Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hey coucou cerise sympa de donner des nouvellescoucou les filles, je vous donne des nouvelles,
actuellement je ne sais plus trop ou j'en suis avec se projet, car j'ai peut être une opportunité de travail a compter de mars avril. je suis assistante vétérinaire de métier et les risques pour les femmes enceintes sont élevés et le travail réduit, je ne devrais pas faire de radios, ni de chirurgies a l'anaethésie gazeuse, et je devrais faire attention aux contact des chats. je risque donc d’Être arrêté tôt. et cela risque de ne pas plaire a mon éventuelle futur employeur.
Je ne sais pas au jour d'aujourd'hui si je suis enceinte ou pas, je pensais que mes rrrrrr allait arriver hier car de très légères pertes marrons mais depuis plus rien.
c'est le job de mes rêves que l'on me propose, et j'attends cette place depuis 4 ans.
je dois avoir la réponse d'ici une 15 aine de jours.
vous me conseillez quoI??
tu vas attendre de voir si ta tes regle??deja je vais attendre s
deja je vais attendre sa réponse qui entre le temps de la rencontre pour savoir, je ferai un test, je lui dirai franchement ce qu'il en est et on verra bien ce qu'il en pense.