bebe automne hiver 2013

Ah super ! Il va etre fort plein de muscles ce petit Hugo !
Faut qu'on essaie aussi tient !
Aujourd'hui c'était potiron pour Gabriel ! Il a adoooooooooré ca ! Je crois que c'est ce qu'il préfère !
Ah ba tant mieux alors :) hier j'ai tester la compote de pomme ba il a adorer plus que les légumes lool
avec les légumes il fait comme si c'était un bib avec sa langue alors que la pomme c'est direct avaler mdr

Bon 1er rdv avec une nounou, bon elle a l'air pas mal mais c'est pas un coup de coeur par contre 4,4e brut de l'heure et 4,4/ jour en frais d'entretien :/ la ruine quoi

Bon Ben le petit pot préférer de liam c'est pomme pruneau il a manger tout le petit pot et il râlait pour en avoir d'autre lol

Les filles !!! Je suis trop contente ! J'ai un entretien d'embauche demain a l'hôpital (je suis secrétaire médicale)
Entretien demain a 14h. Mon homme va s'arranger pour garder Paul.

J'ai déjà appelé la crèche. La directrice doit me rappeler pour me dire s'ils peuvent prendre Paul.

Je suis trop contente mais en même temps triste de me dire que j'ai laissé mon petit cœur d'amour :(

on croise les doigts pour toi ^^ tu nous tiendras au courant ;) pour ce qui est de laisser bébé, je ne peux que compatir :(

Bon 1er rdv avec une nounou, bon elle a l'air pas mal mais c'est pas un coup de coeur par contre 4,4e brut de l'heure et 4,4/ jour en frais d'entretien :/ la ruine quoi

'4,40 de frais d'entretien par jour?!!!! mais c'est l'allu!!!! c'est pas rembourser par la caf sa les frais d'entretien

wowie a dit:
on croise les doigts pour toi ^^ tu nous tiendras au courant ;) pour ce qui est de laisser bébé, je ne peux que compatir :(

Oui oui !

Oui je sais que ça va pas être évident et je crois que tu es bien placé pour confirmer :(

wowie a dit:
'4,40 de frais d'entretien par jour?!!!! mais c'est l'allu!!!! c'est pas rembourser par la caf sa les frais d'entretien

Et 4,4 e brut de l'heure tu trouve pas ca chère? Ca va pas être rentable de bosser quasiment pfff c'est chiant

Bon revu il nocturne pour noah il est malade et il a le nez tellement pris qu'il mange pas comme il faut du coup il a faim la nuit et dormir est difficile puiskil a le nez plein
Et il se laisse absolument pas moucher une catastrophe donc on tourne un peu en rond bref .... A suivre

Bon revu il nocturne pour noah il est malade et il a le nez tellement pris qu'il mange pas comme il faut du coup il a faim la nuit et dormir est difficile puiskil a le nez plein
Et il se laisse absolument pas moucher une catastrophe donc on tourne un peu en rond bref .... A suivre
Bienvenue au club liam tousse, est enrhumer. Mais il veut pu le sérum phy ni mouche bébé donc la bataille pour le moucher... Résultat il veut téter tellement il a mal a gorge a tousser mais il a du mal a téter a cause du nez pris il dort pas bien et j'aime pas le savoir a dormir a respirer mal :/
Demain il a médecin des 5 mois mais bon je pense qu'il va me dire de juste le moucher pas grand chose a faire il a pas de fièvre et j'ai déjà surélever le matelas ...

Et 4,4 e brut de l'heure tu trouve pas ca chère? Ca va pas être rentable de bosser quasiment pfff c'est chiant

pour ma petite campagne oui je trouve sa cher, mais en ville je sais que c'est les tarifs, mais 4,40 de frais d'entretine par jour c'est franchement l'hallu, ou alors elle leur fait faire des dessinssur des feuilles en or!!!!

t'a essayer de sur-élever sa tête?

pour ma petite campagne oui je trouve sa cher, mais en ville je sais que c'est les tarifs, mais 4,40 de frais d'entretine par jour c'est franchement l'hallu, ou alors elle leur fait faire des dessinssur des feuilles en or!!!!
Ba c'est pour sa grande maison et son grand jardin.... bref je vais voir avec celle d'aujourd'hui
question bête on paye l'adaptation?

40 min qu'on attend chez le médecin le grand a de la fièvre et le petit ma gerber dessus youhou la journée commence bien

Retour