Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maousse54 a dit:je suis proche de nancy
ca va mieux?petite contraction ce soir pas cool :-(
moi je les fait en groupe avec une copine qui va accoucher la méme semaine que moi et nos chéri viendrons aussi a certain cours je sent qu'on va rireles filles pour les cours de prépa à l'accouchement c'est mieux comment individuel ou en groupe??
trop bien entre copine!!moi cheri pourra pas venir toute faconmoi je les fait en groupe avec une copine qui va accoucher la méme semaine que moi et nos chéri viendrons aussi a certain cours je sent qu'on va rire
trop bien entre copine!!moi cheri pourra pas venir toute facon
Vous vous êtes renseigner au bout de combien de temps pour les cours les filles ?
ca tire pas vraiment c est plus le ventre qui durcit , mais ca pas durer très longtemps , je m y attendaisOhh mince repose toi @mimiche .
Ca te tire c ca ? Tu ressens ca comment?
ca va mieux?
les filles pour les cours de prépa à l'accouchement c'est mieux comment individuel ou en groupe??
Vous vous êtes renseigner au bout de combien de temps pour les cours les filles ?
tu devrais aller voir la maternité ou tu veux accoucherPsk en faite jsui un peu perdue.
On doit déménager j'attends les propositions d appart et je suis pas encore inscrit a la maternité vu que je dois vivre deja dans l'autre ville. Jsuu un peu perdue
rooo le jolie bidou !!!!mon bidon aujourd'hui dire que j'ai une tite princesse de 629gr dedans par rapport au volume de mon ventre sa fait peur lol