essais bébé 1

coucou les filles, bon je viens de tel a mon gyneco et il me fais une ordo pour un TTMT pour re déclancher mes regles. voila;

Il faut donc attendre que tout ton corps se remette dans l ordre parce que la tu es un peu déréglé avec la pillule !
Ça va se remettre petit a petit et puis tu vas vite nous annoncer dans les cycles prochains que la petite graine s est installée ...
On croise les doigts !!!

coucou les filles pui-je vous rejoindre ?? éhhh oui moi aussi avec mon marie on essaye!! ovu le 2déc donc j'attend j'attend!! premier mois que l'on essaye.
cerise29 je voulé te dire pour la pillule, moi je l'ai arrété en novembre 2012 le pillule donc il y a 1 ans car je voulé troooo étre enceinte mais mon mari m'a dit apré le mariage (qui c fai fin septembre :) donc mon corp a je pence pu ce libéré des hormone de l

coucou les filles, je vous donne des nouvelles,
actuellement je ne sais plus trop ou j'en suis avec se projet, car j'ai peut être une opportunité de travail a compter de mars avril. je suis assistante vétérinaire de métier et les risques pour les femmes enceintes sont élevés et le travail réduit, je ne devrais pas faire de radios, ni de chirurgies a l'anaethésie gazeuse, et je devrais faire attention aux contact des chats. je risque donc d’Être arrêté tôt. et cela risque de ne pas plaire a mon éventuelle futur employeur.
Je ne sais pas au jour d'aujourd'hui si je suis enceinte ou pas, je pensais que mes rrrrrr allait arriver hier car de très légères pertes marrons mais depuis plus rien.

c'est le job de mes rêves que l'on me propose, et j'attends cette place depuis 4 ans.
je dois avoir la réponse d'ici une 15 aine de jours.

vous me conseillez quoI??

coucou tu était pas le post des essayeuse??
tout d'abbord fait un test pipi ou une prise de sang pour étre fixé!
tu sera en cdi au bout de combien de temps si tu prend le travail?
peut-étre sa ne plaira pas a ton employeur de te mettre rapidement en arrét mais si tu est en cdi le post est a toi donc aprés l'acouchement tu peut reprendre aussitot si cela est possible!
si tu est enceinte que vas tu faire? avorté? c'est difficile comme decision, moi je te diré de prendre le post et puis désolé pour l'employeur mais au moin tu aura ton bébé et ton travail que tu aime ! moi c'est ce que je ferai (malgré que je me sentiré un peut mal pour l'employeur c'est sur mais bon...)

coucou les filles, je vous donne des nouvelles,
actuellement je ne sais plus trop ou j'en suis avec se projet, car j'ai peut être une opportunité de travail a compter de mars avril. je suis assistante vétérinaire de métier et les risques pour les femmes enceintes sont élevés et le travail réduit, je ne devrais pas faire de radios, ni de chirurgies a l'anaethésie gazeuse, et je devrais faire attention aux contact des chats. je risque donc d’Être arrêté tôt. et cela risque de ne pas plaire a mon éventuelle futur employeur.
Je ne sais pas au jour d'aujourd'hui si je suis enceinte ou pas, je pensais que mes rrrrrr allait arriver hier car de très légères pertes marrons mais depuis plus rien.

c'est le job de mes rêves que l'on me propose, et j'attends cette place depuis 4 ans.
je dois avoir la réponse d'ici une 15 aine de jours.

vous me conseillez quoI??
Hey coucou cerise sympa de donner des nouvelles
Pas de choix a faire cerise tu prend le boulot et bb arrive quand il arrive :)

D accord avec les filles tu prends le poste et tu attends que bb arrive et s il est déjà là et bien tant pis pour l employeur tu reprendras ton boulot après la naissance de ton bébé.
Un boulot que tu aimes que tu mettras entre parenthèse et un bébé dans tes bras comme tu le souhaitais tant !!!

Retour