Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BijouNails a dit:Bonne nuit Laura , à demain pour de nouvelles questions, bisou
Mariie76 a dit:Ta couleur préférée ? Chiffre porte-chance ? Objet porte-bonheur ? Tu sais écrire droit sur une feuille sans ligne ? ^^ La couleur de ta voiture ? Tu veux te marier un jour ? (Si c pas déjà fait) Ton magasin préféré ? Droitière, gauchère ou ambidextre ? Ete ou hiver ? Plage ou montagne ? Sucré ou salé ? Jupe ou pantalon ? Décolté ou col roulé ? Ton signe astro ? Le voyage de tes rêves ? Sais-tu nager ? Tu plus grand rêve ? Certaines questions ont peut être déjà été posées mais ma mémoire me fait défaut ^^ Allé stop, j'ai pas d'inspiration ! J'adooore ce jeu !
Bonjour Laura
- Si tu en avais l'occasion , quel est le truc le plus fou que tu aimerais faire ?
- Si tu étais un homme ,
- pour toi , la femme idéale serait comment ?
- quelle serait ta profession ?
- Aimerais-tu le foot ?
Bisou et bonne journée![]()
Coucou Laura... bien reposée?
Me revoilà pour quelques nouvelles questions... mais avant tout je voulais te dire que ça m'attriste cette dispute avec ton frère...
Ah et aussi qu'on a beaucoup de points communs... je suis aussi bélier et mon chiffre préféré est le 7 ^^
Quelle est ta date de naissance?
As tu vécu une enfance heureuse?
Combien as tu de cousins/cousines?
Quel est le prénom de ton chéri?
Crois tu qu'il y a qqch après la mort?
Es tu croyante?
Es tu du genre à faire le premier pas lorsque tu es brouillée avec quelqu'un?
Et maintenant quelques questions plus éthiques. Libre à toi de ne pas y répondre
Pour ou contre l'euthanasie?
Pour ou contre les bébés-médicaments (=faire un deuxième enfant pour soigner notre premier enfant gravement malade)?
Mariage pour tous? Adoption pour tous?
Que penses tu des mères porteuses, y aurais-tu eu recours?
Laura2014 a dit:Coucou ma belle, oui bien reposée et toi ?
C'est gentil pour ton petit mot, peut être qu'un jour il reviendra...
Ah beaucoup de points communs ?! A suivre...
Ma date de naissance est le 7 avril 1990
Mon enfance a été très heureuse, j'ai eu beaucoup d'amour de la part de mes parents !
Oui beaucoup de cousins cousines, mais on ne se fréquente pas
Mon chéri s'appelle Julien
Oui je crois qu'après la mort, notre âme sort de notre corps... et qu'on peut encore penser et voir ce qu'il se passe... Depuis que j'ai eu un signe j'y crois !
Oui je fais le premier pas quand j'ai des torts surtout quand c'est pour des broutilles mais lorsque j'ai de bonnes raisons je ne reviens pas, quand je tire un trait c'est définitif et pourtant je ne suis pas rancunière.
Pour l'euthanasie lorsque c'est le souhait de la personne pour ne plus souffrir et qu'il n'y a plus d'espoir...
Contre les bébés médicaments
Pour le mariage pour tous, pour l'adoption je suis septique car je pense à l'enfant avant tout et j'aurai peur aux manques de repères face aux autres
Pour les mères porteuses, mais je n'y aurai jamais eu recours, j'aurai pensé à cette femme qui est biologiquement la maman ca m'aurait hanté !
Y'a pas de problème pour ces questions j'y réponds en toute honnêtement, c'est vrai que chacun à son avis sur ces sujets...
mimicella a dit:Tu rigoles! ?!? Je suis née le 7 avril 1990!!!!! Eheheh Merci pour tes réponses sincères
Je suis ton ombreeeeuhhh ahah
Du coup je pousse le vice... Tu es née à quelle heure?
Quelle est la situation la plus embarrassante que tu aies connue?
Aimes tu danser?
Pour toi le samedi idéal... en boîte ou devant un bon film (et des pop corn, cela va sans dire) ?
D'ailleurs, sucré ou salé le pop corn?
Mariie76 a dit:Bon aller, je reprend ^^ Rasoir ou épilation ? Aimes-tu les plats épicés, exotiques, chinois... enfin autres que notre bonne cuisine francaise lol ? Tu mesures combien ? Ca t'plais de te faire questionner ? Lol As-tu tous tes points sur ton permis ? Aimes-tu rouler vite ? Déjà faites contrôler par la police ? (Genre je cherche à savoir si t'es une délinquante ^^ Non mais j'prend c'qui m'passe par la tête)
mimicella a dit:Si tu devenais présidente de la République, de quoi t'occuperais tu en priorité? Si tu étais une garniture de pizza, laquelle serais tu? Quel est la dernière chose qui t'a donné le plus de joie dernièrement? Qu'est ce que tu penses du mariage? Tu as toutes tes dents? Es tu du genre à faire la crêpe sur la plage? Quelle est ta crêpe préférée? Ton parfum de glace préféré?
mimicella a dit:Je continue... Qui admires-tu le plus? En quoi t'inspire-t'il? Un couple exemplaire que tu aurais rencontré...? Y a-t-il quelque chose que tu as toujours rêvé de faire? Pourquoi ne l'as-tu pas réalisé? Quel est ton bien le plus précieux? (matériel ou immatériel) Quelles sont les choses qui te mettent en colère ou qui te dépriment le plus?