bebe automne hiver 2013

Hello les filles !
Ca fait 2-3 matins que Gabriel prend ses bibs (210 ml) mais au bout de 2 heures, il crève de faim :-/
Je sais pas quoi faire pour le faire patienter au moins 1 heure de +
Il a pas besoin de plus, il laisse un fond du 210 ml...
Et dans la journée il tient facilement 4 heures.

quand c'est comme sa je lui donne un petit de 60, sa suffit a lui caler son petit creux

Ca le calme pas, il hurle en poussette... :-/
J'comprend pas, depuis ce matin il mange toutes les deux heures, ca fait carrement trop...

Trystan m'a fais pareil il y a quelques jours, il finissait pas ses bibs et reclamais deux heures après, il prennait jusqu'a 6bib par jours de 60 a 210ml et aujourd'hui c'est redevenu normal, je suis repasser au tétine 1, il met plus de temps mais reclame pas 2h après, est-ce que c'est sa ou pas?! mystère!
ma sage femme ma dit peut etre que quelques chose le chagrine, le dents ou pic de croissance

Lucas a de la fièvre et il tousse. Il boit 50 par ci 50 par la. Son doc veut le voir ce soir a 19h. Maman la fièvre est de plus en plus haute pire que papa maintenant qui a réussi un peu a stabiliser dans le 38,7. Saloperie de grippe. On a tout fait pour protéger tit bouchon mais apparemment très vilaine grippe cette année.

olala j'aime pas du tout :( et la comment sa va? tiens nous au jus après le doc

Si il régurgite pas c'est qu'il en a besoin c'est sûrement un pic de croissance normalement c'est a 3 mois mais sa peut être décalé d'une semaine c'est pas très précis et c'est un des plus gros pic ...
Sa va durer 2-3 jours et sa ira mieux

ah ben tu vois Titi l'a fais y'a quelques jours!

Trystan m'a fais pareil il y a quelques jours, il finissait pas ses bibs et reclamais deux heures après, il prennait jusqu'a 6bib par jours de 60 a 210ml et aujourd'hui c'est redevenu normal, je suis repasser au tétine 1, il met plus de temps mais reclame pas 2h après, est-ce que c'est sa ou pas?! mystère!
ma sage femme ma dit peut etre que quelques chose le chagrine, le dents ou pic de croissance

Là les 210 il laisse à peine 10 ml dedans. Et il les mange bien. Tétine 1 nous c meme plus la peine ^^ Ca va pas asser vite et il hurle sur le bib !

Retour