Marie-L
Membre Populaire
je pourrais j'en reçois demaincristaline a dit:Je réitère mon message au cas où quelqu'un peut me dépanner pour 2 bons svp. Merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pourrais j'en reçois demaincristaline a dit:Je réitère mon message au cas où quelqu'un peut me dépanner pour 2 bons svp. Merci.
Doctor Nails et MBA avec Nita Garcia, après je ne sais pas non plus))Indigo non plus apparemment...
Par contre plusieurs dépots de bilan ce n'est pas la 1ere fois que je l'entends...
Pour le moment j'ai noter: Adnails, ONS, Brillbird, Mse et ... m'en manque un mais je ne sais plus quoi
Doctor Nails et MBA avec Nita Garcia, après je ne sais pas non plus))
Bonsoir tout le monde
Je trouve pas la liste des exposants sur le site du salon quelqu un la connaîtrai par hasard ?
Ok merciAlovP a dit:Y'en a pas encore...on a glaner les infos ici et la...
Non nontitoue a dit:Peggy sage non !? Flynails.fr je crois que c est ca![]()
Bonjour j ai des places si sa t intéresse
Gratuites ou réduite ? Je veux bien moivanes2826 a dit:Bonjour j ai des places si sa t intéresse
vanes2826 a dit:Bonjour si sa intéresse il me reste des place gratuite n hésiter pas . Sa me fait plaisir de les offrir
Gratuite passe en message privéeGratuites ou réduite ? Je veux bien moi
Oui j ai envoye moi un message privéeBonjour, moi je veux bien des places si tu en as toujours![]()