bébé pour l'été 2014 ;)

Pauline pour les chats tu te laves bien les mains apres les avoir calinés, tu evites les léchouilles et surtout ne joue pas pour éviter les coups de griffes

Bah moi pas possible d'attendre les 3 mois, tout le monde est au courant deja

Ah mais non pas ca! Je parle des 3mois a attendre sans FC !

Sinon moi non on tiens notre langue ;) enfin a moins que je prenne du bide lol et j'ai une idee pour l'annoncer !!!!! ;) et vous vous l'avez ou vous aller l'annoncer comment?????

ah ca y es j'ai fait exploser la carte mon dieu ca fait mal au cul de faire le pere noel!!!
pourquoi il exite pas lui hein??? ;)
alors rassuré pauline c'est quoi comme autre prise de sang qu'il t'on demander?
ca va ta pas de bleu?
et oui evane repose toi bien

Le reste c'est toxo... Et tout. J'espere etre positif pour la toxo!!!! Hahaha

Tu as eu ton rdv d'ostéo Pauline?
Mdr Laura, tu as pris quoi du coup à ton loulou?

Bon aller je file au lit
bonne soirée à vous :)

alors pour louis une ds, un puissance4, une toupie, un jeu ou il faut lancer des pion dans un tuyaux je connaissait pas mais ca l'air bien

Loool oui mais bon t'est contente ta eu un + mais le soir un negatif.... Du coup tu sais plus quoi pensé

C'est ta deuxieme echo? Deja?

desolé je t'avais pas répondu oui c ma deuxieme echo car il y a 2 mois j'avais pris rdv pour infertilité et du coup vu que je suis tombé enceinte quelque jours avan elle m'a fait une echo elle a regarder mon col (grrr je deteste ca) elle m'a peser (en me disant que fallait que je perte 10kg :/ ) bref tout les papier j'ai mon beau dossier de mater mdr

pour l'annonce a mon homme vu qu'il etait au boulot en rentrant je lui es dit tien t'as un cadeau a la maison je lui ai donné un petitt paquet et dedans il y avait un bodie ;)

loralouis a dit:
desolé je t'avais pas répondu oui c ma deuxieme echo car il y a 2 mois j'avais pris rdv pour infertilité et du coup vu que je suis tombé enceinte quelque jours avan elle m'a fait une echo elle a regarder mon col (grrr je deteste ca) elle m'a peser (en me disant que fallait que je perte 10kg :/ ) bref tout les papier j'ai mon beau dossier de mater mdr

pour l'annonce a mon homme vu qu'il etait au boulot en rentrant je lui es dit tien t'as un cadeau a la maison je lui ai donné un petitt paquet et dedans il y avait un bodie ;)

Trop mignon !!!!! Et la famille apres?

bah ma belle mere c'est mon fils qu'il lui a dit je vais etre grd frere et mes belle soeur je leur ai dit qu'elle allez etre de nouveau tata rien de speciale
par contre la grd mere a mon homme j'ai bien rigolé je l'ai apeler et je lui ai demander si elle avait beaucoup d'anniversaire en aout elle me dit -nan c'est le mois que j'en ai qu'un pourquoi? alors je lui ai repondu -ah bah vas falloir en prevoir un autre!!! et la elle etait super contente

Je regarde pour moi, le 5 ou 6 decembre c'est nouvelle lune et c'est garçons donc pleine lune c'est fille quand c'est entre je sais pas.

alors j'esper de tout coeur que ca marche j'ai regardé pour mon fils ca marche aussi et toi un garcon tu serai contente???
alors pour l'annonce a la famille t'as trouvé une idée?
regarde je te mets la photo de mon calendrier c'est pas très clair :p
toujours le 16 hein!!

Pièces jointes

• 003.JPG
    003.JPG
    556.1 KB · Affichages: 92
Retour