color-mes-yeux
Membre Populaire
Pauline pour les chats tu te laves bien les mains apres les avoir calinés, tu evites les léchouilles et surtout ne joue pas pour éviter les coups de griffes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah moi pas possible d'attendre les 3 mois, tout le monde est au courant deja
ah ca y es j'ai fait exploser la carte mon dieu ca fait mal au cul de faire le pere noel!!!
pourquoi il exite pas lui hein???
alors rassuré pauline c'est quoi comme autre prise de sang qu'il t'on demander?
ca va ta pas de bleu?
et oui evane repose toi bien
Loool oui mais bon t'est contente ta eu un + mais le soir un negatif.... Du coup tu sais plus quoi pensé
C'est ta deuxieme echo? Deja?
moi aussi lolBah moi pas possible d'attendre les 3 mois, tout le monde est au courant deja
loralouis a dit:desolé je t'avais pas répondu oui c ma deuxieme echo car il y a 2 mois j'avais pris rdv pour infertilité et du coup vu que je suis tombé enceinte quelque jours avan elle m'a fait une echo elle a regarder mon col (grrr je deteste ca) elle m'a peser (en me disant que fallait que je perte 10kg :/ ) bref tout les papier j'ai mon beau dossier de mater mdr
pour l'annonce a mon homme vu qu'il etait au boulot en rentrant je lui es dit tien t'as un cadeau a la maison je lui ai donné un petitt paquet et dedans il y avait un bodie![]()