Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou @Jessica8883 moi ça va bien, à part que je galère toujours pour trouver un nom, je crois que je me prend trop la tête (mais bon c'est quand même important lol) BizCoucou à toutes!
Vous allez bien?
Ici je pète la forme!
Mon mini moi a pris son dernier biberon à 22h30 comme d'hab, couché à 23h15 car il avait mal à ses gencives (eh oui le doc a dit que ça travaillait déjà) et dodo jusqu'à 8h40.
Il a pris son bib et je l'ai remis au lit vu que d'habitude c'est plus vers 6h ou 7h je le remets et là il dort toujours.... (enfin je commence à l'entendre gazouiller).
Du coup maman au taquet qui va se lancer dans le grand ménage!
@zen2983 je vais bien merci! Et toi?
@Ibulle merci pour ces précisions et les mp t'es un chou! je te réponds dans la journée
@topesthetik je t'ai pas mp hier soir du coup pas eu le temps je vais le faire aujourd'hui
@emma58 t'inquiète pas ma belle c'est pas le baby blues, au contraire me sens plus que comblée dans ma nouvelle vie de maman, c'est plus matériel lol! Mais maintenant ça va mieux j'ai remonté la pente.
@soyzen je réponds à ton mp de suite! Merci ma belle! Et contente que l'annonce des petits pieds soit faite et que ça se soit bien passé! Cool je vais être tata du forum!
A tout le monde sans exception, je fais des énormes bisous et souhaite une excellente journée!
Ayé ! Fini, bouclé mon dossier "formation maquillage permanent". Après des photocopies de tout ce que je pouvais mettre comme attestations, formations, autorisations ect j ai fermé mon enveloppe. Demain dans the boite aux lettres et voilà.

Faut dire qu'avec le temps ça n'aide pas à trouver la bonne humeur. Moi je pense à plus tard. Au soleil. Courage mon Emma. Le froid conserve des rides.salut les filles
ben auj c'est moi qui ait le bluzzzzzz ou baby blues ou coup de déprime !!! lol
suis pas en forme, le cafard quoi!
merdasse !
et vous ça boum?
Courage @emma58 ça va passer.....salut les filles
ben auj c'est moi qui ait le bluzzzzzz ou baby blues ou coup de déprime !!! lol
suis pas en forme, le cafard quoi!
merdasse !
et vous ça boum?
Un petit vin chaud...Courage @emma58 ça va passer.....
Moi là j"aimerai bien être sur mon canapé avec un chocolat chaud et des chamallow hmmmmmUn petit vin chaud...
Et moi donc. Je viens de mettre à la porte une cliente. Suis pas toujours zen. Elle est venue en renfort avec sa cop qu elle voulait en cabine. ben non. Pour soit disant surveiller mon travail. Attend, Bouffonne la porte est là devant. Après 1/4 h d insultes hop à la rue. Non mais quoi. Rigolottes va!Moi là j"aimerai bien être sur mon canapé avec un chocolat chaud et des chamallow hmmmmm
Non mais j hallucine tu les collectionne lol heureusement que tu as du cran !!topesthetik a dit:Et moi donc. Je viens de mettre à la porte une cliente. Suis pas toujours zen. Elle est venue en renfort avec sa cop qu elle voulait en cabine. ben non. Pour soit disant surveiller mon travail. Attend, Bouffonne la porte est là devant. Après 1/4 h d insultes hop à la rue. Non mais quoi. Rigolottes va!
Ah oui quand même !!!! mais y a vraiment des folles c'est fou.Et moi donc. Je viens de mettre à la porte une cliente. Suis pas toujours zen. Elle est venue en renfort avec sa cop qu elle voulait en cabine. ben non. Pour soit disant surveiller mon travail. Attend, Bouffonne la porte est là devant. Après 1/4 h d insultes hop à la rue. Non mais quoi. Rigolottes va!