La Chaise de Vérité .....Laura2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ta couleur préférée ?
Chiffre porte-chance ?
Objet porte-bonheur ?
Tu sais écrire droit sur une feuille sans ligne ? ^^
La couleur de ta voiture ?
Tu veux te marier un jour ? (Si c pas déjà fait)
Ton magasin préféré ?
Droitière, gauchère ou ambidextre ?
Ete ou hiver ?
Plage ou montagne ?
Sucré ou salé ?
Jupe ou pantalon ?
Décolté ou col roulé ?
Ton signe astro ?
Le voyage de tes rêves ?
Sais-tu nager ?
Tu plus grand rêve ?

Certaines questions ont peut être déjà été posées mais ma mémoire me fait défaut ^^ Allé stop, j'ai pas d'inspiration ! J'adooore ce jeu !

Mariie76 a dit:
Ta couleur préférée ? Chiffre porte-chance ? Objet porte-bonheur ? Tu sais écrire droit sur une feuille sans ligne ? ^^ La couleur de ta voiture ? Tu veux te marier un jour ? (Si c pas déjà fait) Ton magasin préféré ? Droitière, gauchère ou ambidextre ? Ete ou hiver ? Plage ou montagne ? Sucré ou salé ? Jupe ou pantalon ? Décolté ou col roulé ? Ton signe astro ? Le voyage de tes rêves ? Sais-tu nager ? Tu plus grand rêve ? Certaines questions ont peut être déjà été posées mais ma mémoire me fait défaut ^^ Allé stop, j'ai pas d'inspiration ! J'adooore ce jeu !

Coucou Marie ! Bonjour à toutes !

Ma couleur préférée c est le noir
Mon chiffre fétiche c est le 7
Mon objet porte bonheur mon bracelet qui ne me quitte jamais
Oui je sais écrire droit sans ligne
Mes voitures sont grises
Oui peut être que je me marierai un jour mais dans la simplicité
Mon magasin préféré je dirai Camaïeu
Je suis droitière
Je préfère l été, la plage, le soleil, la mer
J'étais plutôt sucré mais depuis ma grossesse je suis très salé
Je suis pantalon jeans robe mais pas jupe
Decolté mais pas trop !
Je suis bélier
Le voyage de mes rêves c est partir sur une île tropicale
Oui je sais nager
Mon plus grand rêve c est de retrouver mon grand frère avec qui on s est énormément fâché ( mes parents et moi ) on était une famille très soudé et en une dispute tout a volé en éclat, il devait être le parrain de mon fils du coup le baptême est mis entre parenthèse pour le moment ! Je suis tellement déçue ...

Bonjour Laura :D

- Si tu en avais l'occasion , quel est le truc le plus fou que tu aimerais faire ?

- Si tu étais un homme ,
- pour toi , la femme idéale serait comment ?
- quelle serait ta profession ?
- Aimerais-tu le foot ?

Bisou et bonne journée ;)

Coucou Laura... bien reposée?
Me revoilà pour quelques nouvelles questions... mais avant tout je voulais te dire que ça m'attriste cette dispute avec ton frère...
Ah et aussi qu'on a beaucoup de points communs... je suis aussi bélier et mon chiffre préféré est le 7 ^^

Quelle est ta date de naissance?
As tu vécu une enfance heureuse?
Combien as tu de cousins/cousines?
Quel est le prénom de ton chéri?
Crois tu qu'il y a qqch après la mort?
Es tu croyante?
Es tu du genre à faire le premier pas lorsque tu es brouillée avec quelqu'un?
Et maintenant quelques questions plus éthiques. Libre à toi de ne pas y répondre ;)
Pour ou contre l'euthanasie?
Pour ou contre les bébés-médicaments (=faire un deuxième enfant pour soigner notre premier enfant gravement malade)?
Mariage pour tous? Adoption pour tous?
Que penses tu des mères porteuses, y aurais-tu eu recours?

Bonjour Laura :D

- Si tu en avais l'occasion , quel est le truc le plus fou que tu aimerais faire ?

