A
Angel71
Guest
coucou les filles,bon weekend a toutes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
allez bientôt les vacancesKaren a dit:J ai refuse des pates a des gens a l heire de ma debauche mais je leur ai proposer autre chose on me regarder a la camera on m a appeler et hurler dessus puis raccrocher au nez je peux plus ce boulot je peux plus
J'ai pensé à toi cet aprem, j'ai été à limogesJ ai refuse des pates a des gens a l heire de ma debauche mais je leur ai proposer autre chose on me regarder a la camera on m a appeler et hurler dessus puis raccrocher au nez je peux plus ce boulot je peux plus
malou01 a dit:J'ai pensé à toi cet aprem, j'ai été à limoges
Courage ma belle, bientôt les vacances !!!
Karen a dit:Vacanceeess j ai pris toutes mes affaires je vais aller voir le medecin j ai encore ma main qui a peter de tout les cotes ...j ai laisse les chocolats qui m avait offert je suis vexé et bien decide ...je me bouffe la vie et j en ai marre d etre considere comme une merde
supeeeeer!!!!!!barbie-de-lux3 a dit:J'ai trouver du taf jusqu'au 7 janvier moi trop bien
à carrefour au traiteurlola1976 a dit:Ou ça barbie
oui il va savoir ce que c'est de s'occuper d'un bebe toute une journéeKaren a dit:Trop cool ca maeva du coup romain gardera lina ?
NikelJ'ai trouver du taf jusqu'au 7 janvier moi trop bien
barbie-de-lux3 a dit:J'ai trouver du taf jusqu'au 7 janvier moi trop bien
franchement la poste il déconne grave cette annéeKaren a dit:Commander un trycicle pour son fils a noel et n avoir toujours rien recu !fait !!