bebe automne hiver 2013

Un petit coucou hier Hugo a été super gronchon!! Il hurlait dans la voiture j'ai même du monter derrière tellement il hurlait on l'a rarement vu comme ca du coup on s'est dit contre coup des vaccins et en fait ce matin j'ai vu sur ses gencives du haut que 2 dents se dessinaient alors je me dit qu'il peut y avoir ca aussi :/ pauvre bibouna ca ma fait trop mal au coeur :(
Sinon ba tout roule, mon grand va chez ma mère ce week end car il est super dur en ce moment et que zhom va aller voir des voitures pour moi :) youhou!!! j'ai hâte qu'il m'en trouve une ( 5 portes quel luxe!! lol ) et qu'il en vende 1 des 2 qu'on a

J'espère que vous allez toutes bien et que vos bibous aussi ;)

Ah oui et j'ai commencer WW ce matin, mon trou de dent comme dit mon grand est quasi refermer donc je peux manger tranquille :)

Bisous a toutes

oui mais même si c'est dur, pour ma part je pense que c'est bien qu'il est la vision d'une autre education, d'autres regles et une autre autorité que celle des parents
Le problème c'est que faut trouver la perle rare, en laquelle tu auras confiance et qu'aussi l'éducation qu'elle va donner la journée soit en accord avec la tienne car ça c'est pas forcément facile. Beaucoup de mamans galèrent à trouver the nounou apparemment!

et les tarifs c'est combien chez vous?
dans mon village c'est 2,50 de l'heure et ma belle soeur qui est à 30km c'est presque 5euros!!!!

oh oui! c'est comme "moi mon fils jamais il me feras de colère dans le magasin....." mais biensure lol
Ouai je le dis sa encore mais bon on vera quand il en fera ah ah ...
J'avais dis jamais je dormirai avec bébé dans le lit ... Au final pendant son premier mois y'a beaucoup de nuit ou il a dormi dans notre lit lol

et les tarifs c'est combien chez vous?
dans mon village c'est 2,50 de l'heure et ma belle soeur qui est à 30km c'est presque 5euros!!!!
Je dois aller au ram demander les plus cher et les moins cher pour que je fasse la moyenne parce que y'a un peu tous prix ici ... Mais après oui plus tes prêt d'une grande ville plus c'est cher en général ... Et après ta les assistante maternelle qui font partis d'association la c'est cher aussi

Merci ;) oui sa me soulage énormément d'avoir pris cette décision et pourtant avant d'être enceinte j'ai tjr dis j'arriverais a faire la part des chose a me séparer de mon enfant je ne travaillerais jamais a domicile comme ma mère qui est assistante maternelle mais comme quoi être mère peut nous changer totalement
être mère ca te change complètement tu vois les choses totalement différentes!! Moi je le ferai bien aussi mais je n'ai que 2 chambres et pas de porte a ma cuisine alors bon je me dit que ce serait pas possible mais j'espère trouver un boulot pas loin et pkoi pas un 3/4 temps ca pourrait etre pas mal :)

Le problème c'est que faut trouver la perle rare, en laquelle tu auras confiance et qu'aussi l'éducation qu'elle va donner la journée soit en accord avec la tienne car ça c'est pas forcément facile. Beaucoup de mamans galèrent à trouver the nounou apparemment!

ooooh oui!!!! c'est pour sa que je laisse facile moi j'ai confiance en celle ci, elle a rattraper les degats de l'autre!

être mère ca te change complètement tu vois les choses totalement différentes!! Moi je le ferai bien aussi mais je n'ai que 2 chambres et pas de porte a ma cuisine alors bon je me dit que ce serait pas possible mais j'espère trouver un boulot pas loin et pkoi pas un 3/4 temps ca pourrait etre pas mal :)
Après toi tes près de Paris ? Parce que Paris niveau surface c'est pas les même réglementation vu que souvent les appart sont plus petit donc il accepte souvent deux enfant dans la même chambre ce qui te fais 3 agrément aussi donc ton fils en prends un et ton grand a plus de 3 ans donc il en prend pas. Nous aussi cuisine sans porte donc la je recherche une barrière de sécurité

