bebe automne hiver 2013

Tous nos bebes sont decalés en ce moment je crois... Gabriel m'a reveillé à 1h30 - 3h30 - 5h45 "juste"pour etre dans les bras et s'endormir et 6h30 pour la tetine puis 7h30 pour le bib... :-\

J'en peux plu encore une nuit avec réveil toute les 2h30 je rêverai retourner comme avant les fêtes avec mes 6h d'affilée ..

Je compatis les filles! Bon ici Lucas a pris plus de temps que les vôtres pour faire ses nuits mais on est répartis sur la bonne voie la. Il a pris dernier bib a 22h30, couché a 23h15 et la il s est réveille a 8h40. Mais l'autre jour y avait eu un kouac! Ils ont sûrement des périodes ou ils se relèvent a nouveau. Courage les filles.

Le mien aussi se réveille souvent en ce moment par rapport a avant alors que j'ai rien fêté (ni de Noel ni de nouvel an) donc a mon avis c'est pas les fêtes qui les décalent c'est plutôt leur gencives. ;)

Oui y'a les gencives aussi parce que en fin de tété il mâchouille mon téton aille aille .. J'ai acheter des truc spéciale gencives mais il préfère mes tétons lol
Mais la oui je suis plus que fatiguer mes vertiges et baisses de tensions reviennent je suis a bout de force j'espère que sa va vite retourner dans le bon chemin sinon je serais obliger de passer au lait en poudre ...

Coucou les filles sa va courage moi aujourd'hui réveille a 7h pour ma fille elle s'est rendormis a 8h et la elle dort bon nous dernier bibi hier 20h sa varie entre 19h30 20h pour les habies ici rien acheter encore j'ai eu enfin mes 100€ de bon vais pouvoir lui prendre en 6 mois car j'ai pas BCp en Habie pyjama BCp mm si sa viens d'un garçon y a du bleu mais pour dodo pas grave ma belle sœur a sa naissance nous avais offert un peu de 9 mois mais ici aussi on verra le jour j. J'ai télécharger sur mon i phone Leclerc et j'ai pas vue le matelas a 9€ ??

Coucou les filles sa va courage moi aujourd'hui réveille a 7h pour ma fille elle s'est rendormis a 8h et la elle dort bon nous dernier bibi hier 20h sa varie entre 19h30 20h pour les habies ici rien acheter encore j'ai eu enfin mes 100€ de bon vais pouvoir lui prendre en 6 mois car j'ai pas BCp en Habie pyjama BCp mm si sa viens d'un garçon y a du bleu mais pour dodo pas grave ma belle sœur a sa naissance nous avais offert un peu de 9 mois mais ici aussi on verra le jour j. J'ai télécharger sur mon i phone Leclerc et j'ai pas vue le matelas a 9€ ??
A mince sa dépends peut être des villes moi je l'ai acheter je m'en sert même maintenant pour qu'il joue par terre en plus de son parc

Paul a dormi 7h30 ! Ouf !!!

Mais maintenant je suis sur que s'il se réveille c a causes de ses gencives ou dents j'en sais rien !

Quand il s'est réveillée a 2h il essayait de manger son poing ! Vous allez rire mais comme il a de gros bras il a du mal a mettre son poing dans la bouche avec la gigoteuse !

Je voulais lui acheter ça (cf photo) mais je vois a partir de 3 mois :(

Pièces jointes

• image-666304254.jpg
    image-666304254.jpg
    97 KB · Affichages: 34
Paul a dormi 7h30 ! Ouf !!!

Mais maintenant je suis sur que s'il se réveille c a causes de ses gencives ou dents j'en sais rien !

Quand il s'est réveillée a 2h il essayait de manger son poing ! Vous allez rire mais comme il a de gros bras il a du mal a mettre son poing dans la bouche avec la gigoteuse !

Je voulais lui acheter ça (cf photo) mais je vois a partir de 3 mois :(
je lui ai pris un truc comme sa mais plus petit pour les petite bouche mais il aime pas :/

Qu'est ce que je peux lui acheter pour le soulager un peu ?
Moi suis allée acheter camilia à la pharmacie hier. Pour dolodent elle m'a dit qu'il est encore un peu petit car y a un anesthésiant local dedans. Et je mets son anneau de dentition au frigo et comme ca il aime le mettre dans la bouche après pour se soulager

Ok merci les filles !

Mon homme vient de me dire qu'il veut qu'on attende le rdv avec la pédiatre pour acheter quoique ce soit pour les dents de Paul. Le rdv c dans 1 semaine !!!

Mais ce week end quand il va devoir se lever pour Paul je pense qu'il changera d'avis !

Moi suis allée acheter camilia à la pharmacie hier. Pour dolodent elle m'a dit qu'il est encore un peu petit car y a un anesthésiant local dedans. Et je mets son anneau de dentition au frigo et comme ca il aime le mettre dans la bouche après pour se soulager
moi j'ai demander a la sage femme ce matin elle ma dit que si il dormais oins c'etait bien ses gencive mais que meme l'homeo ect fallait le prendre que si il etait vraiment grognon sinon quand les dents sortiront sa sera pu efficace donc bon tampis je patiente avec lui et lui prete mon doigts qu'il machouille

moi j'ai demander a la sage femme ce matin elle ma dit que si il dormais oins c'etait bien ses gencive mais que meme l'homeo ect fallait le prendre que si il etait vraiment grognon sinon quand les dents sortiront sa sera pu efficace donc bon tampis je patiente avec lui et lui prete mon doigts qu'il machouille
Ah mais la c est pas grognon... Quand il a des crises il a les joues écarlates et il hurle. Le reste du temps qu il mâchouille son poing ou son anneau ça me pose pas de soucis mais qu il hurle et souffre suis pas d accord. Du coup hop camilia ça évite le doliprane c est ce que m a dit le docteur.

Retour