Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après si tu as vraiment mal va quand même consulter , tu seras rassuréeAh ok parce que mon mari s inquiete en plus je taf debout donc je vais pas trop forcer.
Yadefa sur le net kiabi ji serais des 8h du mat direct mdr
Oui oui! Je suis de Lorraine aussi ^^ J'avoue que j'ai pas trop regardé, mais sa avait l'air pas mal ^^Merci pour ta réponse.
Les soldes ont commencé chez toi?
Si oui tu sais comment sont les soldes à Kiabi?
J'attends impatiemment le 8 pour y aller mais je me demande si ça vaut vraiment le coup ...
rapgirl57 a dit:Oui oui! Je suis de Lorraine aussi ^^ J'avoue que j'ai pas trop regardé, mais sa avait l'air pas mal ^^
Je crois que les soldes c'est toujours un peu pareil, j'ai toujours l'impression que se ne sont que des vieilleries bradées lol! Mais pour les bébés je ne sais pas! Il faudrai voirD'accord merci
J'espère que ça sera intéressant car en général je ne trouve pas grand chose aux soldes.
Peut-être que pour les bébés c'est différent ...
Vivement le 8/01.
brookedu68 a dit:Les filles , est ce que vous pensez que la balneo est déconseillé? Certains disent oui d'autres non
assiyasalam a dit:Salut les filles je sais plus avec qui on en avait parler sur le post du calendrier chinois mais moi jai essayer et jsuis tomber sur deux calendrier differents lol dc un mec et l autre m a dit une fille. Mais par contre on va voir si sa marche le fait de regarder le bourgeon sur l echo du 3 eme mois Laura m a dit une fille donc je vpus dirais sa le 10/01 si Dieu veut.
oui c'est déconseillé et méme une contre indication je suis hydrothérapeute de métier donc bien placé pour te le dire miss pas de balnéo de thalasso de bain chaud pour les femmes enceinte sa dilate le col donc risque de perdre le bébé
moi ont ma apris qu'il ne falait pas accepter les femmes enceinte en thalasso en balnéo et cure thermale car il ne veulent prendre aucun risque se sont des soin a base d'eau chaude qui risque de dilaté le col et donc de provoqué un faux travail ou un début de travail aprés il te le disent partout que ne ceresque les bain chaud a la maison c'est a évité aprés c'est sure chaque centre fait comme il veut chaqu'un a sa concience professionnelle et chacun y vois son avantage (ceux qui veulent se faire des sous il te diront pas non mais en cas de probléme il te diront que c'est le tiens qu'il ont rien a voir la dedans car la thalasso ou balnéo c'est toi qui prend la décision de la faire et ta pas besoin d’ordonnance )Woauhhh sacré colis @angel04 ca a lair tres beau en tout cas.
Jai appelé mon gyneco il m'a dit qu'il ny avait pas de souci :/ je sais pas trop quoi penser
whaouhhh trop beau ! elle va etre au top ta puce dans sa chambrecoucou les filles voila le colis pour ma puce que j'ai reçu se matin c'est noellllllllllllll