bébé pour l'été 2014 ;)

Oui voila j'ai peur que 102x102 sa fasse trop grand car mon salon est déjà pas mal encombré.Le tapis d'éveil tient dans le lucy de toute façon?bon quand je vois les jouets que Liam à dedans je me dis qu'il est quand meme pas mal grand et qu'il s'éclate bien avec tout sa
Oui mesure le tapis jungle au cas ou mais mon tapis moi tient dedans et oui sa suffit et pis après quand il grandisse il sont assis donc encore plus de place ... Pis bon il y sont pas toute la journée non plus je le met partout transat par terre bouée ect

Loane 2 ans et la cousine 2 ans aussi.Tu pense qu'il est fouttu?on le voit à quoi?
Ben en général on dit de jamais prendre d'occasion pour le matelas parce que sa prend un minimum la forme a cause du poids justement qu'il y a eu dessus qu'à il était grand ....
Après le mieux c'est que tu regarde si il est tjr bien droit pas d'enfoncement et pas trop moi ou dur

Du coup j'ai regardé il irait le tapis jungle dedans.donc je vais rester sur le lucy qui ira dans mon salon
Ah oui faut que je regarde pour mon matelas alors, je voulais pas mettre une grosse somme car quand on me leur a acheté il était nikel et c'est un super matelas (payé hors de prix par mon parrain pour sa fille ils y mettent toujours le prix) c'est pour sa quand on leur a racheté le lit on a gardé le matelas.
Mais du coup s'il est pas trop dur, pas trop mou et qu'il n'y a pas d'enfoncement c'est bon?

Par contre là pour son grand lit j'ai pris un bon matelas vu que là sa va lui durer longtemps

Du coup j'ai regardé il irait le tapis jungle dedans.donc je vais rester sur le lucy qui ira dans mon salon
Ah oui faut que je regarde pour mon matelas alors, je voulais pas mettre une grosse somme car quand on me leur a acheté il était nikel et c'est un super matelas (payé hors de prix par mon parrain pour sa fille ils y mettent toujours le prix) c'est pour sa quand on leur a racheté le lit on a gardé le matelas.
Mais du coup s'il est pas trop dur, pas trop mou et qu'il n'y a pas d'enfoncement c'est bon?

Par contre là pour son grand lit j'ai pris un bon matelas vu que là sa va lui durer longtemps
Oui si ya pas tout sa c'est bon et pas de trace d'humidité bien sur ...
Et le mieux est de l'asperger avec un spray rempli de vinaigre blanc sa désinfecte ;)
Tiens regarde le loustic il adore être par terre lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    984.3 KB · Affichages: 51
  • image.jpg
    image.jpg
    895.2 KB · Affichages: 39
Bon si on change on attendra les soldes.Je vais inspecter le mien lol.
Ah il s'éclate oui, on peut dire qu'il s'ennuie pas la journée au moins ce petit loulou lol.Il a l'air d'adorer en plus

Bon si on change on attendra les soldes.Je vais inspecter le mien lol.
Ah il s'éclate oui, on peut dire qu'il s'ennuie pas la journée au moins ce petit loulou lol.Il a l'air d'adorer en plus
Oui les soldes sont intéressante sur les matelas
Ouai il aime faire pleins de chose et jouer avec pleins de jouet différent donc je répond a ses attentes je veux pas le freiner ...

Oui les soldes sont intéressante sur les matelas
Ouai il aime faire pleins de chose et jouer avec pleins de jouet différent donc je répond a ses attentes je veux pas le freiner ...
T'as bien raison oui, sa se vois qu'il aime sa en plus.

Bon aller je vais chez le coiffeur ;)
A tout à lheure

Ah oui Popo apres si vous pouvez circuler sa serait top mais si apres tu peux plus passer :/
Olala on vient de partir et au moment ou on part bah loane a vu que son poisson etait mort,du coup je lui explique.elle a pleuré et lui a dit "t es sure que tu veux pas manger?" Elle ma fait pleurer lol.
Et la chienne qui a mangé la cabane aux oiseaux dehors grrr la ptiote ya vu alors elle croit quelle a mangé des oiseaux.
La totale là.

