color-mes-yeux
Membre Populaire
Bpn vu que jbosse pas pendant 1 mois je devrais m'y remettre doucement
Faut juste que je me trouve un bon fdt
Faut juste que je me trouve un bon fdt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:tu te maquille plus depuis bébé ?
Fais nous des swatches et d'autres photosqayso a dit:Jai recu mon colis coastal scents + masque anti boutons de The body shop, je teste un peu tout vu que jarrive pas a me débarrasser de mon acné..
Ale a dit:Fais nous des swatches et d'autres photos
Ale a dit:Merci !!!!
J'aime Bcp les blush ^^
Nerd a dit:J'aime aussi bcp les blushs. Tu pourras nous dire ce Que tu penses de la qualité stp. Ils coûtent combien ?!
Ale a dit:Oui tout pareil !!!
Engraineuse !!!!!
qayso a dit:Looooll oui je vous dirais la tenue.. Franchement jai mi mon pinceau dedans jai testé c'est franchement bien (bon c'est pas un blush Sleek avec la pigmentation *1000 loool ) mais c top jai payé 10dollars mais ct soldé
Je me permets de te répondre car moi je souffre de l acné depuis ma grossesse et j utilise dermablend de Vichy et franchement je n ai jamais utilisé un FDT aussi couvrant !
Je le recommande vivement !
color-mes-yeux a dit:j'ai regardé un peu les avant après sur google, sur certaines il a l'air très couvrants, sur d'autres pas top
tu l'achètes où ce FDT
niveau couvrance je vois cette photo, ou je trouve vraiment pas mal
mais j'en ai vu d'autre ou bof bof
depuis la grossesse je suis comme ça :sC'est en pharmacie et parapharmacie je crois ma belle. Moi aussi on me la conseillé je vais aller y jeter un coup doeil... Wouah la photoo la pauvre... Je me dis que cava moi à coté
color-mes-yeux a dit:j'y ai pensé aussi au mat velvet, surtout que MUFE j'adore, j'avais le HD qui m'allait parfaitement, niveau teinte j'ai jamais trouvé aussi bien
et le Vichy il est a combien?