur réaction et de leur façon de traiter les dossiers à la tête du client,de leur négligence...je ne rentre pas dans les critères d'aides sachant que les enveloppes même concernant l énergie sont exploses avec les montées incessantes des prix les foyers sont de plus en plus pris à la gorge.
Du coup je lui demande de faire une demande d'aide juste pour la forme,cette démarche bloque celles de coupure d'EDF car ils doivent en attendre la réponse.ce qui me permet en attendant de continuer à les payer comme je peux et du coup réduire petit a petit ma dette dans l'espoir de la diminuer et de pouvoir accepter un futur échéancier.au début elle refuse gênée de devoir expliquer le dossier à la commission du lendemain mais au vue de ma situation,connaissant tout mon dossier et voulant m'aider elle finit par accepter de le faire .
D'accord je comprends mieux.
Ca me fait un peu halluciner, vous faites part de bonnes volontés en essayant de payer au maximum tous les mois et ils ne trouvent pas mieux que de vous enfoncer un peu plus et vous mettre le couteau sous la gorge, je trouve ça inhumain.
Continues à te battre ma belle, même si parfois l'envie de baisser les bras est plus forte ...

non toujours pas de nouvelles ils ont pas de telephone ou dinternet dnc je sais pas quand jen aurait;;; A PRIORI il est passe a la tv hier mais je le trouve pas :-(
essai de regarder les info sur le net,peut etre que tu le verra, ce matin il en on reparler sur la 2 dans télé matin, regarde au cas ou,car il repete souvent l actu tu le verra peut etre

je viens de regarder la 2 et bfm ils disent plus grand chose a pars sur hollande je vais faire un tour sur les autres chaines on verra bien.. je sais quil va bien cest le principal meme si jai pas reussi a dormir cette nuit

Karen a dit:
Ta vraiment une belle famille ! Nini oui je suis une casse couille a priori et une malade !pour edf je comprend pas tu leur doit bcp genre +de 1500 e car moi il m ont demande sur combien de temps etale je paye 250e par mois plus mes 97e normal l homme fout le chauffage a fond c est relou car chaque annee je donne 1000 e en plus de mob estimation !
En gros tu leur donnes presque 350 euros???!!!
Je leur dois 850 euros en plus de mes 170 mensuels.
Avec nos revenus ça serait carrément impossible de payer de telles sommes.

Bon l homme ma troller ce matin oui oui je t accompagne au vaccin qui me disait ce matin 9h15 enfete je viens pas !!bordel je serais aller chercher le vaccin avant si j avais su

Retour