Laurana845
Membre Populaire
Je te suis bmiss j'en ai mare aussi bon la il a fait 00h 5h30 c'est pas mal Jpe dormir un peu. .....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A mince sa dépends peut être des villes moi je l'ai acheter je m'en sert même maintenant pour qu'il joue par terre en plus de son parcCoucou les filles sa va courage moi aujourd'hui réveille a 7h pour ma fille elle s'est rendormis a 8h et la elle dort bon nous dernier bibi hier 20h sa varie entre 19h30 20h pour les habies ici rien acheter encore j'ai eu enfin mes 100€ de bon vais pouvoir lui prendre en 6 mois car j'ai pas BCp en Habie pyjama BCp mm si sa viens d'un garçon y a du bleu mais pour dodo pas grave ma belle sœur a sa naissance nous avais offert un peu de 9 mois mais ici aussi on verra le jour j. J'ai télécharger sur mon i phone Leclerc et j'ai pas vue le matelas a 9€ ??
je lui ai pris un truc comme sa mais plus petit pour les petite bouche mais il aime pas :/Paul a dormi 7h30 ! Ouf !!!
Mais maintenant je suis sur que s'il se réveille c a causes de ses gencives ou dents j'en sais rien !
Quand il s'est réveillée a 2h il essayait de manger son poing ! Vous allez rire mais comme il a de gros bras il a du mal a mettre son poing dans la bouche avec la gigoteuse !
Je voulais lui acheter ça (cf photo) mais je vois a partir de 3 mois![]()
amand850 a dit:je lui ai pris un truc comme sa mais plus petit pour les petite bouche mais il aime pas :/
il prefere son poing ou mes doigts ou machouiller les doudous^^Ah ok ! Connaissant Paul il devrait aimer ce genre de truc mais il est trop petit !
Moi suis allée acheter camilia à la pharmacie hier. Pour dolodent elle m'a dit qu'il est encore un peu petit car y a un anesthésiant local dedans. Et je mets son anneau de dentition au frigo et comme ca il aime le mettre dans la bouche après pour se soulagerQu'est ce que je peux lui acheter pour le soulager un peu ?
amand850 a dit:je lui ai pris un truc comme sa mais plus petit pour les petite bouche mais il aime pas :/
moi j'ai demander a la sage femme ce matin elle ma dit que si il dormais oins c'etait bien ses gencive mais que meme l'homeo ect fallait le prendre que si il etait vraiment grognon sinon quand les dents sortiront sa sera pu efficace donc bon tampis je patiente avec lui et lui prete mon doigts qu'il machouilleMoi suis allée acheter camilia à la pharmacie hier. Pour dolodent elle m'a dit qu'il est encore un peu petit car y a un anesthésiant local dedans. Et je mets son anneau de dentition au frigo et comme ca il aime le mettre dans la bouche après pour se soulager
Ah mais la c est pas grognon... Quand il a des crises il a les joues écarlates et il hurle. Le reste du temps qu il mâchouille son poing ou son anneau ça me pose pas de soucis mais qu il hurle et souffre suis pas d accord. Du coup hop camilia ça évite le doliprane c est ce que m a dit le docteur.moi j'ai demander a la sage femme ce matin elle ma dit que si il dormais oins c'etait bien ses gencive mais que meme l'homeo ect fallait le prendre que si il etait vraiment grognon sinon quand les dents sortiront sa sera pu efficace donc bon tampis je patiente avec lui et lui prete mon doigts qu'il machouille