L'après bébés 2013

perri-ne a dit:
ca fait plusieurs jours que je dors 1h ou 2h par coupure et j'ai déjà liquidé un pack de mouchoirs !!
Que c'est mal foutu que quand on est enceinte on a un mal fou à guérir

J espere que ca va aller copine thomas est la pour gerer jules ?

Nini putain c est cool ca reste plus qu a trouver du boulot !

Bon chouineur en force ici bisous a toutes je repars ds 2h30 pour l autre resto

Oui je vais pouvoir deja finir mon permis tranquille sans galerer pour le faire gardr une heure par ci par la!
Et apres au boulot les coco!

Bisous bon dimanche a toutes!

On attend que papa rentre du boulot pour aller voir nos grands parents.

Nini-PAssions a dit:
Oui je vais pouvoir deja finir mon permis tranquille sans galerer pour le faire gardr une heure par ci par la! Et apres au boulot les coco! Bisous bon dimanche a toutes! On attend que papa rentre du boulot pour aller voir nos grands parents.
je suis comme toi nini à fond dans mon permis tu as fais combien d'heure la ?

malou01 a dit:
Un petit coucou,

@perri-ne : j'espère que tu vas vites aller mieux ...
@Nini-PAssions : contente de lire que tu as trouvé une nounou au top :)

Vous allez l'avoir votre permis les filles ;)

Nous ici ça va il fait beau aujourd'hui, on va sortir se promener un peu ...

Coucou malou ici aussi il fait beau je fais 12h 15 h et repos mais j en suis sur que l homme a envore prevu un foot ou autre et que je vais me retrouver encore seul avec lùcas comme hier

Coucou malou ici aussi il fait beau je fais 12h 15 h et repos mais j en suis sur que l homme a envore prevu un foot ou autre et que je vais me retrouver encore seul avec lùcas comme hier
Pas cool ton homme ...
Va te promener avec ton Loulou, tu profiteras un peu du soleil
Tu vas bien ? Des nouvelles de la sécu ?

Un petit coucou,

@perri-ne : j'espère que tu vas vites aller mieux ...
@Nini-PAssions : contente de lire que tu as trouvé une nounou au top :)

Vous allez l'avoir votre permis les filles ;)

Nous ici ça va il fait beau aujourd'hui, on va sortir se promener un peu ...
Coucou :)
Malheureusement en arrêt toute la semaine.... ça m'embête vis à vis du boulot j'ai pas envie de me faire mal voir mais je peux pas faire autrement. J'ai un nouvel antibiotique à prendre. D'après ce que j'ai compris j'ai une bactérie qui ne veut pas partir et donc total: nez bouché mal de gorge et je tousse à en vomir otite . et donc interdiction de sortir chez moi sauf ce soir pour le gynécologue...

Coucou :)
Malheureusement en arrêt toute la semaine.... ça m'embête vis à vis du boulot j'ai pas envie de me faire mal voir mais je peux pas faire autrement. J'ai un nouvel antibiotique à prendre. D'après ce que j'ai compris j'ai une bactérie qui ne veut pas partir et donc total: nez bouché mal de gorge et je tousse à en vomir otite . et donc interdiction de sortir chez moi sauf ce soir pour le gynécologue...
pfiou ma pauvre, c'est galère ... tu sais le principal c'est que tu te soignes, toi même tu le dis, tu ne peux pas faire autrement, alors ton boulot est bien obligé d'accepter cet arrêt et n'ont pas à te juger là dessus.
Tu vas revoir ta puce ce soir ;)

pfiou ma pauvre, c'est galère ... tu sais le principal c'est que tu te soignes, toi même tu le dis, tu ne peux pas faire autrement, alors ton boulot est bien obligé d'accepter cet arrêt et n'ont pas à te juger là dessus.
Tu vas revoir ta puce ce soir ;)
Oui vraiment pas le choix...
Oui j'ai hâte c'est l'échographie du 2ème trimestre :)

Oui vraiment pas le choix...
Oui j'ai hâte c'est l'échographie du 2ème trimestre :)
2ème trimestre déjà !!! Tout se passe bien ? tu as pris du poids ?
Je t'envie, c'est tellement magique une grossesse ...
Elle est trop choux cette écho, j'avais trop aimé pour Maël, on l'avais eu en 3D, juste trop beau <3

2ème trimestre déjà !!! Tout se passe bien ? tu as pris du poids ?
Je t'envie, c'est tellement magique une grossesse ...
Elle est trop choux cette écho, j'avais trop aimé pour Maël, on l'avais eu en 3D, juste trop beau <3
pour le poids je te dirais ce soir :) oui tout se passe hyper bien !
oui j'ai aimé aussi cette échographie :)

Retour