Bébés mai/juin 2014

ah les vergetures , moi ca avait craqué sur le bidon les dernières semaines , et la j ai vu que ca avait rougi un peu aussi !!!:(:(:(:( snifffffff enfin c pas ke je montre mon ventre souvent mais chier quand meme !!!

Di moi yadefa sur kiabi sur internet si je fais mon panier esque mes articles sont mis de coter si j ai pas encore payer? Parce que jvoulais le valider samedi

ah les vergetures , moi ca avait craqué sur le bidon les dernières semaines , et la j ai vu que ca avait rougi un peu aussi !!!:(:(:(:( snifffffff enfin c pas ke je montre mon ventre souvent mais chier quand meme !!!
pareil , c'est pas que je montre ma poitrine à tout le monde lol , mais les boules quand même!surtout qu'on es pas à la fin de la grossesse !

pareil , c'est pas que je montre ma poitrine à tout le monde lol , mais les boules quand même!surtout qu'on es pas à la fin de la grossesse !
Oui généralement sa craque a la fin :-) moi pour la première j'en avais eu sur le bidon vers 8mois. Mais après l accouchement sa c'est estomper donc on ne vois plus grand choses heureusement

Salut les filles sa va? Moi pas trop le moral je pleure souvent je dors mal je suis malade et pas envi de bosser dans le froid lundi. Donc vu que c est de la vacation je me tate pour areter vu que c loin de chez moi pour 2h le midi sa me fatigue.
Bref pour l instant pas de vergetires mais mon bidou est petit dc jpense que c est normal.

Ca va ;) Sacrées hormones !!!! Ca arrive de craquer. L'accumulation de la fatigue narrange rien :/
Essaye de te reposer la journée quand tu peux.
Moi nn plus pas de vergetures pour le moment espérons que ca dure.
@assiyasalam tu es de combien de semaines (je m'y perds ^^)

Di moi yadefa sur kiabi sur internet si je fais mon panier esque mes articles sont mis de coter si j ai pas encore payer? Parce que jvoulais le valider samedi

Désolée je viens de voir ton message, non sur le net tu peux pas mettre tes affaires de côté, ça part sinon..
Salut les filles sa va? Moi pas trop le moral je pleure souvent je dors mal je suis malade et pas envi de bosser dans le froid lundi. Donc vu que c est de la vacation je me tate pour areter vu que c loin de chez moi pour 2h le midi sa me fatigue.
Bref pour l instant pas de vergetires mais mon bidou est petit dc jpense que c est normal.

Reposes toi si tu le sens pas...

yadefa a dit:
Désolée je viens de voir ton message, non sur le net tu peux pas mettre tes affaires de côté, ça part sinon..

Reposes toi si tu le sens pas...

Chez la redoute c'est top. Tu fais ton panier et tu reviens le lendemain valider ton panier avec les nouveaux prix. Pareil sur amazon

Voilà une bonne chose de faite les stikers sont posé :D

Pièces jointes

• 1526129_10200980635109856_377906457_n.jpg
    1526129_10200980635109856_377906457_n.jpg
    150.9 KB · Affichages: 66
c'est un mur en crépit plat lol (je vais achetter les lettre de son prénom en carton les personnalisé et les mettre sur l'étagère :) )
Ok cool parce que moi aussi j ai un mur donc je savais pas trop si sa aller coller :-) oui les lettres en carton j en es pour ma première aussi sur une étagère :-)

Retour