Un petit coucou hier Hugo a été super gronchon!! Il hurlait dans la voiture j'ai même du monter derrière tellement il hurlait on l'a rarement vu comme ca du coup on s'est dit contre coup des vaccins et en fait ce matin j'ai vu sur ses gencives du haut que 2 dents se dessinaient alors je me dit qu'il peut y avoir ca aussi :/ pauvre bibouna ca ma fait trop mal au coeur 
Sinon ba tout roule, mon grand va chez ma mère ce week end car il est super dur en ce moment et que zhom va aller voir des voitures pour moi
youhou!!! j'ai hâte qu'il m'en trouve une ( 5 portes quel luxe!! lol ) et qu'il en vende 1 des 2 qu'on a
J'espère que vous allez toutes bien et que vos bibous aussi
Ah oui et j'ai commencer WW ce matin, mon trou de dent comme dit mon grand est quasi refermer donc je peux manger tranquille
Bisous a toutes
Sinon ba tout roule, mon grand va chez ma mère ce week end car il est super dur en ce moment et que zhom va aller voir des voitures pour moi
J'espère que vous allez toutes bien et que vos bibous aussi
Ah oui et j'ai commencer WW ce matin, mon trou de dent comme dit mon grand est quasi refermer donc je peux manger tranquille
Bisous a toutes