bébé pour l'été 2014 ;)

Mon 1er j'avais pris sur la Redoute pas cher nn plus et il a tenu jusqu'a la semaine dernière puisque Renaud s'en servait comme coussin devant la télé ss compter la chienne qui des qu'on avait le dos tourné allait dedans! Par contre il était trop gros pr dormir avec...

J'étais trés tentée par le babymoov qui doit etre etre identique au doomoo j'ai l'impression ms celui que j'ai mis en PJ est super noté!

Mon 1er j'avais pris sur la Redoute pas cher nn plus et il a tenu jusqu'a la semaine dernière puisque Renaud s'en servait comme coussin devant la télé ss compter la chienne qui des qu'on avait le dos tourné allait dedans! Par contre il était trop gros pr dormir avec...

J'étais trés tentée par le babymoov qui doit etre etre identique au doomoo j'ai l'impression ms celui que j'ai mis en PJ est super noté!
Moi on a chacun le notre liam en a un , moi j'en ai un et mon chéri en a un lol. Pas de jaloux lol.
Lui c'est pour sa nuque il préfère le coussin d'allaitement au coussin spéciaux et il me piquait le miens donc on lui en a pris un lol. Et liam au début dormais dans le coussin d'allaitement vu que yavais une housse pour le transformer en sorte de pouf ... Et moi je me sépare tjr pas du miens lol

Si c'était pas si cher je prendrais bien les 2 lol pc que celui des babilleuses me semble gros dc ds le lit je pense que ca fera pas, quoique j'ai 1 plus grand lit que pr Marley lol ms c'était av la couette que c'était chiant...

Le doomoo si c'est comme le doomoo des gosses je kiffe la matière!

Si c'était pas si cher je prendrais bien les 2 lol pc que celui des babilleuses me semble gros dc ds le lit je pense que ca fera pas, quoique j'ai 1 plus grand lit que pr Marley lol ms c'était av la couette que c'était chiant...

Le doomoo si c'est comme le doomoo des gosses je kiffe la matière!
Le mieux serais de les voir en magasin voir si il sont pas trop dur non plus parce que sinon pour dormir avec bof bof

Super Popo ta visite
Ahh sur la redoute alr Pauline pour le parc
Pour la baignoire jen ai trouvé une a 6e sur ikea.et sinon le coussin d allaitement je prend le babymoov Davina c est pareil que le doomoo ;)

Super Popo ta visite
Ahh sur la redoute alr Pauline pour le parc
Pour la baignoire jen ai trouvé une a 6e sur ikea.et sinon le coussin d allaitement je prend le babymoov Davina c est pareil que le doomoo ;)
Ben moi je suis bien tentée aussi Evane ms je viens de lire plusieurs avis qui disent que le coussin s'est éventré!

evane39 a dit:
Oui voila pendant 2 mois je me suis servie du lit parapluie comme parc pour loane avec le peu de place qu'on avait mais elle voulait se mettre debout et glissait.Du coup j'avais peur qu'il bascule donc je l'ai enlevé et lui avait mis une couette par terre lol
Et chaise haute : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0093YC5B6/ref=mp_s_a_1_1?qid=1395679062&sr=8-1

Elle a des roues (petites) et contrairement aux avis que j'avais lus on peut la déplacer grâce aux roulettes

voilou, 23 sa

Pièces jointes

• DSC_0028.JPG
    DSC_0028.JPG
    226.7 KB · Affichages: 71
  • POPO.PNG
    POPO.PNG
    252.5 KB · Affichages: 65
Ah toi aussi Kadnails t'as la poly magic alors :) j'en entend que du bien de celle là faudra que j'aille voir sa
Popo beau bidou sa y est il pousse, tu commence à avoir la ligne de grossesse on dirait
Davina pour le coussin d'allaitement c'est les memes billes que dans le doomoo oui.J'ai plusieurs copines qu'ils l'ont et pourtant que de bons avis.Je l'ai mis sur ma liste lol ;)

mdr ahh je compati.Il grossi bien mais il est pas énorme enfin pour ton stade et je sais pas où tu met tes kg non plus toi lol

Retour