bébé pour l'été 2014 ;)

Ah oui oui c est deja pas mal mais mes parents nous prennent deja le doomoo,ma tante surement l arche.
Mais bon normalement y devrait y avoir ma belle famille qui devrait participer mais ya rien de normal avec eux.alors quand jvois ma BM qu a fait des sacrés cheques pour ses 2autres petits enfants et que nous on a eu que dalle

je sais pas du tout a quoi m'attendre perso, de mon coté je n'ai que mes frères et ma mère, on a pas pour habitude de faire des cadeaux qui valent la peau des fesses, plus des trucs du genre mobile, tour de lit, vêtement …
et la famille de chéri va faire une cagnotte donc aucune idée de ce qu'on va avoir

Moi.je sais juste que mes bo parents veulent nous prendrent la.poussette avec tt se qui va avec ! Et on avais pas notre mots a dire lol

color-mes-yeux a dit:
je sais pas du tout a quoi m'attendre perso, de mon coté je n'ai que mes frères et ma mère, on a pas pour habitude de faire des cadeaux qui valent la peau des fesses, plus des trucs du genre mobile, tour de lit, vêtement …
et la famille de chéri va faire une cagnotte donc aucune idée de ce qu'on va avoir

La cagnotte c'est ce qu'il y a de mieux pour moi.
Pour mon mariage c'était comme ça et pour la naissance de mon fils pareil. Par contre certaines personnes m'ont offert de grosses sommes je sais même pas si je serai capable de rendre en retour l'équivalent s'ils ont un bb a leur tour.

Lol oui oui y mont dit quand tu saura on prend !! Celle que je veux coute 480euro et mon bo pere ma sorti une poussette de compète a 800euro !! Il.est fou!!! Meme si c eux qui la paye, jai pas besoin dune poussette qui me fais le café mer

La cagnotte c'est ce qu'il y a de mieux pour moi.
Pour mon mariage c'était comme ça et pour la naissance de mon fils pareil. Par contre certaines personnes m'ont offert de grosses sommes je sais même pas si je serai capable de rendre en retour l'équivalent s'ils ont un bb a leur tour.
je pense qu'il sauront se dire que peut être que vous n'avez pas les mêmes moyens ??!

color-mes-yeux a dit:
je pense qu'il sauront se dire que peut être que vous n'avez pas les mêmes moyens ??!

Connaissant mon mari on va devoir rendre au moins la même somme. Tant pis je commencerai a économiser le jour où ils m'annonceront une grossesse en espérant le savoir dès 3 mois lol

color-mes-yeux a dit:
lol j'espère pour toi aussi ^^enfin tout dépend ce que tu appels grosse sommes mais c'est vrai que quand on reçoit quelque chose on aime bien offrir quelque chose qui soit équivalent

600€
M'enfin j'étais contente de les avoir pour acheter des choses a mon fils donc bon je vais pas me plaindre. Ça va juste être glurps quand je devrais retourner ça lol

Et les filles jai un dilemme!!!!!
Nacelle ou pas nacelle??! Quelle sont vos avis? Moi on men dit des deux alors du coup je suis mitiger...

Nous pareil Popo, mes parents ont pas d'énormes moyen donc déjà le doomoo c'est un beau cadeau
et mon frangin a une paye d'apprenti donc je préfere qu'ils gardent tous leur argent.Mes parents nous aident déjà assez au niveau soutien là pendant mon repos forcé

Et les filles jai un dilemme!!!!!
Nacelle ou pas nacelle??! Quelle sont vos avis? Moi on men dit des deux alors du coup je suis mitiger...
pour moi nacelle :) car cosy ils peuvent pas rester longtemps dedans à cause de leur dos.
Loane a meme dormi le 1er mois dans sa nacelle car dans son grand lit elle était perdue :)
Ici on avait un trio et du coup dans le cosy elle a été dedans 2-3 mois et après on avait acheté le siege auto chico eleta.il fait dès la naissance donc bébé 2 va en hériter

Retour