Bébés mai/juin 2014

trop bien entre copine!!moi cheri pourra pas venir toute facon

nous ils vienne au cours ou il nous montre la salle d'accouchement tout sa au monito et au rdv anesthésiste qui seras le méme jour et aprés il vienne a un autre cours intitulé le bébé quesque c'est cette énergumène lol les papa vont manipulé des poupons je sent (je précise que nos chéri voulais venir a tout les cours d'accouchement c'est la sage femme qui leur a dit que les autres n'étais pas forcément nécessaire pour les papas :)

Vous vous êtes renseigner au bout de combien de temps pour les cours les filles ?

moi au début du 5éme mois j'ai eu rdv avec la sage femme de l’hôpital ou je vais accoucher pour créer mon dossier elle nous a expliqué une multitudes de choses et ont lui a posé toutes les questions qui nous passait par la tête et c'est a elle que j'ai demander pour les cours en plus c'est elle qui les donne :) je commence les cours le 27 février :D

Ohh mince repose toi @mimiche .
Ca te tire c ca ? Tu ressens ca comment?
ca tire pas vraiment c est plus le ventre qui durcit , mais ca pas durer très longtemps , je m y attendais
la avec les fetes je suis debout toute la journée plus le mal de dos !

Oui merci ! c était des petites
les filles pour les cours de prépa à l'accouchement c'est mieux comment individuel ou en groupe??

Moi j avais fais en groupe , c était bien maintenant pour vous dire tout ca est très théorique ! lol
je me tate a faire en piscine la , vu que j ai mal au dos why not ?!
Vous vous êtes renseigner au bout de combien de temps pour les cours les filles ?

Ta mater va t en parler normalement c est encore un peu tot la !

sympa angel avec une copine^^ moi aussi chéri venait au cours c était le seul homme le pauvre ! lol

Psk en faite jsui un peu perdue.
On doit déménager j'attends les propositions d appart et je suis pas encore inscrit a la maternité vu que je dois vivre deja dans l'autre ville. Jsuu un peu perdue

Salut les filles j ai vu que mimiche sa va pas trop moi aussi j ai eu une contraction assez longue c est parce que je marche beaucoup je crois.
La prepa a lacouchement ce sera dans longtemps aparament j ai vu a l hopital c est un mois avant.Les
Filles vous pouvez mettre des photos de vos tenues legging tunique pour que je me fasse une idee please?

mon bidon aujourd'hui dire que j'ai une tite princesse de 629gr dedans par rapport au volume de mon ventre sa fait peur lol

Pièces jointes

• 011.JPG
    011.JPG
    1.1 MB · Affichages: 65
Retour