Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pareil , c'est pas que je montre ma poitrine à tout le monde lol , mais les boules quand même!surtout qu'on es pas à la fin de la grossesse !ah les vergetures , moi ca avait craqué sur le bidon les dernières semaines , et la j ai vu que ca avait rougi un peu aussi !!!snifffffff enfin c pas ke je montre mon ventre souvent mais chier quand meme !!!
Oui généralement sa craque a la finpareil , c'est pas que je montre ma poitrine à tout le monde lol , mais les boules quand même!surtout qu'on es pas à la fin de la grossesse !
Di moi yadefa sur kiabi sur internet si je fais mon panier esque mes articles sont mis de coter si j ai pas encore payer? Parce que jvoulais le valider samedi
Salut les filles sa va? Moi pas trop le moral je pleure souvent je dors mal je suis malade et pas envi de bosser dans le froid lundi. Donc vu que c est de la vacation je me tate pour areter vu que c loin de chez moi pour 2h le midi sa me fatigue.
Bref pour l instant pas de vergetires mais mon bidou est petit dc jpense que c est normal.
yadefa a dit:Désolée je viens de voir ton message, non sur le net tu peux pas mettre tes affaires de côté, ça part sinon..
Reposes toi si tu le sens pas...
Chez la redoute c'est top. Tu fais ton panier et tu reviens le lendemain valider ton panier avec les nouveaux prix. Pareil sur amazon
Trop beau je compter aussi en acheter un mais avec le prénom tu a pose sur de la tapisserie ou sur un mur peint ?Voilà une bonne chose de faite les stikers sont posé![]()
c'est un mur en crépit plat lol (je vais achetter les lettre de son prénom en carton les personnalisé et les mettre sur l'étagèreTrop beau je compter aussi en acheter un mais avec le prénom tu a pose sur de la tapisserie ou sur un mur peint ?
Ok cool parce que moi aussi j ai un mur donc je savais pas trop si sa aller collerc'est un mur en crépit plat lol (je vais achetter les lettre de son prénom en carton les personnalisé et les mettre sur l'étagère)
oui j'avais super peur pour le crépit mais sa tiens super bien chui trop contenteOk cool parce que moi aussi j ai un mur donc je savais pas trop si sa aller colleroui les lettres en carton j en es pour ma première aussi sur une étagère
![]()