@Aventurine je te comprend la bio est ma matière préférée, j'ai aussi fais de la cosmeto ce matin :-/ c'est un peu comme apprendre une nouvelle langue je trouve, c'est pas facile à retenir mais très intéressant... faut que je trouve une technique pour que ça rentre aussi bien et aussi facilement que la bio.
Coucou les filles ! Ça va bien @Luce38 et toi ! Bienvenue @titoue ! Pour ma part, j'adore la bio mais par contre pour la cosméto idem, j'ai beaucoup de mal, ça veut vraiment pas rentrer !? Pour la pratique, je finis demain la dernière formation soins visage ! Par contre, j'ai du mal a trouver des modèles pour pratiquer.
J'espère que ça va aller, je vais miser sur les matières que je maitrise mieux !
Sinon révision, révision !
Bon courage
Moi aussi c'est comme vous, j'adore vraiment la bio, mais en cosmétologie je commence aussi à trouver très intéressant vers la fin du T2. Je vais bientôt attaquer le T3.
Au début je trouvais très dur mais je trouve que c'est plus intéressant vers la fin du T2. Mais c'est clair que je préfère nettement la bio ça c'est sur.
....je sors...