barbie-de-lux3
Membre Populaire
oui minuscule on avais 40 m2Miss Staifia a dit:mais tu habitais dans une cage a poule si tu étais la bas?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui minuscule on avais 40 m2Miss Staifia a dit:mais tu habitais dans une cage a poule si tu étais la bas?
ah ben "ça va" pour le coin. Et ca donne quoi 40m2 ? 1000€ ?oui minuscule on avais 40 m2
1057 ouiMiss Staifia a dit:ah ben "ça va" pour le coin. Et ca donne quoi 40m2 ? 1000€ ?
barbie-de-lux3 a dit:1057 oui
moi aussi j'étouffais mais pour avoir plus grand fallait rajouté au moin 300 euros donc bon on avais pas trop les moyensqayso a dit:Wouaaaaah c grave cher lol 40m carré jettouferais lol Rien qu'on passé de 110 a 85 on etait en deprime nous.. Mais bon on est 5 lol
barbie-de-lux3 a dit:moi aussi j'étouffais mais pour avoir plus grand fallait rajouté au moin 300 euros donc bon on avais pas trop les moyens
oui argenteuil cetais moin cher lolMiss Staifia a dit:Ou s'éloigner
Miss Staifia a dit:Pfff ça fait loin. Il est vers où je l'ai pas vu en allant a ikea de villepinte en septembre ?
Le C.C a ouvert mi-octobre c'est sûrement pour ça et tu as peut être pris l'A104 en direction de soisson pour aller a ikea et l'Aeroville est sur la A1en directement de Compiègne ;-)
yadefa a dit:Pff il est trop loin pour moi lol, je vais me faire les CC commerciales les plus prés mdrr
Oui surtt qu'en region parisienne c'est pas ce qui manque, on a de quoi faire
yadefa a dit:Pff il est trop loin pour moi lol, je vais me faire les CC commerciales les plus prés mdrr
Ah meme pa tu veux faire kelke kilometres pr voir ta fille!!!
yadefa a dit:Si quelque kilomètre ma belle mais pas prendre le péage lool
Mais rosny tu paies pas de peage ? Jcomprend plus la lol ta demenager entre temps??
yadefa a dit:Non mais rosny c'est prés de chez moi, Aéroville enfin CDG c'est beaucoup plus loin.
T'as pigé ma fille ? lol
Nan jpige pas c ou que tu paies le.peage
Moi jprend 20 min pr aller a rosny et 10 a roissy... Et jvoi pas ou ya un peage lol
yadefa a dit:Je délirai pour le péage mdrr..attends aujourd'hui journée des enfants, je me mets en pause que sur le fofo lol
T serieuse la mdrrr