Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hello moi aussi je viens de commencer avec espaces concours enfin je ne dirais rien de méchants sur eux mais tu doit savoir de quoi je parle, j'ai appris qu'un dossier vente, tu fais une page de garde avec ton numéro ton nom et prénoms avec une photo que tu kiffe lol sur l'esthétique mets pas un chip mdr je plaisante, après tu présente un institut avec photo, tu parle dans la 3éme page d'un produit avec sa compo, sur la 4éme page tu mets comment sont présentés les produit et tous ce qui te passe par la têteHello le dossier de vente qu'es ce que c'est et le dossier professionnel c'est quoi sos je viens de commencer avec espaces concours et la je buggg
Coucou franem, merci et bonne année à toi aussi ! le début officiel de ton activité cette année en plus je croiscoucou les filles, je vous souhaite une bonne année avec la réalisation de vos projets professionnels, et personnels aussi d'ailleurs![]()
coucou christelle je vais proposer un soin basic à 25 euros avec vapo sans modelage avec un gommage chimique, masque crème ou terreux. ensuite je proposerais des sv plus spécifique plus cher avec des produits adapter à chaque type de peau. genre purifiant(peau grasse),douceur (peau sensible) ect... avec ampoule, modelage et machine( hf)Petite question les filles, vous faites le modelage dans tous vos SV ?
merci mais je rame tout de même
coucou christelle je vais proposer un soin basic à 25 euros avec vapo sans modelage avec un gommage chimique, masque crème ou terreux. ensuite je proposerais des sv plus spécifique plus cher avec des produits adapter à chaque type de peau. genre purifiant(peau grasse),douceur (peau sensible) ect... avec ampoule, modelage et machine( hf)
pour les soin spécifique je les ferais à 35 euros min mais je n'ai pas encore choisis de marque de produits,je pense commencer avec le club des pro car le coup des produits est très correct et efficacité correct![]()
mes meilleurs voeux ma belle, je t'ai laissé un message sur ton forum, bon courage dans tous les cas.BONNE ANNEE LES FILLES !!!!
Je ne vous oublie pas mais j'ai la tête à l'envers en ce moment avec mes pbs de divorce et le projet que je suis en train de monter.
Bisous
Chantalia
mes meilleurs voeux ma belle, je t'ai laissé un message sur ton forum, bon courage dans tous les cas.
@Liza91 je suis en train de voir pour m'inscrire par internet
@VanilleEpicee ça fait plaisir de te retrouver, même si c'est en coup de vent.
@zen2983 je vois que tu prépares ta commande Club, j'ai reçu le nouveau catalogue 2014 et tu as un genre de chéquier avec des remises sur l'année, en janvier tu as 50 % sur pas mal de produits soins visage. Si tu ne l'as pas, je peux toujours te passer le code mais ce n'est que sur certains produits.
Bonne soirée les filles.
Coucou les filles, @franem, j'ai moi aussi reçu le nouveau catalogue du club avec les remises, c'est vraiment intéressant, merci quand même. Tu en es ou ? Tu t'es déclarée ? @chantalia, pas trop dur la reprise du boulot ? et tu en es ou avec tes projets? @nail's so chic merci pour les infos, tu en es ou toi aussi dans tes projets?mes meilleurs voeux ma belle, je t'ai laissé un message sur ton forum, bon courage dans tous les cas.
@Liza91 je suis en train de voir pour m'inscrire par internet
@VanilleEpicee ça fait plaisir de te retrouver, même si c'est en coup de vent.
@zen2983 je vois que tu prépares ta commande Club, j'ai reçu le nouveau catalogue 2014 et tu as un genre de chéquier avec des remises sur l'année, en janvier tu as 50 % sur pas mal de produits soins visage. Si tu ne l'as pas, je peux toujours te passer le code mais ce n'est que sur certains produits.
Bonne soirée les filles.
Bonne année à toi aussi, beaucoup de réussite dans ta vie professionnelle, tu as démarré je crois,Bonne et heureuse année 2014 les filles !
Qu'elle vous apporte projets, concrétisation dans tous les domaines, plein d'amour, de bonheur et de pépettes pour vous faire plaisir !
Gros bisous à vous !
Cécile
Bonjour les filles,Coucou les filles, @franem, j'ai moi aussi reçu le nouveau catalogue du club avec les remises, c'est vraiment intéressant, merci quand même. Tu en es ou ? Tu t'es déclarée ? @chantalia, pas trop dur la reprise du boulot ? et tu en es ou avec tes projets? @nail's so chic merci pour les infos, tu en es ou toi aussi dans tes projets?