Bébés mai/juin 2014

léna57400 a dit:
Coucou les filles !!! Bon ce matin j ai fait les soldes pour bébé !!!! J ai fait fumer la carte :-) chez nous sa commence le 2 janvier (lorraine) :-) J ai trouver plein de choses sympa chez Kiabi

Coucou

Je suis sur le post des bébés février 2014.
J'attends des jumeaux pour avril (enfin, sûrement mars...).

Je vous suis depuis quelques temps sans oser poster :-)

J'ai une petite question concernant les soldes à Kiabi. Ils font déjà l'offre 1 article acheté 3 offerts ou c'est à la prochaine démarque ? Si ça existe toujours ...

Bonne grossesse à vous toutes :-)

Coucou

Je suis sur le post des bébés février 2014.
J'attends des jumeaux pour avril (enfin, sûrement mars...).

Je vous suis depuis quelques temps sans oser poster :)

J'ai une petite question concernant les soldes à Kiabi. Ils font déjà l'offre 1 article acheté 3 offerts ou c'est à la prochaine démarque ? Si ça existe toujours ...

Bonne grossesse à vous toutes :)

J'y suis allé ce matin, je n'en ai pas vu pour le moment

rapgirl57 a dit:
J'y suis allé ce matin, je n'en ai pas vu pour le moment

Merci pour ta réponse.

Les soldes ont commencé chez toi?
Si oui tu sais comment sont les soldes à Kiabi?
J'attends impatiemment le 8 pour y aller mais je me demande si ça vaut vraiment le coup ...

Ah wai tu m a fait penser a faire mon panier mdr

Ah wai mais je dous attendre le 10 pour savoir si c est un mec ou une fille

Moi ce que je faisais quand par exemple la gygy était pas sur à l'écho, je prenais beaucoup de couleur neutre, comme le beige, le blanc, le vert anis, le jaune, marron clair, bref quand ils sont bb tu peux t'amuser avec le neutre petit, surtout qu'au début on les habille que pour les occasions, moi je les laissais tranquille soit quand il fait chaud en body, ou pyjama d'été soit froid en pyjama épais..
Après en France faut prévoir du froid et du chaud lol

han les soldes !!!! la chance !!

j ai trop envie acheter des trucs aussi pour le baby mai tant ke je connais pas le sexe !
vous avez acheté pour l hiver prochain du cou ?
Moi j ai acheter plein de truc qui peu passer pour printemps petit pull léger petit legging j ai même trouver des truc d été !!! Et j ai pris des pyjamas et en avril on sais pas quel temps il va faire ! Pour les tailles j ai pas beaucoup pris de 1 mois je prend plus du 3 mois

Moi ce que je faisais quand par exemple la gygy était pas sur à l'écho, je prenais beaucoup de couleur neutre, comme le beige, le blanc, le vert anis, le jaune, marron clair, bref quand ils sont bb tu peux t'amuser avec le neutre petit, surtout qu'au début on les habille que pour les occasions, moi je les laissais tranquille soit quand il fait chaud en body, ou pyjama d'été soit froid en pyjama épais..
Après en France faut prévoir du froid et du chaud lol
Wai mai du coup dans mon panier peut etre que pas grand chose sera solder. C est mieu ke jprene du 1 mois ou du 3 mois?

Regarder sur quoi j'ai craquer lol pas solder bien sur

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    687.1 KB · Affichages: 54
Wai mai du coup dans mon panier peut etre que pas grand chose sera solder. C est mieu ke jprene du 1 mois ou du 3 mois?
Après tout dépend du bébé ! C'est ton premier ? Moi c'est mon deuxième et la première fesait 52 cm donc on a mis le 1 mois 2 semaines :-(
Moi je dirai faut quand même avoir quelques pyjama et body en 1 mois après tu peut toujours en racheter si le bébé et vraiment petit ;-)

Prends les deux. Paris tu sais très bien que même juillet et aout le soir il fait frais certaines années et prends en pas beaucoup par contre, le un mois généralement c'est vraiment plus pour les bb qui viennent de naitre que le naissance. Sauf si tu fais un tout petit bb, comme on t'a conseillé tu achèteras si vraiment la gygy te dit il sera très petit...
Et 3 mois prends en pas beaucoup, y'aura les soldes d'été après..

Retour