waaa il a craquer!! avec la poche rose!!Les filles, j'ai besoin d'aide ^^
Flo' m’achète une nouvelle écharpe mais j'hésite :
Afficher la pièce jointe 618670 Afficher la pièce jointe 618671
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
waaa il a craquer!! avec la poche rose!!Les filles, j'ai besoin d'aide ^^
waaa il a craquer!! avec la poche rose!!
ouais faut croireLoool ! Il a quelque chose à se faire pardonner surement ^^
ouais faut croire
ca va mieux?
non mais si il fait des efforts c'est déjà un pasCa va. C'est pas au top du top mais j'vais pas trop en demander hin!
non mais si il fait des efforts c'est déjà un pas
surtout venant d'un mec lool c'est un ps de géant pour luiOui voila donc c deja pas mal![]()
surtout venant d'un mec lool c'est un ps de géant pour lui
Hello les filles !
Ca fait 2-3 matins que Gabriel prend ses bibs (210 ml) mais au bout de 2 heures, il crève de faim :-/
Je sais pas quoi faire pour le faire patienter au moins 1 heure de +
Il a pas besoin de plus, il laisse un fond du 210 ml...
Et dans la journée il tient facilement 4 heures.
Ca le calme pas, il hurle en poussette... :-/
J'comprend pas, depuis ce matin il mange toutes les deux heures, ca fait carrement trop...
Lucas a de la fièvre et il tousse. Il boit 50 par ci 50 par la. Son doc veut le voir ce soir a 19h. Maman la fièvre est de plus en plus haute pire que papa maintenant qui a réussi un peu a stabiliser dans le 38,7. Saloperie de grippe. On a tout fait pour protéger tit bouchon mais apparemment très vilaine grippe cette année.
Si il régurgite pas c'est qu'il en a besoin c'est sûrement un pic de croissance normalement c'est a 3 mois mais sa peut être décalé d'une semaine c'est pas très précis et c'est un des plus gros pic ...
Sa va durer 2-3 jours et sa ira mieux
Les filles, j'ai besoin d'aide ^^
quand c'est comme sa je lui donne un petit de 60, sa suffit a lui caler son petit creux
Trystan m'a fais pareil il y a quelques jours, il finissait pas ses bibs et reclamais deux heures après, il prennait jusqu'a 6bib par jours de 60 a 210ml et aujourd'hui c'est redevenu normal, je suis repasser au tétine 1, il met plus de temps mais reclame pas 2h après, est-ce que c'est sa ou pas?! mystère!
ma sage femme ma dit peut etre que quelques chose le chagrine, le dents ou pic de croissance
Ah là il se les enfile bien les 210 :-/
elle fais toute douce la première j'aime bcp
Là les 210 il laisse à peine 10 ml dedans. Et il les mange bien. Tétine 1 nous c meme plus la peine ^^ Ca va pas asser vite et il hurle sur le bib !
Oui j'aime beaucoup aussi mais j'ai peur que ca plaise pas à Flo'
demande lui son avis, comme sa c'est toi qui fais un pas vers lui![]()