Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
shaimine a dit:Coucou tous le monde
Jess elle est vraiment magnifique ta puce elle une bouille a croquer
Félicitation encore
Tu vois tu y est arriver toute seule en plus belle pepette
Que tu bonheur c'est fou comme on peut être accro a nos bébés
Mababy bon tu fou quoi la allez il faut que lati bouge ses fesses la c'est bon on rigole plus !!!!
Vanessa et Laura ça va ? Et vos Loulous
Flo ça ça ma belle ?
Je suis pareil que toi j'ai pas de patiente avec mes filles je suis toujours entrain de crier alors qu'ils veulent juste notre attention
Mais ne culpabilise pas on est toute pareil
La fatigue prend le dessus du coup on se rend pas forcément compte
Allez ma belle bientôt la fin et tu pourra profiter de tes 2 loulous
Bon Ben moi liam les nuits son de pire en pire
Toute la nuit il pleure et veut pas dormir dans sa nacelle cette nuit mon homme a du partir dormir sur le canapé tellement il pleurait
Il se lever a 4 h le pauvre
Il régurgite beaucoup aussi
Ma belle sœur ma conseiller polysilane pour ses reflux gastrique a voir cette nuit si ça agit
Le pauvre il se tortille dans tous les sens
Ça fait mal au cœur de le voir comme ça
Vanessa oui je continue l'allaitement malgres qu'il régurgite beaucoup le sein mais je fais un allaitement mixte biberons la nuit et sein la journée
Combien temps dure une tétée avec fauve ?
C'est vrai que l'allaitement aide bien a perdre moi il me reste 3 kilos de la grossesse + 5 kilos d'avant grossesse
Donc 10 kilos a perdre pour retrouver ma ligne de jeune fille
Laura ton petit Arthur est bien partis pour faire ses nuits
Vous avez de la chance de pouvoir dormir un peu la nuit moi je suis un zombie j'ai Mal a la tête tellement je manque de sommeil
De gros bisous a vous 2
Wass , Sophie , latina de gros bisous
desolé de m'incruster ds votre post vous allez me tenter pour en faire un 4 eme mon dieu il est magnifique ce pouponLaura2014 a dit:Comme promis à la demande de Jessie, voici sa belle princesse qui la comble de bonheur <3
lola1976 a dit:desolé de m'incruster ds votre post vous allez me tenter pour en faire un 4 eme mon dieu il est magnifique ce poupon
Courage les filles
Jessie1984 a dit:merci ma Rélie c est gentilpleins de bisous et mercis encore de m avoir tt expliquer au cas ou..
des bisous
Mababy0331 a dit:Cc Ben que je fou ?! Euh j'attend qu'elle se decide lol Ooo pauvre petit Liam :-/ c'est pas cool qu'il regurgite comme ca :-/ Tu as surelevé son matelas ?? Esperons que le remede de ta belle soeur fonctionne Ca va t'es pas trop fatiguée du coup ? Tu te repose un peu la journée ? Bon ben y'a des avantages a l'allaitement lol, j'espere que ca aura de l'effet sur mon poids aussi lol Je te souhaite de passer une bonne nuit ainsi qu'a ton mari, le pauvre il doit etre crevé au taf :-/ Bisouxxxx ma belle <3
Jessie1984 a dit:shaimine:merci ma cherie je l aime plus que tout ma puce elle est si belle mon voeux s est realiser et sans declenchement c est magnifique. encore merci et bisous a ton bout de chouxet a toi aussi bien sur.
wass a dit:Cc shaimine. Ton petit Liam pleure bcp la nuit le pauvre. J espère que ça va passer et qu il ira mieux comme ça vous pourrez vous reposer toi et ton mari qui bosee très tôt le matin. Gros bisous. Courage ma belle.
Mababy0331 a dit:Kikou Toujours la :-/ Puis pour couronner le tout maintenant le matin jme leve avec un sacré mal de genoux, jsuis cassée de partout :-( Bonne journée les filles <3
jessie tu peut etre fiere tu a fait une belle petite princesseComme promis à la demande de Jessie, voici sa belle princesse qui la comble de bonheur <3
Mababy0331 a dit:Kikou
Toujours la :-/
Puis pour couronner le tout maintenant le matin jme leve avec un sacré mal de genoux, jsuis cassée de partout :-(
Bonne journée les filles <3
j espere que arthur ira mieux avec son changement de lait,et du coup il va prendre quoi en lait?Urgence cette nuit pour moi mon petit bout était inconsolable il a pris son bain hier soir tout aller bien puis vers 22h bib et il pleurait comme jamais et se tortillait dans tous les sens je l ai change et il faisait caca a s'en tordre!
Il a été consulté sur tout y a rien c est les colliques donc on va changer de lait ! C après les biberons qu il fait ça donc la digestion est dure pour lui on doit continuer le débridât !
Il a du muguet en plus donc j vais aller a la pharmacie car il m a prescrit un traitement pendant trois semaines !
Nuit horrible stressant et pas dormi j ai aussi très mal a la tête par le manque de sommeil et je suis vraiment mal de le voir comme ça !
Aie pas évident ... J'espère que tu trouvera le lait qui lui convienne ... Y'a quoi comme eau ? Par contre pour le muguet si il a une tétine bien la laver et stériliser régulièrement pour enlever le muguet ...Urgence cette nuit pour moi mon petit bout était inconsolable il a pris son bain hier soir tout aller bien puis vers 22h bib et il pleurait comme jamais et se tortillait dans tous les sens je l ai change et il faisait caca a s'en tordre!
Il a été consulté sur tout y a rien c est les colliques donc on va changer de lait ! C après les biberons qu il fait ça donc la digestion est dure pour lui on doit continuer le débridât !
Il a du muguet en plus donc j vais aller a la pharmacie car il m a prescrit un traitement pendant trois semaines !
Nuit horrible stressant et pas dormi j ai aussi très mal a la tête par le manque de sommeil et je suis vraiment mal de le voir comme ça !
J espère je suis allée a la pharmacie elle m a conseillé gallia anti colloque avec moins de lactose et avant j avais guigoz Oui au moins on était rassuré cette nuit que c était "que " ça et rien de grave !Angel71 a dit:j espere que arthur ira mieux avec son changement de lait,et du coup il va prendre quoi en lait? aller courage ma bellaa ca va vite passé
amand850 a dit:Aie pas évident ... J'espère que tu trouvera le lait qui lui convienne ... Y'a quoi comme eau ? Par contre pour le muguet si il a une tétine bien la laver et stériliser régulièrement pour enlever le muguet ...
si j'etait toi je passerais a la mont rouscous en eau c'est celle que les bébés aceptent le mieuxC est de la christaline !
Oui je sais pour le muguet je stérilise tout à chaque bib maintenant ! Avant c t une fois par jour je pensais que c t bien mais ça peut venir du lait !
Mababy0331 a dit:Kikou
Toujours la :-/
Puis pour couronner le tout maintenant le matin jme leve avec un sacré mal de genoux, jsuis cassée de partout :-(
Bonne journée les filles <3
Laura2014 a dit:Urgence cette nuit pour moi mon petit bout était inconsolable il a pris son bain hier soir tout aller bien puis vers 22h bib et il pleurait comme jamais et se tortillait dans tous les sens je l ai change et il faisait caca a s'en tordre!