A plus tard les filles lol

Bon coiffeur evane tu nous montrera !!

Pauline attend tu va peut etre trouver mieu nn javou je me suis pas renseigne sur le prix

Avec tout sa j'hesite a acheter un parc maintenan pareil que popo jai de la place mais peur que sa bouche la circulation car jaurai la balancelle aussi et sa prend pas mal de place.

Faut que je voi!!

Evane quand jai acheter mon fauteuil au magasin le vendeur ma di de faire un patron par terre ac des journeau ou prospectus pour vraiment se rendre compte car comme dit amambd dans les magasin sa parai petit et une fois chez toi gu te di comment je vai passer sa lol

Cette aprem je vai aller faire un pu deux magasi. De puericulture je pence surtout en reperage car le compte voi rouge lol

evane39 a dit:
Ah oui Popo apres si vous pouvez circuler sa serait top mais si apres tu peux plus passer :/ Olala on vient de partir et au moment ou on part bah loane a vu que son poisson etait mort,du coup je lui explique.elle a pleuré et lui a dit "t es sure que tu veux pas manger?" Elle ma fait pleurer lol. Et la chienne qui a mangé la cabane aux oiseaux dehors grrr la ptiote ya vu alors elle croit quelle a mangé des oiseaux. La totale là. A plus tard les filles lol

Ha il sont triste les enfants c normal moi le mien ne comprend pas encore meme quand on lui explique trop petit
Quand il regarde le roi lion et que mouffassa meur il dit maman il fait un gros dodo il se reveil pas :(

Bon coiffeur evane tu nous montrera !!

Pauline attend tu va peut etre trouver mieu nn javou je me suis pas renseigne sur le prix

Avec tout sa j'hesite a acheter un parc maintenan pareil que popo jai de la place mais peur que sa bouche la circulation car jaurai la balancelle aussi et sa prend pas mal de place.

Faut que je voi!!

Evane quand jai acheter mon fauteuil au magasin le vendeur ma di de faire un patron par terre ac des journeau ou prospectus pour vraiment se rendre compte car comme dit amambd dans les magasin sa parai petit et une fois chez toi gu te di comment je vai passer sa lol

Cette aprem je vai aller faire un pu deux magasi. De puericulture je pence surtout en reperage car le compte voi rouge lol
Moi je mesurais et je m'étais des chaussures au 4 coins pour le rendre compte c'est comme sa que j'ai vu que le 102 sur 102 c'était pas possible

Ha c pas bete amand je suis aller faire un tour a auber le bellami 102* 102 est a 159€ le reste est vraiment hors de prix serieu faut etre riche lol la balancelle que je veu comme mon fils est plus cher la ba alors vive internet mdr

Et jai vu ton transat il coute 139€ comme meme je pensai moin

Joli bidou pauline sa pousse :)

Evane vite fai nous voir ta nouvel tronche ;)

Merci sihem!!!'

Le transat je le veux aussi et a la redoute il est a 111.99€
C le moins cher que j'ai trouver. Apres peut etre attendre les soldes... Moi je vais pouvoir c pr septembre mdr

Ha c pas bete amand je suis aller faire un tour a auber le bellami 102* 102 est a 159€ le reste est vraiment hors de prix serieu faut etre riche lol la balancelle que je veu comme mon fils est plus cher la ba alors vive internet mdr

Et jai vu ton transat il coute 139€ comme meme je pensai moin

Joli bidou pauline sa pousse :)

Evane vite fai nous voir ta nouvel tronche ;)
A non mais oui faut pas acheter en magasin c'est hors de prix moi j'achète que sur internet c'est beaucoup plus rentable la en ce moment je me penche sur la poussette canne mais ou la la yen a du modèle lol

Oui il a lair top comme meme mwa c balancelle donc bon!! Oui attend les soldes en plus tu aura la prime a ce moment la je pence c top !! et ta pas de cheque comme sur 3suisse sur la redoute sa c vachement intéressent dailleur faut que je regarde sur 3suis jen ai peut etre que je trouverai quelque chose dinteressent

Retour