Slt les filles!
Bon j'me répète mais attendez l'echo morpho pr etre sure!!! Avt ils y voient que dalle!!! Je pense que c'est pire de se dire fille et que ca soit garcon et inversement!!!
Sinn ici journée qui commence bof, j'ai passé une belle nuit de merde, Marley m'appelait deja a 6h15...Pour une fois j'aurais pu me lever + tard ms bon...
Après Renaud qui me sort une phrase a la con, je me demande s'il pense pas que je suis con comme mes peids!!!! Ila le don de dire des trucs d'une débilité dc ca m'énerve et après de voir que je m'enerve ben il s'enerve et me fait la gueule comme un bb quel manque de maturité! Bref!
Cet aprem je ferme 2h la bibliothèque pr aller à l'enterrement de la femme du maire ou je bosse, ca va pas etre une partie de plaisir...
Hier soir après ma journée de taf je suis allé a la pharma puis faire qq courses, en rentrant ranger les courses, faire a bouffer, debarasser, vaisselle et bouffe pr ce midi, vider le lave vaisselle, plier le linge le ranger et ensuite assise Marley qui reclame 1 bib! Bref j'arrivais mm plus a marcher!!! Et pas de pitié ensuite laver les dents de Marley et mise au dodo, je trouve qd mm que ca fait de bonnes journées et mm pas de reconnaissance j'ai l'impression! Je suis blasée!!!
Allez mes bichettes a+