amand850
Membre Populaire
Oui sa doit être le bavoir sinon sa reste toute la journée voir plusieurs joursAh ok parce que nounou a eu une petite boursouflure rouge mais c'est parti en 5 min donc il a du se gratter avec son bavoir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui sa doit être le bavoir sinon sa reste toute la journée voir plusieurs joursAh ok parce que nounou a eu une petite boursouflure rouge mais c'est parti en 5 min donc il a du se gratter avec son bavoir
amand850 a dit:Oui sa doit être le bavoir sinon sa reste toute la journée voir plusieurs jours
En fait il s' est griffer lool et épinards adopter
Ah ba tant mieux alorsAh super ! Il va etre fort plein de muscles ce petit Hugo !
Faut qu'on essaie aussi tient !
Aujourd'hui c'était potiron pour Gabriel ! Il a adoooooooooré ca ! Je crois que c'est ce qu'il préfère !
Bon 1er rdv avec une nounou, bon elle a l'air pas mal mais c'est pas un coup de coeur par contre 4,4e brut de l'heure et 4,4/ jour en frais d'entretien :/ la ruine quoi
Mariie76 a dit:Oh merde c'est cher chez vous les frais d'entretien :-/
Les filles !!! Je suis trop contente ! J'ai un entretien d'embauche demain a l'hôpital (je suis secrétaire médicale)
Entretien demain a 14h. Mon homme va s'arranger pour garder Paul.
J'ai déjà appelé la crèche. La directrice doit me rappeler pour me dire s'ils peuvent prendre Paul.
Je suis trop contente mais en même temps triste de me dire que j'ai laissé mon petit cœur d'amour![]()
Bon 1er rdv avec une nounou, bon elle a l'air pas mal mais c'est pas un coup de coeur par contre 4,4e brut de l'heure et 4,4/ jour en frais d'entretien :/ la ruine quoi
Bon Ben le petit pot préférer de liam c'est pomme pruneau il a manger tout le petit pot et il râlait pour en avoir d'autre lol
wowie a dit:on croise les doigts pour toi ^^ tu nous tiendras au courantpour ce qui est de laisser bébé, je ne peux que compatir
![]()
wowie a dit:'4,40 de frais d'entretien par jour?!!!! mais c'est l'allu!!!! c'est pas rembourser par la caf sa les frais d'entretien
Bienvenue au club liam tousse, est enrhumer. Mais il veut pu le sérum phy ni mouche bébé donc la bataille pour le moucher... Résultat il veut téter tellement il a mal a gorge a tousser mais il a du mal a téter a cause du nez pris il dort pas bien et j'aime pas le savoir a dormir a respirer mal :/Bon revu il nocturne pour noah il est malade et il a le nez tellement pris qu'il mange pas comme il faut du coup il a faim la nuit et dormir est difficile puiskil a le nez plein
Et il se laisse absolument pas moucher une catastrophe donc on tourne un peu en rond bref .... A suivre
Et 4,4 e brut de l'heure tu trouve pas ca chère? Ca va pas être rentable de bosser quasiment pfff c'est chiant
Bon revu il nocturne pour noah il est malade et il a le nez tellement pris qu'il mange pas comme il faut du coup il a faim la nuit et dormir est difficile puiskil a le nez plein
Et il se laisse absolument pas moucher une catastrophe donc on tourne un peu en rond bref .... A suivre
Ba c'est pour sa grande maison et son grand jardin.... bref je vais voir avec celle d'aujourd'huipour ma petite campagne oui je trouve sa cher, mais en ville je sais que c'est les tarifs, mais 4,40 de frais d'entretine par jour c'est franchement l'hallu, ou alors elle leur fait faire des dessinssur des feuilles en or!!!!
40 min qu'on attend chez le médecin le grand a de la fièvre et le petit ma gerber dessus youhou la journée commence bien