referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour les girly !!!!! désolée de mon absence de post ces derniers jours, mais je vous lisais chaque jours !!!!! la folie de décembre est retombée, mais ouille ouille je continue avec des journées bien remplie. Beaucoup de demande en palpé roulé !! tu m'étonnes elles ont mangé pleins de chocolat les chochonnes hi hi !!! de gros bisous à tout à l'heure mes poulettes

Bonjour les filles

C'est bon signe les journées bien remplies @vivie337 , tant mieux ..Mais le palper-rouler manuel, ouille, fatigant ...Fais gaffe à toi ds la répartition...
@ticha des niouz de toi et de Douchka ?
@Jessica8883 , MP morcelé mais MP qd mm ;) Tjs pas mon ordi... passe de bons moments avec ton loulou...
@soyzen , étape franchie avec succès, je comprends ton soulagement. Tes coups de sommeil, ça a évolué ?
@franem tu as eu de bonnes réponses donc rien à rajouter :) Reste les impondérables : la cliente qui se mobilise lentement, qui blablate à fond, ne veut plus partir etc... pas évident de recadrer et s'adapter en douceur mais avec chrono aussi.
C'est un feuilleton ton histoire @elodiepapillon02 lol, palpitant à suivre :)
J'ai reçu un colis PR avec , en kdo, un tube crème visage Age Gold Repair, de leur skin collection. 200 ml qui est à 19.30 €.
- Or 23 carats : aux propriétés anti-âge, améliore l'élasticité cutanée, active la synthèse de collagène, stimule le renouvellement cellulaire.

- Acide hyaluronique : un des agents anti-rides les plus puissants, répare les tissus et stimule le renouvellement cellulaire.

- Extrait de caviar : riche en vitamines A, D et B et micronutriments, permet de densifier le métabolisme cellulaire.

- Texture soyeuse qui épouse la peau

- Pour une peau rajeunie et éclatante

Tube 200ml.

Si avec ça on me reconnait !!!
Très agréable d'essayer un truc gratuitement que je n'aurais pas acheté :D
Texture onctueuse, couleur blanche , senteur légère, application facile et protection de la peau non grasse. Contenance inhabituelle pour un soin visage

Oubli de ma part sur une interrogation @Jessica8883 , ce qui me satisfait le moins ds les produits C.
Ben, peut-être me faudra-t-il plus y réfléchir mais à priori, je ne vois pas , dans ce qui existe.
A part mon regret de voir disparaitre le format 55ml huile chocolat , le manque d'un gommage enzymatique et de les voir développer le compléments des soins cabines en soin visage ( hyatos, polynésien, masque divines années ... ) tout est top.
Un dépliant bien fait se trouve ds les nlles esthétiques de janvier. Des offres mais...Pour les nouveaux clients, zut ! :) La marque fait du chemin... Et la clientèle est vraiment ravie. Professionnellement c'est cool d'y aller avec assurance car , vu la compo, ça se passe super bien ds les résultats et les effets sur n'importe qui.
Bon, journée hard en vue ... le devoir m'appelle, passez un excellent jeudi !

Coucou à toutes!
Vous allez bien?
Ici je pète la forme!
Mon mini moi a pris son dernier biberon à 22h30 comme d'hab, couché à 23h15 car il avait mal à ses gencives (eh oui le doc a dit que ça travaillait déjà) et dodo jusqu'à 8h40.
Il a pris son bib et je l'ai remis au lit vu que d'habitude c'est plus vers 6h ou 7h je le remets et là il dort toujours.... (enfin je commence à l'entendre gazouiller).
Du coup maman au taquet qui va se lancer dans le grand ménage!
@zen2983 je vais bien merci! Et toi?
@Ibulle merci pour ces précisions et les mp t'es un chou! je te réponds dans la journée
@topesthetik je t'ai pas mp hier soir du coup pas eu le temps je vais le faire aujourd'hui
@emma58 t'inquiète pas ma belle c'est pas le baby blues, au contraire me sens plus que comblée dans ma nouvelle vie de maman, c'est plus matériel lol! Mais maintenant ça va mieux j'ai remonté la pente.
@soyzen je réponds à ton mp de suite! Merci ma belle! Et contente que l'annonce des petits pieds soit faite et que ça se soit bien passé! Cool je vais être tata du forum!

A tout le monde sans exception, je fais des énormes bisous et souhaite une excellente journée!

Coucou à toutes!
Vous allez bien?
Ici je pète la forme!
Mon mini moi a pris son dernier biberon à 22h30 comme d'hab, couché à 23h15 car il avait mal à ses gencives (eh oui le doc a dit que ça travaillait déjà) et dodo jusqu'à 8h40.
Il a pris son bib et je l'ai remis au lit vu que d'habitude c'est plus vers 6h ou 7h je le remets et là il dort toujours.... (enfin je commence à l'entendre gazouiller).
Du coup maman au taquet qui va se lancer dans le grand ménage!
@zen2983 je vais bien merci! Et toi?
@Ibulle merci pour ces précisions et les mp t'es un chou! je te réponds dans la journée
@topesthetik je t'ai pas mp hier soir du coup pas eu le temps je vais le faire aujourd'hui
@emma58 t'inquiète pas ma belle c'est pas le baby blues, au contraire me sens plus que comblée dans ma nouvelle vie de maman, c'est plus matériel lol! Mais maintenant ça va mieux j'ai remonté la pente.
@soyzen je réponds à ton mp de suite! Merci ma belle! Et contente que l'annonce des petits pieds soit faite et que ça se soit bien passé! Cool je vais être tata du forum!

A tout le monde sans exception, je fais des énormes bisous et souhaite une excellente journée!
Coucou @Jessica8883 moi ça va bien, à part que je galère toujours pour trouver un nom, je crois que je me prend trop la tête (mais bon c'est quand même important lol) Biz

Moi là j"aimerai bien être sur mon canapé avec un chocolat chaud et des chamallow hmmmmm
Et moi donc. Je viens de mettre à la porte une cliente. Suis pas toujours zen. Elle est venue en renfort avec sa cop qu elle voulait en cabine. ben non. Pour soit disant surveiller mon travail. Attend, Bouffonne la porte est là devant. Après 1/4 h d insultes hop à la rue. Non mais quoi. Rigolottes va!

topesthetik a dit:
Et moi donc. Je viens de mettre à la porte une cliente. Suis pas toujours zen. Elle est venue en renfort avec sa cop qu elle voulait en cabine. ben non. Pour soit disant surveiller mon travail. Attend, Bouffonne la porte est là devant. Après 1/4 h d insultes hop à la rue. Non mais quoi. Rigolottes va!
Non mais j hallucine tu les collectionne lol heureusement que tu as du cran !!
@emma58 ma doue Emma ! Que ce passe t il ? Un jour sans !! Aller un petit apéro ( j en rêve ) et hop demain ça ira mieux !!
Vin chaud slpppp je dois y avoir droit vu que c est cuit l alcool s évapore non :D

Ah oui quand même !!!! mais y a vraiment des folles c'est fou.

Coucou tout le monde!
ca faisait longtemps! mais qu'est ce que j'ai était malade! antibio et cie bref je m'en sort enfin et j'en profite pour retrouver mon ordi chéri et surtout vous toutes!
j'ai pu vous suivre quand même un peu en vous lisant sur mon tel mais ce n'est pas pareil.
je vous écrirai un plus grand message demain.
gros gros bisous a vous toutes!!!:)

Retour