- Si tu étais un homme ,
- pour toi , la femme idéale serait comment ?
- quelle serait ta profession ?
- Aimerais-tu le foot ?

Bisou et bonne journée ;)

Bonjour Bijou ;)

Si j'avais l'occasion de faire un truc fou c'est que j'offrirai une baguette magique à tout le monde afin que tout le monde puisse exhausser un de leur vœux le plus cher !

Si j'étais un homme ... (ahhh j'aimerai bien me mettre dans la peau d'un homme un instant pour voir comment ils pensent comment ils réagissent par rapport à nous...)
La femme idéale pour voir serait physiquement Sienna Miller
Je serai footballeur professionnel lol

bonne journée !

Coucou Laura... bien reposée?
Me revoilà pour quelques nouvelles questions... mais avant tout je voulais te dire que ça m'attriste cette dispute avec ton frère...
Ah et aussi qu'on a beaucoup de points communs... je suis aussi bélier et mon chiffre préféré est le 7 ^^

Quelle est ta date de naissance?
As tu vécu une enfance heureuse?
Combien as tu de cousins/cousines?
Quel est le prénom de ton chéri?
Crois tu qu'il y a qqch après la mort?
Es tu croyante?
Es tu du genre à faire le premier pas lorsque tu es brouillée avec quelqu'un?
Et maintenant quelques questions plus éthiques. Libre à toi de ne pas y répondre ;)
Pour ou contre l'euthanasie?
Pour ou contre les bébés-médicaments (=faire un deuxième enfant pour soigner notre premier enfant gravement malade)?
Mariage pour tous? Adoption pour tous?
Que penses tu des mères porteuses, y aurais-tu eu recours?

Coucou ma belle, oui bien reposée et toi ?
C'est gentil pour ton petit mot, peut être qu'un jour il reviendra...
Ah beaucoup de points communs ?! A suivre...

Ma date de naissance est le 7 avril 1990
Mon enfance a été très heureuse, j'ai eu beaucoup d'amour de la part de mes parents !
Oui beaucoup de cousins cousines, mais on ne se fréquente pas
Mon chéri s'appelle Julien
Oui je crois qu'après la mort, notre âme sort de notre corps... et qu'on peut encore penser et voir ce qu'il se passe... Depuis que j'ai eu un signe j'y crois !
Oui je fais le premier pas quand j'ai des torts surtout quand c'est pour des broutilles mais lorsque j'ai de bonnes raisons je ne reviens pas, quand je tire un trait c'est définitif et pourtant je ne suis pas rancunière.
Pour l'euthanasie lorsque c'est le souhait de la personne pour ne plus souffrir et qu'il n'y a plus d'espoir...
Contre les bébés médicaments
Pour le mariage pour tous, pour l'adoption je suis septique car je pense à l'enfant avant tout et j'aurai peur aux manques de repères face aux autres
Pour les mères porteuses, mais je n'y aurai jamais eu recours, j'aurai pensé à cette femme qui est biologiquement la maman ca m'aurait hanté !

Y'a pas de problème pour ces questions j'y réponds en toute honnêtement, c'est vrai que chacun à son avis sur ces sujets...

Laura2014 a dit:
Coucou ma belle, oui bien reposée et toi ?
C'est gentil pour ton petit mot, peut être qu'un jour il reviendra...
Ah beaucoup de points communs ?! A suivre...

Ma date de naissance est le 7 avril 1990
Mon enfance a été très heureuse, j'ai eu beaucoup d'amour de la part de mes parents !
Oui beaucoup de cousins cousines, mais on ne se fréquente pas
Mon chéri s'appelle Julien
Oui je crois qu'après la mort, notre âme sort de notre corps... et qu'on peut encore penser et voir ce qu'il se passe... Depuis que j'ai eu un signe j'y crois !
Oui je fais le premier pas quand j'ai des torts surtout quand c'est pour des broutilles mais lorsque j'ai de bonnes raisons je ne reviens pas, quand je tire un trait c'est définitif et pourtant je ne suis pas rancunière.
Pour l'euthanasie lorsque c'est le souhait de la personne pour ne plus souffrir et qu'il n'y a plus d'espoir...
Contre les bébés médicaments
Pour le mariage pour tous, pour l'adoption je suis septique car je pense à l'enfant avant tout et j'aurai peur aux manques de repères face aux autres
Pour les mères porteuses, mais je n'y aurai jamais eu recours, j'aurai pensé à cette femme qui est biologiquement la maman ca m'aurait hanté !

