mondial spa ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen45
  • Date de début Date de début
rumeur???

"IMPORTANT Bonjour, La société Cabine, qui avait créé et organisait le Mondial Spa & Beauté jusqu'en 2013, a été placée en liquidation judiciaire en novembre dernier. Cela signifie que ses activités auraient du cesser immédiatement. Tous les salariés ont d'ailleurs été licenciés. Pourtant, une nouvelle société prétend organiser le Mondial Spa & Beauté 2014 "comme si de rien n'était". Derrière cette société se cache M. Buffet, l'ancien gérant de Cabine. Ce personnage, qui en est à son quatrième ou cinquième dépôt de bilan, est actuellement poursuivi par la justice. Avec la société Coach Omnium Spa et sa directrice Mme Marcoux, il exploite en toute illégalité les activités qui étaient celles de Cabine, en particulier l'organisation du Mondial Spa & Beauté. Il est donc important, pour chaque visiteur et chaque exposant, de savoir et de comprendre que : - Le salon annoncé pour mars 2014 peut être annulé à tout moment sur décision judiciaire. - Les acomptes versés et les badges achetés ne seront jamais remboursés. - L'équipe qui organisait le salon depuis des années a été totalement dissoute en novembre 2013. - La société Coach Omnium et M. Buffet exploitent, sans autorisation officielle, les ressources de la société liquidée Cabine, et le travail accompli par ses anciens employés. - Ils jouent de la crédulité des visiteurs et exposants des précédentes éditions en leur faisant croire que rien n'a vraiment changé, alors que l'équipe actuelle n'a aucune expérience dans l'organisation d'un salon comme le Mondial Spa & Beauté. - La liste des exposants 2014, d'ailleurs, n'a toujours pas été publiée, alors qu'habituellement c'était le cas plusieurs mois avant le salon : soit les "nouveaux" organisateurs n'ont pas conscience de l'intêret de cette information à un mois du salon, soit ils n'ont pas assez d'exposants et ont peur de faire fuir les visiteurs en publiant cette liste. Tout cela est bien dommage, mais c'est la triste vérité."
 
Indigo non plus apparemment...

Par contre plusieurs dépots de bilan ce n'est pas la 1ere fois que je l'entends...

Pour le moment j'ai noter: Adnails, ONS, Brillbird, Mse et ... m'en manque un mais je ne sais plus quoi
 
Je sais qu'il y a une zone d'ombre sur ce salon et beaucoup de rumeurs ont couru, j'ai entendu de tout, du coup c'est compliqué de faire la part du vrai et du faux , mais néanmoins je ne comprends pas qu'une société puisse exploiter dans l'illégalité les activités d'une société qui n'existe plus???
L'organisation du salon est gérée par une autre société que Cabine, en quoi est-ce illégal?
C'est comme pour des boutiques qui déposent le bilan, l'exploitation de certaines continue sous une nouveau nom et un nouveau gestionnaire légal, bien que le "patron" reste le même... les procédures judiciaires concernent l'ancienne société... bref, je ne veux pas les défendre particulièrement, je n'y ai aucun intérêt en particulier, mais je ne comprends l'acharnement qui persiste à laisser entendre que ce salon n'aura pas lieu? Je ne connais pas les tenants et les aboutissants mais je veux bien qu'on m'explique très clairement la situation, sans passer par des affirmations, mais apporter des arguments probants)) Je ne cherche en aucun cas la polémique, mais réellement si quelqu'un pouvait expliquer très clairement la situation, sans parti pris cela éclairerait la lanterne de plus d'une :)
 
Indigo non plus apparemment...

Par contre plusieurs dépots de bilan ce n'est pas la 1ere fois que je l'entends...

Pour le moment j'ai noter: Adnails, ONS, Brillbird, Mse et ... m'en manque un mais je ne sais plus quoi
Doctor Nails et MBA avec Nita Garcia, après je ne sais pas non plus))
 
Retour
Haut