Après toi tes près de Paris ? Parce que Paris niveau surface c'est pas les même réglementation vu que souvent les appart sont plus petit donc il accepte souvent deux enfant dans la même chambre ce qui te fais 3 agrément aussi donc ton fils en prends un et ton grand a plus de 3 ans donc il en prend pas. Nous aussi cuisine sans porte donc la je recherche une barrière de sécurité

VOUS SAVEZ LES FILLES TOUTE LES NOUNOU QUE J'AI EU AVAIT PIECE COMMUNE CUISINE ET SALON SALLA A MANGER

Moi je peux pas mettre de barrière c'est cuisine ouverte :/ faudrai des block porte pour les meubles de la cuisine...
Mais je suis pas si près que ca de paris en fait je fait même pas partie de la banlieu mdr!! et a la maison on a 90m2, faudrait que je me renseigne alors ;)

Un petit coucou hier Hugo a été super gronchon!! Il hurlait dans la voiture j'ai même du monter derrière tellement il hurlait on l'a rarement vu comme ca du coup on s'est dit contre coup des vaccins et en fait ce matin j'ai vu sur ses gencives du haut que 2 dents se dessinaient alors je me dit qu'il peut y avoir ca aussi :/ pauvre bibouna ca ma fait trop mal au coeur :(
Sinon ba tout roule, mon grand va chez ma mère ce week end car il est super dur en ce moment et que zhom va aller voir des voitures pour moi :) youhou!!! j'ai hâte qu'il m'en trouve une ( 5 portes quel luxe!! lol ) et qu'il en vende 1 des 2 qu'on a

J'espère que vous allez toutes bien et que vos bibous aussi ;)

Ah oui et j'ai commencer WW ce matin, mon trou de dent comme dit mon grand est quasi refermer donc je peux manger tranquille :)

Bisous a toutes
Ro pauvre petit bouchon si les dents viennent l'embêter .. La aujourd'hui liam c'est réparti les dents aussi :/
Pour la voiture ta un modèle précis ? 5 porte oui c'est super avec les enfants ;)

@amand850 j'arrête d'aller au domicile des clientes car du coup ca me ferait un planning à trou donc pour faire garder lucas laisse tomber. Mais la raison principale c'est que je suis en haut de la montagne donc absolument pas rentable d'en descendre niveau essence pour epiler des demi jambes à 15euros. Une fois que tu enlèves l'essence, les charges et le matos je gagne rien.
Je pars en formation de formatrice et je vais être formatrice dans le domaine du regard sur la haute savoie et la suisse pour une marque. Et aussi distributrice pour leurs produits. Donc les formations sont sur 1 jour ou 3 ou 2 du coup quand j'ai des formations lucas ira chez sa grand mère ou son parrain si c'est un samedi et le dimanche son papa travaille pas.... Comme cela je peux m'organiser plus facilement et c'est plus rentable financièrement tout en ayant la liberté de rester à mon compte (suis pas salariée) donc sur ce coup là j'ai eu bcp de chance.

Moi je peux pas mettre de barrière c'est cuisine ouverte :/ faudrai des block porte pour les meubles de la cuisine...
Mais je suis pas si près que ca de paris en fait je fait même pas partie de la banlieu mdr!! et a la maison on a 90m2, faudrait que je me renseigne alors ;)
A Ben tu sais on a 97m2 donc bon ... Pour la cuisine alors nous la barrière est obligatoire a cause de notre four c'est une gaziniere donc porte qui chauffe si le four est encastrée a 80cm du sol pas de soucis ...
Pour les placard pas besoin de bloque porte mais les produits d'entretien ne doivent pas être dans les placard du bas ni les médicaments ni les chose dangereuse type couteaux ...Mais oui renseigne toi ...

Ro pauvre petit bouchon si les dents viennent l'embêter .. La aujourd'hui liam c'est réparti les dents aussi :/
Pour la voiture ta un modèle précis ? 5 porte oui c'est super avec les enfants ;)
Ah non mais hier il hurlait mais a s'en étouffer il est jamais comme ca du coup au drive du mc do ( le dernier ) je suis passée derrière et ba pas pratique avec une 3 portes mdr!!!
Oui je veux une polo, pas les dernières car c'est pas dans mes moyens mais j'adore cette voiture et 5 portes ba on a vu que c'était indispensable on galère trop avec nos 3 portes

Retour