bébé pour l'été 2014 ;)

mily51400 a dit:
merci :)
oh oui jaimerai bien rester avec ce bidou mais cest mal barré lol
a mon premier jétais comme ca juste avant d'accoucher alors cette fois ci je pense que je vais enfin connaitre la joie du gros bidou qui nous fais ressembler a une baleine hihihi

Mdrrrr , moi pareil mon 1er ptit bidou vu que j'ai su ma grossesse a 5 mois et demi et accouché a 7 mois et demi, pour bb2 jvoulais connaitre la grossesse du debut a la fin ben j'ai ete servie et la bb3 encore piiiire lol, jsuis mm plus une baleine mais une baleine siamoise lol

evane39 a dit:
Coucou les filles

Mababy il te reste 8 jours avant ton terme alors.Lol c'est vrai qu'à la fin c'est pas la joie tu dois avoir hate d'accoucher là.
Oui moi sa va, sa me tire dans le bidou mais sa doit etre bébé qui grossi.Oui sa m'a fait du bien de voir du monde

Purée j'ai déjà faim !!!! lol vivement midi

Bonne journée les filles

Oui 8 jours avant terme mais il declenche a j+6 dc ds 14 jours :-(
La fin est longue sur avk les monstres a la maison lol

Oui ton bibou grossit, il te fait signe, tkt ca passe le bidou qui tire, pour laisser place a d'autres bobo lol

Tu m'etonnes que c bien les visites, bon perso je veux plus voir personne, je supporte plus personne lol

Bonne journee miss ;-)

Mdr Mababy.
Purée ils font attendre longtemps pour les déclenchements je trouve.Tu dois etre ko avec les allers retour à l'école en plus

Ah t'aime pas les bébés chevelus Popo?ah mon avis le tiens il aura une bonne touffe vu ton homme lol

Ah oui Inox ta puce elle avait énormément de cheveux lol
Ah bah Pauline oui tu vas nous faire un bébé chevelu aussi ;)
Moi mon homme chatain et pas de cheveux, moi noirs et coupe en brosse bah ma loulou chatain et quasi pas de cheveux.Elle a pris que sa de son pere mdr.Elle aurait pu prendre ses yeux, il a de magnifiques yeux bleus mais non....elle a pris mes yeux

evane39 a dit:
Ah oui Inox ta puce elle avait énormément de cheveux lol Ah bah Pauline oui tu vas nous faire un bébé chevelu aussi ;) Moi mon homme chatain et pas de cheveux, moi noirs et coupe en brosse bah ma loulou chatain et quasi pas de cheveux.Elle a pris que sa de son pere mdr.Elle aurait pu prendre ses yeux, il a de magnifiques yeux bleus mais non....elle a pris mes yeux
Peut etre que le 2 eme aura ses beaux yeux
Mais pas de regrets elle est magnifique ta croquette

Oh merci ma poulette :) bon faut avouer qu'en me ressemblant elle pouvait etre que canon.PTDR c'est une grosse blague, je m'envoie un coup des fleurs lol.Je me marre toute seule lol.
Ah sa serait cool que bébé2 ait ses beaux yeux, bon pour l'instant on dirait qu'il a son nez (il a pas pris le meilleur :D )
Ahhh original ton 2ème prénom lol :)

evane39 a dit:
Oh merci ma poulette :) bon faut avouer qu'en me ressemblant elle pouvait etre que canon.PTDR c'est une grosse blague, je m'envoie un coup des fleurs lol.Je me marre toute seule lol. Ah sa serait cool que bébé2 ait ses beaux yeux, bon pour l'instant on dirait qu'il a son nez (il a pas pris le meilleur :D ) Ahhh original ton 2ème prénom lol :)
Mdr tes chevilles ça va sinon ?
Lol je prie qu'il ai pas son nez le mien, le pauvre ^^

ah oki lol.Toi tu as un petit nez tout fin en plus
Celui de mon homme est grand et bizare ....le mien sa est tout mimi.Mon homme dit qu'il est moche mon nez en trompette, quel jaloux mdr.
Dailleurs à l'écho morpho on avait vu Loane en 3D et direct on avait vu que Loane avait mon nez (celui de ma mere) et la meme bouche que moi.Elle est trop bien cette écho je trouve

Retour