Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enormous la boite en plusevane39 a dit:Mdr ah là impossible de résister oui.Purée quand j'ai vu la photo comme j'ai bavé.Il est gentil ton chéri![]()
moi il l'a pris au leclercevane39 a dit:Non mais oui elle avait l'air énorme, il l'a prise où? Ahh je lui ai demandé lol mais vu qu'il est d'aprem j'attend samedi mais jsuis une chieuse car j'ai envie tsais des bonbons que tu trouve en libre service ceux qui sont acidulés (j'ai mangé ceux de Loane oupsss mdr) genre les cerises...et ceux que je préfere les schtroumpf
lol c plus cher peut etre ?evane39 a dit:ah y'a pas de leclerc vers chez moi :s oui voila genre dans les auchan ou encore ou je les trouve meilleurs en boulangerie miam
je l avais déjà vu ^^ mdrrrrpetite idée de faire part pour celles qui ne savent pas quoi faire lol
evane39 a dit:En fait vu que c'est par crise que sa saigne pire que je ne sais quoi, pendant 15 min sa saigne comme au robinet après sa se calme, je saigne un petit peu et sa reprend donc quand j'y vais c'est des petits saignements.Qu'ils me disent que sa saigne pas beaucoup.J'ai emmené mes fringues comme preuve hier pour leur montrer car j'ai l'impression qu'ils me croient pas. J'ai vraiment l'impression de les faire chier car à chaque fois ils me disent qu'ils feront rien.Hier soir c'était le gynéco qui est top de garde mais lui non plus n'est pas venu, il a laissé les consignes à la sage femme.... J'arrete pas de pleurer ce matin, je me sens tellement seule, en panique totale quand sa se met à saigner...j'ai mal au ventre.Je sais que c'est marron donc moins grave mais je sais aussi que sa peut emmener le bébé et que je peux rien faire...
cest vrai que les gyneco sen foute un peu de nous donner les photos et autre et jai parler avec une jeune maman qui ma dit quelle avait eu seulement 3 echos durant sa grossesse...cest vraiment pas beaucoup
apres faut se dire aussi que plus le temps passe moin on vois bebe...
moi jai la chance den avoir a chaque visite mais je comprend ceux qui en ont que 3 ca membeterai aussiBen normalement c'est 3 basta!