Coucou. J'espère que tu es bien reposée...
Est ce que tu élèves desa animaux potentiellement dangereux?
Comment t'entends tu avec tes ex?
Es tu de nature jalouse?
Quelle est selon toi la plus grande erreur qu'une personne fait quand elle est en couple?
Quel est selon toi les trucs que les hommes ne comprennent pas à propos des femmes et vice versa?
Est ce qu'une personne a déjà brisé ton coeur?
De quoi as tu peur lorsque tu ouvres ton coeur?
Tu bois?
Que penses tu du monde et de son évolution
Pour ou contre la peine de mort?
Coucou mimi

Bien reposée merci !
Non je n'élève pas d'animaux dangereux
Je n'ai qu'un ex, et je ne lui parle pas, on était souvent amené à se voir, on se disait bonjour mais c'était tout, c'est resté très froid et c'est mieux comme ca !
Oui je suis de nature jalouse, et pour moi la jalousie c'est signe d'amour ou d'attachement
La plus grande erreur qu'une personne peut faire en étant en couple, c'est la tromperie
Je pense que les hommes et les femmes sont différents, la manière de penser, d'agir etc... Du coup on se comprend pas parfois, le mieux est toujours d'essayer de se mettre à la place de l'autre, de communiquer surtout et de dire quand ca ne va pas...
Non pas brisé, mais touché oui
J'ai peur de donner ma confiance à quelqu'un et d'être déçue, du coup je suis très observatrice !
Non je ne bois pas, sauf en soirée ou les grandes occasions ca m'arrive de boire mais que de la vodka ou du vin blanc!
Ce que je pense du monde, c'est que y'a certaines choses qui évoluent et d'autres qui se dégradent, la vie est inégale, quand on voit des gens a ne plus savoir quoi faire de leur argent, et d'autres qui galèrent pour avoir un morceau de pain... c'est injuste !
Pour la peine de mort, surtout quand on arrive à se mettre dans la peau des victimes de viols, de meurtres ou toutes autres atrocités, on souhaite la même fin pour le coupable