bébé pour l'été 2014 ;)

Cool si les nouvelles sont bonnes Popo!

C'est vrai que c'est frustrant de ne rien acheter pr bb lol en + qd on ne sait pas le sexe c'est pire!
Vivement la prime, moi je pense prendre : 1 coussin d'allaitement, une PESN et lui faire 1 trousseau de naissance, le reste c'est bon!

Mon parc je l'ai racheté a une copine pr 60€ ms le mm sur e bay était a 10€ de +...J'aurais préféré ms j'me suis retrouvée un peu coincée lol et la baignoire sur le bon coin pr 20€ je crois...

Cool si les nouvelles sont bonnes Popo!

C'est vrai que c'est frustrant de ne rien acheter pr bb lol en + qd on ne sait pas le sexe c'est pire!
Vivement la prime, moi je pense prendre : 1 coussin d'allaitement, une PESN et lui faire 1 trousseau de naissance, le reste c'est bon!

ah oui tu as pas grand chose a prendre toi, moi je dois tout acheter de A a Z mdr

ma belle soeur veut me prendre le transat sophie la girafe, il a l'air sympa, vous en avez entendu parlé ?

Pièces jointes

• transat-img32192.jpg
    transat-img32192.jpg
    19 KB · Affichages: 30
C'est l'avantage du 2eme lol Popo

Les transat se valent tous + ou -, moi je n'en n'ai pas eu, j'ai acheté 1 doomoo et une nacelle a une amie, la marraine de Marley...
Moi ce que je faisais en fait c'est que je mettais Marley ds son parc et le doomoo dedans comme ca mes chiens n'allaient pas après...Puis la nacelle perso je conseille j'ai trouvé ca cool...

C'est l'avantage du 2eme lol Popo

Les transat se valent tous + ou -, moi je n'en n'ai pas eu, j'ai acheté 1 doomoo et une nacelle a une amie, la marraine de Marley...
Moi ce que je faisais en fait c'est que je mettais Marley ds son parc et le doomoo dedans comme ca mes chiens n'allaient pas après...Puis la nacelle perso je conseille j'ai trouvé ca cool...
Ouai la nacelle je trouve que c'est un des indispensable liam a 5 mois y va toujours pour les long trajet et dormir de temps en temps chez les ami

Nous du coup on a pris le cocoonababy comme j'ai plus de nacelle, pratique pr aller chez les gens et ensuite ca sera lit parapluie

Nous du coup on a pris le cocoonababy comme j'ai plus de nacelle, pratique pr aller chez les gens et ensuite ca sera lit parapluie
Moi heureusement que j'ai pas pris le cocoonbaby il serai allez que jusqu'à 2 mois comme beaucoup ici des que ton bébé est grand c'est foutu ... Et pour le prix ...

Retour