brookedu68
Membre Populaire
@assiyasalam je sais pas du tout mais jai un peu regardé sur le net et beaucoup de filles ont la même chose donc je pense que c'est "normal" si on peut dire ça comme ca lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
léna57400 a dit:Coucou les filles !!! Bon ce matin j ai fait les soldes pour bébé !!!! J ai fait fumer la cartechez nous sa commence le 2 janvier (lorraine)
J ai trouver plein de choses sympa chez Kiabi
moi j'aime bien le slim, sa rentre dans mes bottes au moins ^^Moi aussi j ai un jean de grossesse c top sauf qu il y a que des slims!! J en ai marre la j en ai pris un autre en beige jverrai bien.
Coucou
Je suis sur le post des bébés février 2014.
J'attends des jumeaux pour avril (enfin, sûrement mars...).
Je vous suis depuis quelques temps sans oser poster
J'ai une petite question concernant les soldes à Kiabi. Ils font déjà l'offre 1 article acheté 3 offerts ou c'est à la prochaine démarque ? Si ça existe toujours ...
Bonne grossesse à vous toutes![]()
rapgirl57 a dit:J'y suis allé ce matin, je n'en ai pas vu pour le moment
C est pas mieu sur internet kiabi?
Ah ok parce que mon mari s inquiete en plus je taf debout donc je vais pas trop forcer.@assiyasalam je sais pas du tout mais jai un peu regardé sur le net et beaucoup de filles ont la même chose donc je pense que c'est "normal" si on peut dire ça comme ca lol
Ah ok parce que mon mari s inquiete en plus je taf debout donc je vais pas trop forcer.
Yadefa sur le net kiabi ji serais des 8h du mat direct mdr
Ah wai mais je dous attendre le 10 pour savoir si c est un mec ou une filleMdrr même avant pour que tu fasses ton panier et que tu débites le comptes à 8h lol
Ah wai tu m a fait penser a faire mon panier mdr
Ah wai mais je dous attendre le 10 pour savoir si c est un mec ou une fille
Moi j ai acheter plein de truc qui peu passer pour printemps petit pull léger petit legging j ai même trouver des truc d été !!! Et j ai pris des pyjamas et en avril on sais pas quel temps il va faire ! Pour les tailles j ai pas beaucoup pris de 1 mois je prend plus du 3 moishan les soldes !!!! la chance !!
j ai trop envie acheter des trucs aussi pour le baby mai tant ke je connais pas le sexe !
vous avez acheté pour l hiver prochain du cou ?
Wai mai du coup dans mon panier peut etre que pas grand chose sera solder. C est mieu ke jprene du 1 mois ou du 3 mois?Moi ce que je faisais quand par exemple la gygy était pas sur à l'écho, je prenais beaucoup de couleur neutre, comme le beige, le blanc, le vert anis, le jaune, marron clair, bref quand ils sont bb tu peux t'amuser avec le neutre petit, surtout qu'au début on les habille que pour les occasions, moi je les laissais tranquille soit quand il fait chaud en body, ou pyjama d'été soit froid en pyjama épais..
Après en France faut prévoir du froid et du chaud lol
Après tout dépend du bébé ! C'est ton premier ? Moi c'est mon deuxième et la première fesait 52 cm donc on a mis le 1 mois 2 semaines :-(Wai mai du coup dans mon panier peut etre que pas grand chose sera solder. C est mieu ke jprene du 1 mois ou du 3 mois?
Wai mai du coup dans mon panier peut etre que pas grand chose sera solder. C est mieu ke jprene du 1 mois ou du 3 mois?