bebe automne hiver 2013

Oui c vrai c un jolie kdo avant noel ^^ les "kystes" oui je surveille chaque jour voir si sa grossi ou pas. sa minquiete beaucoup sur un ci petit pitchou.
Pour la reeduc oui elle ma dit que mon périné navais rien du tout et il fonctionner tres bien. par contre jai des aderence au organe genitaux elle a verifier et elle ma dit que c sa qui me fesais mal pendant les rapports. ducoup elle ma dit que sa ferai du bien de faire la reeduc sa remetrer tous sa en place. ducoup je vais les faires car sa devient penible davoir mal. on verra bien si sa marche ou pas. nous aussi ont attend noel avec impatience. jadore cette esprit de fete et de magie. ^^

coucou les filles, desolé je ne me connecte pas trop en ce moment, j'espere que vous allez toutes bien??

ils sont bien mignons vos ventres ! moi meme enceinte je rentré toujours dans mes jean, sauf pour les fermé je mettais une ficelle, mais j'ai toujours mon petit bidou, le probleme est que je n'et rien droit de faire avant 6 mois minimum , abdo, course, etc... c'est galere, je deprime un peu, en plus samedi dernier j'étais a une soirée et deux fois on ma demander de combien de temps j'étais enceinte... mdr j'ai ris jaune mais bon !

gros bisous a toutes :*

@amand850 tu l'as commandée a veste de portage que tu as publier sur le groupe fb? tu pourra me dire ton ressenti si tu l'as prise stp?
J'ai écris un mail au vendeur pour savoir si il comptait faire des soldes dessus et lui expliquant que j'aimerai bien la tester pour en faire part a toutes les autres porteuses ont sait jamais il peut peut être faire un prix lol

J'ai écris un mail au vendeur pour savoir si il comptait faire des soldes dessus et lui expliquant que j'aimerai bien la tester pour en faire part a toutes les autres porteuses ont sait jamais il peut peut être faire un prix lol
Ah ce serai bien lool j'ai reconnu ton petit homme en photo ;)

Gros bisous les filles je me lève pour allez a la rééducation mais pas motiver je serais bien rester au lit surtout que liam se lève qu'à 10h30 donc faut que je le réveil le pauvre ....

courage pour ta séance!! et Liam va se rendormir avec la route tkt pas :)
Ro non la bas il fait son charmeur il reste réveiller pour faire des sourires a tout le monde lol. Il dormira cette aprèm en poussette du coup parce qu'il faut que j'aille faire des courses pour essayer de faire un petit repas de noel pour moi et mon chéri vu qu'on sera que tous les 3

Ro non la bas il fait son charmeur il reste réveiller pour faire des sourires a tout le monde lol. Il dormira cette aprèm en poussette du coup parce qu'il faut que j'aille faire des courses pour essayer de faire un petit repas de noel pour moi et mon chéri vu qu'on sera que tous les 3
Ah ca me rappel mon grand qui charmait tout le monde lool c'est trop chou!!
Ah la poussette c'est clair que ca endors vite ;)
C'est top noel rien que vous 3

amand850 a dit:
Moi c'est vélo élyptique a fond comme sa je sort pas de la maison et abdos. Fessiers ect comme sa je peux faire sa pendant les siestes lol

Moi la sage femme a interdit d'en faire tant que je n'ai pas fait la rééducation !

Retour