Bébés mai/juin 2014

oui puis après il on plein de tenue qu on leur offre aussi ! moi j avai acheté plein de tenue pour la petite et il y a des trucs que je lui ai mis qu une fois ou deux tellement j en avais eu en cadeau

Merci pour ta réponse.

Les soldes ont commencé chez toi?
Si oui tu sais comment sont les soldes à Kiabi?
J'attends impatiemment le 8 pour y aller mais je me demande si ça vaut vraiment le coup ...
Oui oui! Je suis de Lorraine aussi ^^ J'avoue que j'ai pas trop regardé, mais sa avait l'air pas mal ^^

rapgirl57 a dit:
Oui oui! Je suis de Lorraine aussi ^^ J'avoue que j'ai pas trop regardé, mais sa avait l'air pas mal ^^

D'accord merci :-)

J'espère que ça sera intéressant car en général je ne trouve pas grand chose aux soldes.
Peut-être que pour les bébés c'est différent ...
Vivement le 8/01.

D'accord merci :)

J'espère que ça sera intéressant car en général je ne trouve pas grand chose aux soldes.
Peut-être que pour les bébés c'est différent ...
Vivement le 8/01.
Je crois que les soldes c'est toujours un peu pareil, j'ai toujours l'impression que se ne sont que des vieilleries bradées lol! Mais pour les bébés je ne sais pas! Il faudrai voir :)

Non je n y crois pas une seconde lol déjà chaque site en a un différent pour celui du jeune papa ça a marché pour tous les enfants du côté de mon ami et pour mon 1er fils ma belle sœur ma dit tombe enceinte en juin ou juillet t aura une fille je suis tombé enceinte en juillet et j attend un petit mec j'ai mis du temps a m en remettre moi qui espérait tellement une fille alors fo garder ça comme un jeu je dirai :)

Salut les filles je sais plus avec qui on en avait parler sur le post du calendrier chinois mais moi jai essayer et jsuis tomber sur deux calendrier differents lol dc un mec et l autre m a dit une fille.
Mais par contre on va voir si sa marche le fait de regarder le bourgeon sur l echo du 3 eme mois Laura m a dit une fille donc je vpus dirais sa le 10/01 si Dieu veut.

coucou les filles voila le colis pour ma puce que j'ai reçu se matin c'est noellllllllllllll

Pièces jointes

• 1016301_10200969002099038_1091456142_n.jpg
    1016301_10200969002099038_1091456142_n.jpg
    107.6 KB · Affichages: 71
oui c'est déconseillé et méme une contre indication je suis hydrothérapeute de métier donc bien placé pour te le dire miss pas de balnéo de thalasso de bain chaud pour les femmes enceinte sa dilate le col donc risque de perdre le bébé

assiyasalam a dit:
Salut les filles je sais plus avec qui on en avait parler sur le post du calendrier chinois mais moi jai essayer et jsuis tomber sur deux calendrier differents lol dc un mec et l autre m a dit une fille. Mais par contre on va voir si sa marche le fait de regarder le bourgeon sur l echo du 3 eme mois Laura m a dit une fille donc je vpus dirais sa le 10/01 si Dieu veut.

Hâte de savoir ma belle ;)

oui c'est déconseillé et méme une contre indication je suis hydrothérapeute de métier donc bien placé pour te le dire miss pas de balnéo de thalasso de bain chaud pour les femmes enceinte sa dilate le col donc risque de perdre le bébé

Ben concernant les bains chauds c'est pas déconseillé les hammams en France les avis sont tranchés mais tout ce qui est pays où les hammams ont fait leur apparitions depuis des années ça regorge de femme enceinte...Après en France c'est le pays où l'on interdit tout lol
Quand je vois la façon de vivre de nombreux pays dans le monde je trouve à mon sens que la France est pleine de chichi, entre la nourriture, etc.. pff on a pas l'impression d'être enceinte mais malade lol
Bref en conclusion pour les 3 je m'écoutais et ils sont nés en parfaite santé..
Enceinte de 1 mois et demi, je faisais du 4/4 comme une malade, je faisais des bains à remous en vacances bref je me suis pas prise la tête...mais comme je dis je suis une génération où internet existait pas, donc ça m'a aidé lool. Et la nourriture pareil je me suis quasi privée de rien du tout. Pour les aliments faut bien les laver mais on attend pas d'être enceinte pour se mettre à laver ses aliments, son frigo etc..

C'est pas une attaque contre toi lol, c'est juste que dès fois pfffffff voilà quoi. Le prends pas pour toi..bisousss :)

Woauhhh sacré colis @angel04 ca a lair tres beau en tout cas.
Jai appelé mon gyneco il m'a dit qu'il ny avait pas de souci :/ je sais pas trop quoi penser
moi ont ma apris qu'il ne falait pas accepter les femmes enceinte en thalasso en balnéo et cure thermale car il ne veulent prendre aucun risque se sont des soin a base d'eau chaude qui risque de dilaté le col et donc de provoqué un faux travail ou un début de travail aprés il te le disent partout que ne ceresque les bain chaud a la maison c'est a évité aprés c'est sure chaque centre fait comme il veut chaqu'un a sa concience professionnelle et chacun y vois son avantage (ceux qui veulent se faire des sous il te diront pas non mais en cas de probléme il te diront que c'est le tiens qu'il ont rien a voir la dedans car la thalasso ou balnéo c'est toi qui prend la décision de la faire et ta pas besoin d’ordonnance )

y a pas de souci yadéfa je suis juste diplomé détat dans se dommaine donc je pense bien placer pour en parlé en vue de se que j'ai apris aprés chacun fait se qu'il veut je m'en fou un peu c'est pas mon probléme parcontre ont pose la question étant un sujet dans mon domaine je me doit de dire se qu'on ma appris c'est tout aprés chacun ces choix comme je l'ai déja dit sur se méme post, en cas de souci je m'en voudrais pas de pas l'avoir dit c'est tout :)

Retour