bébé pour l'été 2014 ;)

arf mina pas cool, effectivement ça fait de sacrée journées :s courage ma belle, il est pas cool cool ton chéri en ce moment
Mais le pire du pire loool c'est que lui se rend pas compte puisque je fais ss me plaindre...Il est boulanger dc se lève tot voire trés tot ne fait pas de sieste pr bosser ds la maison, tt ce qui est extérieur dc il est naze aussi...

Jour j popo bientot le verdict c'est mieu mes rdv au matin surtout pour celle la le temp nous parai long lol

Mina. Oui sa te fait de sacre journee jspr que bientot tu sera arreter du pourra te reposer au moin

Inox ton doc va te mettre kan en arret?

Evane sa va aujourdhui?

Jspr que vous allez toutes bien
Moi nuit horrible mes seins son tred douloureux c abuser mes teton tout dur on direr des interupteur. Lol

Et douleur de regles tte la nuit au moin pas de doute c ligamentaire :/

lol les tétons
oh oui le matin ça m'aurait bien arrangé ^^ faut que j'appel parce que ma mere m'a mis le doute sur l’horaire
*
Punaise mon chéri ce matin son collegue il arrive et il me dit "ça commence a bien se voir" et niko qui répond "non non c'est juste que ça fait un moment qu'elle a pas fait caca" pfffff le naze mdr

salut sihem

aucune idée j ai rdv le 26
je suis en vac du 24 au 6 pour le déménagement
j'attend de voir si mon dossier prévoyance est validé pour avoir mon complément de salaire et après on verras pour l arret.

tu m'as fais rire avec tes interrupteurs mdr!!!!

Slt les filles!

Bon j'me répète mais attendez l'echo morpho pr etre sure!!! Avt ils y voient que dalle!!! Je pense que c'est pire de se dire fille et que ca soit garcon et inversement!!!

Sinn ici journée qui commence bof, j'ai passé une belle nuit de merde, Marley m'appelait deja a 6h15...Pour une fois j'aurais pu me lever + tard ms bon...
Après Renaud qui me sort une phrase a la con, je me demande s'il pense pas que je suis con comme mes peids!!!! Ila le don de dire des trucs d'une débilité dc ca m'énerve et après de voir que je m'enerve ben il s'enerve et me fait la gueule comme un bb quel manque de maturité! Bref!

Cet aprem je ferme 2h la bibliothèque pr aller à l'enterrement de la femme du maire ou je bosse, ca va pas etre une partie de plaisir...

Hier soir après ma journée de taf je suis allé a la pharma puis faire qq courses, en rentrant ranger les courses, faire a bouffer, debarasser, vaisselle et bouffe pr ce midi, vider le lave vaisselle, plier le linge le ranger et ensuite assise Marley qui reclame 1 bib! Bref j'arrivais mm plus a marcher!!! Et pas de pitié ensuite laver les dents de Marley et mise au dodo, je trouve qd mm que ca fait de bonnes journées et mm pas de reconnaissance j'ai l'impression! Je suis blasée!!!

Allez mes bichettes a+
coucou ma belle, et ben dis donc oui tu as vraiment des journees bien chargees pff tu metonne que le soir tu dois etre HS. Ah et ces hommes tu sais ils sont tous pareil et cest clair quil ne faut pas attendre de reconnaissance de leur part lol
allez dis toi que bientot tu seras en arret et que tu pourras bien profiter et te reposer!!
bisous plein de courage ;)

lol les tétons
oh oui le matin ça m'aurait bien arrangé ^^ faut que j'appel parce que ma mere m'a mis le doute sur l’horaire
*
Punaise mon chéri ce matin son collegue il arrive et il me dit "ça commence a bien se voir" et niko qui répond "non non c'est juste que ça fait un moment qu'elle a pas fait caca" pfffff le naze mdr
Cest le jour JJJJJJJJJJJJ!!!! vite que tu viennes nous raconter ton écho hihi
ton homme a un sacre humour dis donc mdrrrrrr

coucou les poulettes tout le monde va bien??
Moi aujourd'hui je suis un peu "perdue", hier je suis allé chez une amie qui ma parler de mon gygy...
A la base elle ne l'aime pas trop car apparement elle a travaillé avec lui et elle me dit quil etait un peu sale...bref moi je n'ai jamais remarque ca...
et hier elle me dit ah tiens je ne sais pas si je dois te le dire mais je te le dis qd meme il parait que ton gynecologue a failli etre viré des machins truc de gynecologie car il aurait operé une femme et a fais une enorme erreur...bref moi du coup comme une idiote maintenant je narrete pas d'y penser pfff mon zamour etait sur les nerfs et me dit que je ne doit pas ecouter les 'ont dit' mais bon pas evident :(

si tu te sent a l'aise avec lui n'écoute pas ce qu'on te dit de toute façon y'a pas de raison qu'il te charcute lol
a toi de voir si tu as l'impression qu'il te soigne bien

Mdr Popo ton homme, t'as du etre vachement à l'aise lol.Ahhh j'ai hate pour vous cette aprem vivement.
Sihem tu m'as fais rire pour les interrupteurs lol
Mily je pense comme Popo les on dit il y en a toujours.C'est lui qui t'as suivie pour ton fils?si tu te sens en confiance garde le ;)
Davina courage pour cette aprem.
Pauline Et Inox sa va?

Hier on a essayé un calin avec mon homme depuis fin décembre grrr il en a marre la pauvre.Bon on est resté au bord mdr, pas terrible quoi....

Popo pour le tripotage de ventre non jamais.Sa t'arrive toi? je dis juste à mes parents s'ils veulent toucher et mon frangin quand elle bouge mais c'est tout

Lol popo pour le tripotage, ma belle famille me le.fais car he suis la.premiere. Se sera le.premier petit enfant du cote de mon cheri. Alors y touche des que j'arrive... Ca fais bete de foire lol mais ca me derange pas

Grrr j'aime pas pour le ventre Popo j'imagine ta tete lol
Je suis écroulée de rire, je viens de voir ton sms pour les calins je te repond lol.Ah oui là il est à cran lol les bouliches qui vont exploser comme il me dit ptdr.Alors calin un peu nul + le bout de plastoc car sinon des contrax alala jte jure...

coucou les poulettes tout le monde va bien??
Moi aujourd'hui je suis un peu "perdue", hier je suis allé chez une amie qui ma parler de mon gygy...
A la base elle ne l'aime pas trop car apparement elle a travaillé avec lui et elle me dit quil etait un peu sale...bref moi je n'ai jamais remarque ca...
et hier elle me dit ah tiens je ne sais pas si je dois te le dire mais je te le dis qd meme il parait que ton gynecologue a failli etre viré des machins truc de gynecologie car il aurait operé une femme et a fais une enorme erreur...bref moi du coup comme une idiote maintenant je narrete pas d'y penser pfff mon zamour etait sur les nerfs et me dit que je ne doit pas ecouter les 'ont dit' mais bon pas evident :(
En effet ce n'est pas trés rassurant! T'as pas d'autre gygy en vue?

Retour