Y'a pas de problème pour ces questions j'y réponds en toute honnêtement, c'est vrai que chacun à son avis sur ces sujets...

Tu rigoles! ?!? Je suis née le 7 avril 1990!!!!! Eheheh
Merci pour tes réponses sincères

mimicella a dit:
Tu rigoles! ?!? Je suis née le 7 avril 1990!!!!! Eheheh Merci pour tes réponses sincères

Ohhhh :D non ce n'est pas une plaisanterie !
C'est trop bizarre, même date de naissance, pleins de points commun, tu ne serais pas mon double ? Lol

Je suis ton ombreeeeuhhh ahah
Du coup je pousse le vice... Tu es née à quelle heure?

Quelle est la situation la plus embarrassante que tu aies connue?
Aimes tu danser?
Pour toi le samedi idéal... en boîte ou devant un bon film (et des pop corn, cela va sans dire) ?
D'ailleurs, sucré ou salé le pop corn?

Je suis ton ombreeeeuhhh ahah
Du coup je pousse le vice... Tu es née à quelle heure?

Quelle est la situation la plus embarrassante que tu aies connue?
Aimes tu danser?
Pour toi le samedi idéal... en boîte ou devant un bon film (et des pop corn, cela va sans dire) ?
D'ailleurs, sucré ou salé le pop corn?

mdr !
Je suis née à 23h !

Les situations embarrassantes je connais ! lol
Je suis très maladroite !
Mon chéri m'achète un super téléphone, le jour même, je vais au toilette avec et il tombe dans les wc ! je n'avais pris de garantie le téléphone était HS !
Au travail, je trébuche dans un tapis et je fais tombée le café bouillant sur le chemisier de ma collègue !
A la cantine du travail mes collègues prennent souvent mon verre car il a du tomber plusieurs fois par terre !
Encore hier je suis allée à l'hôpital, les portes étaient automatiques mais ca s'ouvraient pas, la dame m' a dit "appuyer sur le bouton" au lieu d'appuyer sur celui qui ouvrait les portes j'ai appuyer sur une alarme qui a sonné tellement fort que tout le monde me regardé !
Je suis rouge à chaque situation cocasse lol mais j'ai l'habitude ca tombe toujours sur moi et pourtant j'aime être discrète et souvent j'attire les regards ! Marre de cette maladresse ! ma famille et mes amis ont l'habitude mais c'est embarrassant parfois !
J'adore danser !!!
Mon samedi idéal c'est shopping, resto, boîtes pour danser !!! Par contre je vais rarement au cinéma c'est pas mon truc je préfère regarder un bon film le dimanche dans mon lit vu que je m'endors systématiquement !
Le pop corn sucré, un jour au Buffalo je me suis faire surprendre par des salés j'ai détesté !

Dernière édition:
Bon aller, je reprend ^^

Rasoir ou épilation ?
Aimes-tu les plats épicés, exotiques, chinois... enfin autres que notre bonne cuisine francaise lol ?
Tu mesures combien ?
Ca t'plais de te faire questionner ? Lol
As-tu tous tes points sur ton permis ?
Aimes-tu rouler vite ?
Déjà faites contrôler par la police ? (Genre je cherche à savoir si t'es une délinquante ^^ Non mais j'prend c'qui m'passe par la tête :-))

Si tu devenais présidente de la République, de quoi t'occuperais tu en priorité?
Si tu étais une garniture de pizza, laquelle serais tu?
Quel est la dernière chose qui t'a donné le plus de joie dernièrement? Qu'est ce que tu penses du mariage?
Tu as toutes tes dents?
Es tu du genre à faire la crêpe sur la plage?
Quelle est ta crêpe préférée?
Ton parfum de glace préféré?

