vos achats make up du mois!

qayso a dit:
Wouaaaaah c grave cher lol 40m carré jettouferais lol Rien qu'on passé de 110 a 85 on etait en deprime nous.. Mais bon on est 5 lol
moi aussi j'étouffais mais pour avoir plus grand fallait rajouté au moin 300 euros donc bon on avais pas trop les moyens

Les prix des loyers sont chers de toute façon maintenant sur Paris et sa région (le reste je sais pas), je suis pas locataire mais quand je vois certaines personnes autour de moi ce qu'ils paient en étant locataire pfff c'est abusé, ils construisent toute l'année mais plein de gens se plaignent de ne pas avoir un toit salubre ou même pas de toit, trop petit, etc..

Miss Staifia a dit:
Pfff ça fait loin. Il est vers où je l'ai pas vu en allant a ikea de villepinte en septembre ?

Le C.C a ouvert mi-octobre c'est sûrement pour ça et tu as peut être pris l'A104 en direction de soisson pour aller a ikea et l'Aeroville est sur la A1en directement de Compiègne ;-)

yadefa a dit:
Non mais rosny c'est prés de chez moi, Aéroville enfin CDG c'est beaucoup plus loin.
T'as pigé ma fille ? lol

Nan jpige pas c ou que tu paies le.peage
Moi jprend 20 min pr aller a rosny et 10 a roissy... Et jvoi pas ou ya un peage lol

Retour