bébé pour l'été 2014 ;)

Non c est que des hommes a la mat les gynecos là,en plus il sont jeunes mon gyneco doit avoir 34 ans mais là demain c est pas mon gyneco habituel c est celui qui ma suivie depuis mon hospitalisation pareil c est un jeune il a 32 ans,une ancienne collegue etait a l ecole avec lui.au debut j etais gené mais ils sont vrm top.et jai tjr eu que des hommes c est que des hommes a la mat mais pour Loane c etait un vieux quand meme le plu reputé de la mat et il est parti en retraite ya 2 ans ;)
C est une femme toi?

Coucou les filles je viens de lire tt mes pages de retard sa fais beaucoup :)

bon aujourd hui et demain echo qu est ce que j ai hate moi aussi.

Olala vous faite beaucoup de malaise les filles .

Evane accouchement difficile et quel bordel avec ta belle famille que des cons frenchement moi je ne les laisserais meme plus passer le pas de ma porte ta du courage de prendre sur toi rien que pour les voir. Et ton homme est un ANGE quelle chance .

Pauline c est une petite conne ta responsable je deteste les gens qui croi tous savoir ta bien fais de leur mentir.

Moi pour mon accouchement je regrette qu on est pas filme des l arrivee a la cliniqye donc cette fois ci oblige on film chery etait avec moi dans la salle d accouchement il ma beaucoup aidé.

ce matin nouveau symptome hypersalivation lol c est chiant sa va me faire venir les nausee je pense .

Pour moi homme ou femme c est pareil.

C est un homme gygy qui ma accoucher il m avais suivi le dernier moi il est SUPER et foufou

Coucou Coco
Aller sa va vite arriver pour toi aussi, bientot tu verras ta crevette, c'est toi qui seras à 9 sa pour l' écho de datation?je me mélange.
Oui depuis hier pas mal de malaise pour moi, enfin je tombe pas heureusement mais je cours vite me rallonger....
Moi pareil je préfere les hommes en gygy ils sont plus doux et écoute mieux je trouve (bon ba sur il y a des femmes top aussi tres à l'écoute) mais j'ai toujours eu que des hommes.
Ah Coco les symptomes vont commencer à arriver alors ;) bon j'espere pas les nausées lol

color-mes-yeux a dit:
en plus dans baby boom la SF dit "allez y attrapez le" limite c'est toi qui sort ton bébé
moi jveux pas
imagine avec tous les grumeaux sa glisse
hop la savonette

Sur le moment tu seras tellement heureuse que tu le trouveras beau ton bb et tu seras même capable de le prendre. :)
Moi je l'ai pris alors que d'habitude j'aime pas ça a la télé looool

Ah non moi c un homme je pense il a 45ans. Il est gentil, il a fais ma soeur pour ses 2 enfants.

Bon je retourne au taf. Et ma responsable meb a sorti une bonne encore, je vous dis ca apres mon service. Bisoussssssss

pauliinne a dit:
Coucou les filles. Ouiiiiiiiiiiiiiii

Jour j!!!!!!! Jai trop hate.

Ma responsable ma gavé!! Lol mais au moins elle me reparle c deja ca. Ba enfaite chise que vs savez pas jai menti a mon taf en disan que je suis tomber enceinte sous pilule.

(hen c pas bien de mentir!!!)

Et du coup elle ma dit: tu comprend jai tout fais pour que tu es un cdi et quelque mois apres t enceinte... Bon c pas de ta faute, mais comprend que je suis blasé!! Ca veut dire que pour la fete de la musique tu sera pas la et cette ete non plus. Donc faut quelqu'un pour te remplacer au commande... Bla bla bla

Et elle me dit je conprend pas que tu ne puisse paq porté de poid et autre alors que t qua 3semaine, c rien 3semaine cest q'une petite tache, tu verra rien a lecho, moi jai etai enceinte et jai avorter juste avant les.3mois donc je sais se que c, jetait fatiguer, et javais des nausé mais je bosser quand meme... Bla bla bla

Pfffff elle ma gavé la meuf elle a tout fait lol

Bon cette apreme deja quand elle.saura que je suis a 7semaine mdr

Et oui jai menti car oui jai eu se cdi pour faire un bebe!!!!! Car se boulot jen ai rien a foutre, mais ca eux le savent pas ;)

Désolé pour le.pavé ;)

Popo tu nous racontera vu que tu passe avant moi ;)

Et aufaite félicitations popo. Comment s'appel le.bebe??

Oooo c une p***** ta responsable :@

Justement les 3 premiers mois faut pas porter de poids ca risque la fausse couche,non mais elle est cooooonne serieux !

Tu peux pas te mettre en arret ??

Couraaaaaage

coucou les filles comment ca va aujourd'hui?? bon ca y est mon coup de blues est passé, des pleures pendant 3 jours et finalement pour rien car finalement une bonne nouvelle est arrivé dans la boite aux lettres... mon permis de conduire!!! il etait temps hihihi... bon sinon vivement demain mon rdv avec le gygy pour voir si bebinou va bien. biz et bonne journee a toutes

Coucou
Voila mon bebe asticot
Il avait bien les jambes ecartés mais on a rien pu voir
Clarté nucale normale, coeur qui bat bien
7,5 cm d'amour :)
Trop émue, trop contente
Déçue que ça n'ai duré que 10 minutes

Pièces jointes

• image-2646776630.jpg
    image-2646776630.jpg
    107.1 KB · Affichages: 63
  • image-2133555803.jpg