Je continue...
Qui admires-tu le plus? En quoi t'inspire-t'il?
Un couple exemplaire que tu aurais rencontré...?
Y a-t-il quelque chose que tu as toujours rêvé de faire? Pourquoi ne l'as-tu pas réalisé?
Quel est ton bien le plus précieux? (matériel ou immatériel)
Quelles sont les choses qui te mettent en colère ou qui te dépriment le plus?

Mariie76 a dit:
Bon aller, je reprend ^^ Rasoir ou épilation ? Aimes-tu les plats épicés, exotiques, chinois... enfin autres que notre bonne cuisine francaise lol ? Tu mesures combien ? Ca t'plais de te faire questionner ? Lol As-tu tous tes points sur ton permis ? Aimes-tu rouler vite ? Déjà faites contrôler par la police ? (Genre je cherche à savoir si t'es une délinquante ^^ Non mais j'prend c'qui m'passe par la tête :-))

Rasoir quand j'ai pas le temps sinon épilation
J'adore les plats épices, et chinois mais aussi indiens et grecques évidemment lol
Je mesure 1m63
Je crois que j ai 11 points a cause d un flash de mon homme avec ma voiture lol
Je respecte les vitesses car les accidents sont vite arrive même si parfois ça m arrive d être un tout petit peu plus que la limite autorisée lol par contre je suis très énervée de la conduite des autres parfois !
Oui j ai été contrôle une fois car j ai doublé sur les zèbres car il y avait une queue pas possible au final j ai rien eu car j ai amadoué le policier mais ça m a refroidit du coup je fais plus ! Lol
Tu as raison tes questions sont très intéressantes Marie ;)

mimicella a dit:
Si tu devenais présidente de la République, de quoi t'occuperais tu en priorité? Si tu étais une garniture de pizza, laquelle serais tu? Quel est la dernière chose qui t'a donné le plus de joie dernièrement? Qu'est ce que tu penses du mariage? Tu as toutes tes dents? Es tu du genre à faire la crêpe sur la plage? Quelle est ta crêpe préférée? Ton parfum de glace préféré?

Si j étais présidente je serai une mauvaise présidente car la politique et moi ça fait deux j y connais rien !
Si j étais une garniture de pizza je serai du fromage fondu car j adore ça !
La dernière chose qui m a donné le plus de joie c est la naissance de mon fils
Le mariage c est un engagement d'amour mais je pense qu on a pas besoin de ça pour être heureux c est une formalité je dirai
Oui toutes mes dents lol
Oui je suis du genre a faire la crêpe sur la plage avec une baignade avant de changer de côté histoire de me refroidir un peu lol
La crêpe nutella chantilly miam !
Mon parfum de glace préfèré c est la vanille !

mimicella a dit:
Je continue... Qui admires-tu le plus? En quoi t'inspire-t'il? Un couple exemplaire que tu aurais rencontré...? Y a-t-il quelque chose que tu as toujours rêvé de faire? Pourquoi ne l'as-tu pas réalisé? Quel est ton bien le plus précieux? (matériel ou immatériel) Quelles sont les choses qui te mettent en colère ou qui te dépriment le plus?

Je sèche sur la personne que j admire lol ... Je réfléchis mais je trouve pas ! Je dirai que j'admire les médecins pour le travail qu ils font lorsqu ils sauvent des vies...
Un couple exemplaire j en connais pas...
J'ai toujours rêve de partir vivre dans le sud ;) mais je suis attachée à ma petite vie en Normandie même si je n ai pas vraiment de famille qui me retient
Je ne le réalise pas car j ai mon travail ici et mon chéri aussi et que je suis encore jeune mais un jour peut être ...
Mon bien le plus précieux c est ma petite vie que j ai construite ma maison et tous les efforts le temps fournis pour que notre petit cocon soit à notre goût !
Les choses qui me mettent en colère c est l injustice l intolérance l irresponsabilité de certaines personnes ainsi que la méchanceté
Les choses qui me dépriment c est la solitude ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour