bébé pour l'été 2014 ;)

Bon sinon je change de sujet mdr popo jai trouver une coupe haha vous en pensez quoi?

ForumRunner_20140210_192742.png

ForumRunner_20140210_192755.png

ForumRunner_20140210_192810.png

J aime beaucoup cette coupe Pauline.tu vas y aller quand chez le coiffeur

Pfiouu jen ai ras le bol de les cumuler c est ce que je disais a Popo,mon infection urinaire devrait passer avec les antibios mais là mon urine est jaune fluo.et jai pris 2doliprane car jai pris ma fievre avec un frontal 38.5 mais au rectal 37.3...bon c est le rectal le plus fiable.je vais appeler mon doc demain matin

Lol merci evane. Ba jirai quand je serai en arret lol car quand je boss.c mort entre les 2 et le lundi il est fermé!

Merci popo

jai tjr entendu que cetait deconseillé... apres chaque personne a son opinion sur la question...
moi jai un abonnement sauna, hammam, salle de sport que je paye tout les mois et peux meme pas y aller pfff pourtant ca ferai un bien fou!

Oui jai pu voir que hamman et sauna déconseiller et jaccuzi pas longtemps avec douche froide et repo apres.

J'appellerai mon gygy demain pour demander.

Merci les filles ;)

CC les bichettes! Petit cc tt vite, je file a la douche et je ne pourrai pas repasser avt ce soir alors bonne journée a ttes!
Je me tate d'aller chez le doc j'ai mal a la gorge et c'est de pire en pire...
Allez bisous!

Coucou les filles sa va?
Davina bon courage pour ta journée.
Pauline tu as appelé ton gygy du coup?
Les autres filles sa va?

Je viens d'avoir la trouille de ma vie, du coup mal de ventre y'a fallut que je traverse la maison en courant et que je monte les escaliers 2 à 2 grrr.elle va me faire claquer cette petiote.Mon homme part au boulot et d'un seul coup je le vois stopper net descendre et courir vers la maison et j'entend "descend de là" j'ai tout de suite compris que c'était Loane.Elle regarde ses dessins animés en haut dans notre chambre, et là elle est allée dans sa chambre à escalader sa bibliothèque est montée sur le radiateur et commencait à ouvrir la fenetre.PFFFFFFFF j'ai jamais couru aussi vite.Du coup j'ai fermé les volets des 2 chambres !!!

Retour