amand850
Membre Populaire
Moi c'était celui de Leclerc a 26 euro
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi c'était celui de Leclerc a 26 euro
mina88 a dit:
Moi on a chacun le notre liam en a un , moi j'en ai un et mon chéri en a un lol. Pas de jaloux lol.Mon 1er j'avais pris sur la Redoute pas cher nn plus et il a tenu jusqu'a la semaine dernière puisque Renaud s'en servait comme coussin devant la télé ss compter la chienne qui des qu'on avait le dos tourné allait dedans! Par contre il était trop gros pr dormir avec...
J'étais trés tentée par le babymoov qui doit etre etre identique au doomoo j'ai l'impression ms celui que j'ai mis en PJ est super noté!
Non mais c'est trop sa quand on allait chez les parent en vacances on emmenais nos 3 coussin d'allaitement ben sa prend de la place dans la voiture lolVotre devise "jamais sans mon coussin d'allaitement" mdrrrrrrrrrrrrr
Le mieux serais de les voir en magasin voir si il sont pas trop dur non plus parce que sinon pour dormir avec bof bofSi c'était pas si cher je prendrais bien les 2 lol pc que celui des babilleuses me semble gros dc ds le lit je pense que ca fera pas, quoique j'ai 1 plus grand lit que pr Marley lol ms c'était av la couette que c'était chiant...
Le doomoo si c'est comme le doomoo des gosses je kiffe la matière!
Mais oui si c'est la matière que j'imagine il dois être top
Ben moi je suis bien tentée aussi Evane ms je viens de lire plusieurs avis qui disent que le coussin s'est éventré!Super Popo ta visite
Ahh sur la redoute alr Pauline pour le parc
Pour la baignoire jen ai trouvé une a 6e sur ikea.et sinon le coussin d allaitement je prend le babymoov Davina c est pareil que le doomoo![]()
evane39 a dit:Oui voila pendant 2 mois je me suis servie du lit parapluie comme parc pour loane avec le peu de place qu'on avait mais elle voulait se mettre debout et glissait.Du coup j'avais peur qu'il bascule donc je l'ai enlevé et lui avait mis une couette par terre lol
Et chaise haute : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0093YC5B6/ref=mp_s_a_1_1?qid=1395679062&sr=8-1evane39 a dit:Oui voila pendant 2 mois je me suis servie du lit parapluie comme parc pour loane avec le peu de place qu'on avait mais elle voulait se mettre debout et glissait.Du coup j'avais peur qu'il bascule donc je l'ai enlevé et lui avait mis une couette par terre lol
Kad'Nails a dit:Et chaise haute : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0093YC5B6/ref=mp_s_a_1_1?qid=1395679062&sr=8-1 Elle a des roues (petites) et contrairement aux avis que j'avais lus on peut la déplacer grâce aux roulettes